Problème streaming

La couverture 3G et 4G, le matériel, les antennes Free Mobile
Répondre
Boris
Messages : 1
Enregistré le : ven. 24 août 2012 18:15
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : 33610614188
Souscription Free Mobile : 24 juin 2012

Problème streaming

Message par Boris »

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis un abonné à Free Mobile depuis la première heure, j'ai vécu tous les problèmes de jeunesse de l'opérateur.
Comme vous le savez, il y a quelques problèmes connus en ce moment avec YouTube, iTunes etc.
Il est préconisé de passer par un VPN pour le contourner ce qui fonctionne bien même si c'est un peu pénible de faire ce genre de manipulations.
Tout le monde ne parle que de YouTube et iTunes mais n'avez vous pas remarqué que le streaming en général ne fonctionne plus ?
En ce qui me concerne, je suis abonné à Spotify et j'écoute la musique en streaming (radio, albums, etc.).
Si je n'active pas le VPN, il est absolument impossible d'écouter quoique ce soit. Pourtant le test de débit est très bon.
A partir du moment ou j'active le VPN, le streaming fonctionne à merveille.

Suis-je le seul dans ce cas ?
yazus
Messages : 28
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012 16:11
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Motorola Defy
Souscription Free Mobile : 16 avr. 2012

Re: Problème streaming

Message par yazus »

J'ai le même soucis c'est frustrant...
lesteph25
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012 13:54
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : apple iphone 4
Souscription Free Mobile : 10 mars 2012

Re: Problème streaming

Message par lesteph25 »

bonjour,

effectivement, depuis plusieur mois, je ne peut plus ecouter la radio en streaming. c'est vraiment enervant, avec le vpn ca roule nickel, ce qui veut bien dire que free bride par port,

a quoi servent les 3go alors !!!!!!!!!!!!!

de plus, cela arrive de devoir couper/relancer sa 3g pour se connecter au vpn, donc la manip est vraiment penible

je suis abonné depuis le debut, j'ai tout suporté, mais la c'est trop, je pense partir
Marmor
Messages : 2
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 16:09
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 3gs
Souscription Free Mobile : 01 sept. 2012

Re: Problème streaming

Message par Marmor »

Je confirme moi aussi avoir des problèmes depuis plusieurs jours.

Et sans connexion 3G décente, je ne vois pas l'intérêt de rester chez Free.

Si ça ne change pas, je change d'opérateur à la fin de l'année pour prendre un Iphone 5 subventionné...
tophe42
Messages : 14
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 19:37
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Problème streaming

Message par tophe42 »

abonné depuis la première heure aussi et la je suis parti marre de la 3g en carton bridée dans tous les sens je suis parti chez sosh et la super reseau et j'ai retrouver la batterie de mon mon iphone 4s.
Goodix33
Messages : 39
Enregistré le : mer. 15 févr. 2012 15:47
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 04 févr. 2012

Re: Problème streaming

Message par Goodix33 »

Desolée de remonter un topic qui à quelques semaines mais je rencontre le même type de soucis. Bon débit mais impossible de regarder un vidéo youtube, d'écouter de la musique sur googlemusic (ça marchais très bien il y a quelques mois), et maintenant c'est les applis qui prennent 3 plombes à se télécharger sur le playstore....

Vous parlez d'utiliser un VPN pour améliorer tout ça.
Pourriez-vous m'expliquer comment ça fonctionne? Quel service de VPN vous conseillez?

Merci
Ligne 1 15,99€ :Inscription le 04/02, SIM le 25/02, OK le 27/02
Ligne 2 19.99€ : Inscription le 29/02, SIM le 06/03, OK le 07/03
Répondre

Retourner vers « Le réseau 3G et 4G Free Mobile »