nouveau chez free
Posté : ven. 29 mars 2013 17:20
bonjour a tous
habitant d'un petit village non dégroupé je suis passé chez free récemment ,le seul opérateur qui a bien voulu me dégrouper
le tout réglé en 4 jours avec envois du matériels et la ligne activé,et 4 jours supplémentaire pour le forfait mobile a 2 heures d’appel gratuit (pour abonné freebox).
étant de la vielle école ,et ne croyant guère au chose gratuite dans ce monde ,je reste vigilant sur mes consommations et futur factures a venir dans un premier temps
pour le moment je suis très satisfait ,et ce n'est que du bonheur
un petit bémol quand même : n'ayant pas assez de débit pour recevoir la tv , free pourrais avertir ces clients de décrocher l'option tv, a 1.99 e, de même que pour les appels d'un fixe vers les mobiles ,les communication sont facturé assez cher.
il existe bien l'option a 2.99 e pour les appels illimité d'un fixe vers un mobile ,mais il faut le savoir.
habitant d'un petit village non dégroupé je suis passé chez free récemment ,le seul opérateur qui a bien voulu me dégrouper
le tout réglé en 4 jours avec envois du matériels et la ligne activé,et 4 jours supplémentaire pour le forfait mobile a 2 heures d’appel gratuit (pour abonné freebox).
étant de la vielle école ,et ne croyant guère au chose gratuite dans ce monde ,je reste vigilant sur mes consommations et futur factures a venir dans un premier temps
pour le moment je suis très satisfait ,et ce n'est que du bonheur
un petit bémol quand même : n'ayant pas assez de débit pour recevoir la tv , free pourrais avertir ces clients de décrocher l'option tv, a 1.99 e, de même que pour les appels d'un fixe vers les mobiles ,les communication sont facturé assez cher.
il existe bien l'option a 2.99 e pour les appels illimité d'un fixe vers un mobile ,mais il faut le savoir.