Accueil

Suivi des connexions avec Free Mobile Netstat

Êtes-vous sur le réseau free Mobile ou en itinérance Orange ?

Free Mobile NetstatFree Mobile Netstat est une application que vous pouvez installer sur votre smartphone Android pour savoir à tout moment si vous êtes connecté à une antenne Free Mobile ou à une antenne Orange grâce à une petite icône située dans la barre de notification.

L'application permet également de suivre l'état de charge de votre batterie sous forme de graphique afin de pouvoir déterminer d'un coup d'oeil si un réseau vous fait consommer plus de batterie que l'autre. Une fonction d'historisation est également proposée.

Partagez vos connexions au réseau free Mobile !

Grâce aux données partagées anonymement par les utilisateurs, Free Mobile Netstat et TooSurToo vous proposent de suivre quotidiennement l'évolution de l'utilisation des réseaux Free Mobile et Orange. Plus la couverture de Free Mobile sera importante sur le territoire, plus l'utilisation du réseau Free Mobile sera conséquente.

Evolution de l'utilisation du reseau sur 1 mois glissant

Le graphique peut être lu et interprété de la façon suivante : Au 25/06/2017, les abonnés Free Mobile utilisant l'application Free Mobile NetStat sont connectés à une antenne Free Mobile 75.7% du temps.

Historique de l'évolution de l'utilisation du reseau free Mobile

Utilisateurs actifs de Free Mobile Netstat

Le graphique ci-dessous représente l'évolution du nombre d'utilisateurs de l'application. Les dernières mesures enregistrées depuis le 13/02/2013 reprennent le nombre d'utilisateurs ayant effectué la mise à jour vers les dernières versions de l'application (version 21 ou +).