Page 1 sur 1

Pas de SMS de la part de Virgin Mobile pour la porta

Posté : mar. 17 janv. 2012 14:42
par Mandragore92
Bonjour,
j'ai eu cette apres midi le service résiliation et le service clientèle de virgin mobile.
C'est une décision du fournisseur VirginMobile que de n'envoyer AUCUN SMS de confirmation pour la portabilité.
"Si free vous a fourni une date, c'est à celle ci que vous ne serez plus chez virgin" dixit le conseillé au téléphone :? .

Bonne apres midi a tous.
je propose pour les ex virgin qui ont une date de porta noté sur le suivi free mobile de noté qu'ils ont recu le sms pour faire avancé les stat.
Et si ca peux en rassurer certains (rassurer n'est pas le bon mot) mais je vais etre porté chez free demain sans avoir de sim et je pars en vacances 5 jours donc plus joignable ! merci qui ? merci Free pour etre aussi peu efficace a chaque lancement..

Re: Pas de SMS de la part de Virgin Mobile pour la porta

Posté : mar. 17 janv. 2012 15:42
par mixer83
Ça m’énerve de voir que certain ce sont inscrits après 8h genre 15h et ont une date de porta et moi me suis inscrit le 11 a 8h30 et toujours date inconnue...

Re: Pas de SMS de la part de Virgin Mobile pour la porta

Posté : mar. 17 janv. 2012 16:06
par Mandragore92
vide ton cache et retourne sur le suivi free, il a changé et les infos sont mises a jour par la meme occasion c'est comme ca que je suis passé a envoi de la sim.

Re: Pas de SMS de la part de Virgin Mobile pour la porta

Posté : mar. 17 janv. 2012 16:10
par Robby
Par contre, je reçois à l'instant un SMS de VM qui me propose un forfait tout illimité à 19,99 € !!!!!!! :D
Ils sont naïfs, inconscients, fous, ou tout simplement C..s chez VM :lol: :lol:

Re: Pas de SMS de la part de Virgin Mobile pour la porta

Posté : jeu. 19 janv. 2012 13:30
par chris021
Bonjour

Inscrit le 11/01 à 9h, pas de date de portabilité, pas de SMS de Virgin.

Inscrit ma femme le 12/01 à 7h15, idem...