facturation
Posté : dim. 23 juin 2013 00:00

Bonjour,
Je viens de m'abonner chez free mobile à 19;99€ et je ne comprends pas, on m'a prélevé un premier forfait de ce montant là le 17/06 et encore une fois cette somme le 20/6 alors que je n'ai aucun dépassement de forfait et d'ailleurs, je ne téléphone pratiquement pas, je me contente d'envoyer des sms. Par contre j'utilise beaucoup l'internet et les jeux mais je me mets en wi fi et je ne pense pas que cela mérite un dépassement ou alors, ce forfait ne me correspond pas. sur la facture il est indiqué " montant forfait" 19;99€ et ensuite montant communications 19;99€. Je ne comprends vraiment pas ce que cela signifie, à moins que l'on me fasse payer juin et juillet d'un coup mais ça m'étonnerait Pourriez vous éclairer ma lanterne car si je dois avoir ce genre de surprise je ne resterai pas chez free Dans ce cas, je ne vois pas ou serait l'économie ? J'avais demandé à ma banque de bloquer le paiement, ce qu'elle a fait mais du coup free m'a envoyé un message comme quoi mon prélèvement a été rejeté et ils m'ont obligée à payer ma facture sous peine de problèmes
Je vous remercie donc de bien vouloir m'aider et m'expliquer car si c'est un bug, il faut que je leur signale mais là encore problème puisqu'on ne peut ni les joindre pas téléphone ni par mail, il faut leur écrire à Paris et ça va prendre du temps Çà commence vraiment mal, j'espère vraiment que c'est une erreur de leur part.