Echec portabilité
Posté : jeu. 26 juin 2014 08:20
Bonjour,
La validation de ma commande free mobile a été validée mais ne passe pas à l'étape 2. J'imagine que c'est lié au fait que la portabilité a échoué (erreur dans mon numéro RIO lié à une résiliation offre OPEN de ORANGE - je passe les détails).
Je souhaite annuler ma commande chez free mobile pour la refaire via le site de vente privée (ce qui me ferait bénéficier de l'offre de tarif à 3.99€/mois au lieu de 15.99€)
Cela vous semble-t-il possible et comment procéder ?
Merci
La validation de ma commande free mobile a été validée mais ne passe pas à l'étape 2. J'imagine que c'est lié au fait que la portabilité a échoué (erreur dans mon numéro RIO lié à une résiliation offre OPEN de ORANGE - je passe les détails).
Je souhaite annuler ma commande chez free mobile pour la refaire via le site de vente privée (ce qui me ferait bénéficier de l'offre de tarif à 3.99€/mois au lieu de 15.99€)
Cela vous semble-t-il possible et comment procéder ?
Merci