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portabilité qui bloque la commande d'inscription

Posté : lun. 10 févr. 2014 06:46
par magalygonz
Bonjour, hier j'ai fait une demande de portabilité avec l'achat d'une sim et portable mais en finalisant la commande, après avoir donné les info banquaires la page à bogué et je n'ai pas eu d'émail de confirmation de commande ni d'envois de mes identifiants, par contre j'ai reçu un émail de free pour m'annoncer que la portabilité était bien faite, j'ai appelé le 3244 pour savoir quoi faire car quand j'essaie de faire une autre commande elle bloque à l'étape de la portabilité mais l'opératrice m'as répondu que le numéro donné n'existait pas, comment faire? J'ai insisté un peu avec l'opératrice free qui m'as envoyer promener:O

Re: portabilité qui bloque la commande d'inscription

Posté : jeu. 27 févr. 2014 13:54
par Noreto
Bonjour magalygonz,
Allez sur le site mobile.free.fr, ensuite cliquez sur "espace abonné" .
Là dessus, cliquez sur "Vous avez oublié votre mot de passe ou perdu vos identifiants ?"
Ensuite dirigez-vous sur le côté gauche "Email Erroné".
Faites le choix de "Non, ma ligne n'est pas encore activée "
Et à ce niveau, votre numéro et RIO vous seront démandés et suivez la démarche.
Si l'inscription a bien été prises en compte, vous devriez recevoir à nouveau l'identifiant et votre mot de passe.
Tenez-nous informé par la suite.
Bonne journée.