Free c'est de la m***
-
- Messages : 2
- Enregistré le : mer. 16 oct. 2013 22:50
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung GT S7710
- Souscription Free Mobile : 16 oct. 2013
Free c'est de la m***
Bonjour à toutes et à tous,
je voulais exprimer mon mécontentement au sujet de Free Mobile, je pense que c'est fini, je n'y reviendrai PLUS JAMAIS !
J'ai été un des premiers abonné, je n'ai pas été content, je suis parti, puis j'ai voulu réessayer cette année en me disant que ça s'était amélioré... Toujours pareil, la merde :
- débit de donnée lamentables, voire inexistant.
- parfois injoignable, alors qu'il y a du réseau
- des textos qui se perdent (autant en réception qu'en émission)
- le téléphone est souvent ni en GPRS, ni en EDGE, ni en 3G (donc pas de données): obliger de rebooter pour que tout rentre dans l'ordre
- et bien sûr, moins de 1% du temps sur les antennes Free ! (vérifié avec Netstat).
Donc je suis retourné chez Sosh, et je pense que j'y resterai longtemps
(les 2 autres "gros" sont aussi nazes que Free chez moi)
je voulais exprimer mon mécontentement au sujet de Free Mobile, je pense que c'est fini, je n'y reviendrai PLUS JAMAIS !
J'ai été un des premiers abonné, je n'ai pas été content, je suis parti, puis j'ai voulu réessayer cette année en me disant que ça s'était amélioré... Toujours pareil, la merde :
- débit de donnée lamentables, voire inexistant.
- parfois injoignable, alors qu'il y a du réseau
- des textos qui se perdent (autant en réception qu'en émission)
- le téléphone est souvent ni en GPRS, ni en EDGE, ni en 3G (donc pas de données): obliger de rebooter pour que tout rentre dans l'ordre
- et bien sûr, moins de 1% du temps sur les antennes Free ! (vérifié avec Netstat).
Donc je suis retourné chez Sosh, et je pense que j'y resterai longtemps
(les 2 autres "gros" sont aussi nazes que Free chez moi)
-
- Messages : 622
- Enregistré le : dim. 27 mai 2012 22:30
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 6s
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: Free c'est de la m***
Cette opinion n'engage que toi bien évidement. Moi pour ma part j'en suis très content!
D'un autre côté Free Mobile étant sans engagement tu fais ce que tu veut.
Mais ne dit pas que c'est de la merde pour les avoir eu tous ils ont tous ce genre de défauts pour un prix qui est a mon avis de l'arnaque. C'est juste mon avis.!!
D'un autre côté Free Mobile étant sans engagement tu fais ce que tu veut.
Mais ne dit pas que c'est de la merde pour les avoir eu tous ils ont tous ce genre de défauts pour un prix qui est a mon avis de l'arnaque. C'est juste mon avis.!!
-
- Messages : 42
- Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 20:14
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Lumia 925
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: Free c'est de la m***
bonsoir, je suis d'accord avec lulu121, moi j'ai remarqué que 95% de mes mauvaises réceptions/émissions avaient lieu en itinérance orange ...
-
- Messages : 6
- Enregistré le : ven. 27 déc. 2013 14:02
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : samsung
Re: Free c'est de la m***
Bonjour,
Le founisseur est Free mobile, il a une obligation de de résultats envers ses Clients. Soit il est capable , par son propre réseau, de fournir le service commandé par son Client, soit il sous-traite et dans ce cas, il a des engagements de service (Service Level Agreement) avec lui.
Dans tous les cas, la responsabilité du traitement et de la resolution du dysfonctionnement est chez Free Mobile.
Cdt
Le founisseur est Free mobile, il a une obligation de de résultats envers ses Clients. Soit il est capable , par son propre réseau, de fournir le service commandé par son Client, soit il sous-traite et dans ce cas, il a des engagements de service (Service Level Agreement) avec lui.
Dans tous les cas, la responsabilité du traitement et de la resolution du dysfonctionnement est chez Free Mobile.
