Page 1 sur 1

Problème espace abonné Free mobile.

Posté : ven. 7 août 2015 20:05
par Lex
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon espace abonné Free mobile depuis un ordinateur, avec mon portable (sur le réseau internet Free) j'suis connecté automatiquement. Quand je veux me connecter sur un ordinateur cela me met que mon identifiant ou mot de passe est incorrect. Quand je clique sur "Vous ne connaissez pas votre identifiant ?" je rentre mon nom et prénom plus mon adresse email, cela me met "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies.". J'ai vérifié, sur mon espace Free mobile, le nom du compte et l'email est correct.

Avez-vous une solution ? J'ai appeler Free mais il me donnent des instructions que j'ai déjà faites ou ils me raccrochent au nez.
Merci de vos futurs réponses.

Cordialement, Lex.

Re: Problème espace abonné Free mobile.

Posté : lun. 17 août 2015 16:54
par Noreto
Bonjour Lex,

Il peut s'agir d'une erreur de saisi soit de l'identifiant ou du mot de passe.

Avez-vous essayé d'accéder à votre espace abonné via d'autres navigateurs ?