Problème avec Femtocell
Posté : ven. 21 févr. 2014 17:56
Bonjour.
Depuis plusieurs jours mon téléphone acheté chez Free Mobile (Galaxy S3), ne se connecte plus automatiquement sur le Femtocell de ma Freebox Révolution. Pire. Depuis ce matin, et après mainte reprise à redémarrer mon smartphone, mon téléphone cette fois ci ne détecte plus du tout le femtocell de la box. Alors que j'ai bien vérifié via le pavé tactile en façade de la box que le boîtier femtocell est bien inséré et bien connecté. Oui donc aux 2 lignes. Je ne comprend pas. Hier j'arrivais quand même a détecter le boîtier femtocell mais pas de commutation automatique sur le réseau Free. Si je le faisais manuellement cela fonctionnait bien mais dés que je changeai de pièce, je retournais sur Orange directement.
J'ai contacté le 3244 ce matin mais le service technique ne m'a pas donné plus de chose pour remédier a ce problème.
Savez vous comment faire ?
Depuis plusieurs jours mon téléphone acheté chez Free Mobile (Galaxy S3), ne se connecte plus automatiquement sur le Femtocell de ma Freebox Révolution. Pire. Depuis ce matin, et après mainte reprise à redémarrer mon smartphone, mon téléphone cette fois ci ne détecte plus du tout le femtocell de la box. Alors que j'ai bien vérifié via le pavé tactile en façade de la box que le boîtier femtocell est bien inséré et bien connecté. Oui donc aux 2 lignes. Je ne comprend pas. Hier j'arrivais quand même a détecter le boîtier femtocell mais pas de commutation automatique sur le réseau Free. Si je le faisais manuellement cela fonctionnait bien mais dés que je changeai de pièce, je retournais sur Orange directement.
J'ai contacté le 3244 ce matin mais le service technique ne m'a pas donné plus de chose pour remédier a ce problème.
Savez vous comment faire ?