Page 1 sur 1
double-activation
Posté : dim. 15 janv. 2012 09:31
par beldonne
je suis en colére après free,car une double activation à été faite sur une ligne avec portabilité;et par contre pas de nouvelle de ma deuxième demande d'ouverture;ai envoyé un fax,ai eu le 3244 au bout de 28' d'attende,qui me demande de rappeler demain,galère!!!!
bon dimanche à tous
Re: double-activation
Posté : dim. 15 janv. 2012 09:37
par pg33
bonjour
c'est quoi une double activation ??
Re: double-activation
Posté : dim. 15 janv. 2012 10:59
par joanes06
Bonjour je crois que je suis dans le même cas.
je viens de recevoir mes identifiants de mon forfait a 19,99 avec mon numéro porté. Mais je viens aussi de recevoir mes identifiants d'un autre forfait a 14,99 avec le même numéro porté... les deux puces étant en chemin, que faire lors de la réception? (Même RIO même RIB mais pas l`un avec mon compte freebox et l`autre avec un autre nom)
Re: double-activation
Posté : lun. 16 janv. 2012 13:06
par Paul9
Bonjour,
Pour moi j'ai également activé 5 comptes Free.
Lors de la demande de création d'un compte, j'ai eu un message d'erreur lors de la dernière étape. J'ai donc recommencé le processus à 5 reprises avec toujours le même message d'erreur à la fin.
Finalement, j'ai reçu 5 confirmations de création de compte.
PB :
- Je n'en veux qu'un seul.
- j'ai fait 5 fois la même démarche avec le même N° de Ligne et le même N° RIO
Que va t-il se passer ?
Free va t-il repérer l'erreur de lui même ? Sachant que l'erreur à été induite par le dysfonctionnement du site.
Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet ?
Merci de vos retours.
Re: double-activation
Posté : lun. 16 janv. 2012 16:36
par oli43
Même problème chez moi.
Avez vous eu des nouvelles de Free, je n'ai pas réussi à les joindre ce matin...
Re: double-activation
Posté : lun. 16 janv. 2012 23:07
par Xav45
pareil pour moi mais, bonjour l'embrouille, je souscris mon abo le 10 dans l'aprem, choix d'un N° pas top, au moment de validé hop rejeté retour a l'accueil,je recommence le ledemain, cool un N° facile se présente je valide et hop, mail de confirmation, dimanche code identifient cool carte sim en cours de livraisonavec le N° facile. Je consulte lundi matin, surprise ma demande était en cours d'enregistrement et mon N° correspond a celui de ma première demande, j'appelle a 22h30 le service clent 24/24 avec du mal, et merde on m'annonce que le service ferme a 22h00 que dois rappeler demain.
Frre n'assure vraiment pas en plus j'ai souscrit un 2éme abo a 0 € avec une facturation de 10 € de carte sim, du coup avec se qui t'arrive , je ne sais pas quoi attendre le mail de confrmation de cette 2 éme ligne ou de retenter dans ouvrire une , mais je n'ai pas envie de me retrouver avec des lignes qui me serve a rien.
Je recontacte le service client
Re: double-activation
Posté : jeu. 19 janv. 2012 18:38
par Moudjy
idem réinscription 4 fois a la suite et deja recu 2 ident...

Re: double-activation
Posté : dim. 22 janv. 2012 09:41
par mimich38920
sur 5 demandes de portabilité
il y a eu un couc sur une demande, lettre de résiliation AR, mais sans effet
je vais donc avoir 2 carte SIM avec même N° de Tel. et RIO,
Je pense que c'est pas grave, il suffit de pas activer la seconde dans la console de gestion, puisque les identifiant sont tous #
Status : 2 lignes portées, Actives, RAS,
1 a venir Lundi ,
par contre 2 demandes en souffrance (néanmoins identifiant..) , les demandes du 11/01 AM !!!!, un comble