Cdt
-
- Messages : 622
- Enregistré le : dim. 27 mai 2012 22:30
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 6s
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: Free c'est de la m***
C'est vrai et je suis d'accord avec toi, c'est a free de se débrouiller avec Orange lors des soucis en itinerance.
Ceci dit free mobile n'a en ce moment pas plus de soucis que ses voisins ( orange, sfr ou Bouygues Télécom) pour avoir une ligne chez quelqu'un qui dit qu'il a un réseau et qui n'en a pas.
Maintenant si c'est juste pour sous entendre que free ne marche pas je ne suis pas d'accord avec toi et je crois que les utilisateurs de ce forum non plus. Il suffit de regarder le taux de satisfaction des utilisteurs de free mobile.
Mais encore une fois au vu de leurs prix je suis prêt a leur tolérer une petite marge de problèmes techniques.
Maintenant je ne crois pas qu'ils en aient plus que les autres, ( maintenant pas il y a 6 mois ou un an) mieux ils ont plein de services gratuits et inovants que les autres n'ont pas.
Ceci dit free mobile n'a en ce moment pas plus de soucis que ses voisins ( orange, sfr ou Bouygues Télécom) pour avoir une ligne chez quelqu'un qui dit qu'il a un réseau et qui n'en a pas.
Maintenant si c'est juste pour sous entendre que free ne marche pas je ne suis pas d'accord avec toi et je crois que les utilisateurs de ce forum non plus. Il suffit de regarder le taux de satisfaction des utilisteurs de free mobile.
Mais encore une fois au vu de leurs prix je suis prêt a leur tolérer une petite marge de problèmes techniques.
Maintenant je ne crois pas qu'ils en aient plus que les autres, ( maintenant pas il y a 6 mois ou un an) mieux ils ont plein de services gratuits et inovants que les autres n'ont pas.
-
- Messages : 6
- Enregistré le : ven. 27 déc. 2013 14:02
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : samsung
Re: Free c'est de la m***
Bonsoir,
Ma remarque concerne l'utilisateur qui indique que 95% des problèmes sont liés à l'itinérance ce qui sous entend que les problèmes sont chez Orange. Si il est client de Free mobile, c'est son opérateur qui est responsable et doit trouver la solution car celui ci a une obligation contractuelle de résultats.Ceci quelque soit l'origine du dysfonctionnement...
Cordialement
Ma remarque concerne l'utilisateur qui indique que 95% des problèmes sont liés à l'itinérance ce qui sous entend que les problèmes sont chez Orange. Si il est client de Free mobile, c'est son opérateur qui est responsable et doit trouver la solution car celui ci a une obligation contractuelle de résultats.Ceci quelque soit l'origine du dysfonctionnement...
Cordialement
-
- Messages : 159
- Enregistré le : lun. 5 déc. 2011 20:10
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 05 févr. 2012
Re: Free c'est de la m***
Je ne comprend pas, pourquoi ne pas aller chez Orange dans ce cas ? Ah oui, le prix, pardon...
-
- Messages : 622
- Enregistré le : dim. 27 mai 2012 22:30
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 6s
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: Free c'est de la m***
Franchement OUI le prix et les services que tu n'as pas chez les autres.
N'en déplaise a ceux qui critiquent free le prix est important surtout en temps de crise.
N'en déplaise a ceux qui critiquent free le prix est important surtout en temps de crise.
-
- Messages : 42
- Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 20:14
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Lumia 925
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: Free c'est de la m***
bonjour, lolo95240 je ne suis pas prête à quitter free mobile, quand on connait la lenteur extrême d'orange pour résoudre les problèmes de téléphone, fixe ou mobile, je suis assez réaliste pour ne pas en vouloir à free
quand j'ai déménagé en 2010 orange/FT a mis 3 mois pour me mettre une ligne de téléphone fixe et ce n'était pas une création de ligne !!!...
maintenant il est vrai qu'aujourd'hui on a le choix
quand j'ai déménagé en 2010 orange/FT a mis 3 mois pour me mettre une ligne de téléphone fixe et ce n'était pas une création de ligne !!!...
maintenant il est vrai qu'aujourd'hui on a le choix