Page 1 sur 1
Blocage
Posté : sam. 14 janv. 2012 17:19
par hahahafr
Bonjour, ça fait 3 jours que j'attends mes identifiants alors que l'accusé je l'avais reçu instantanément.
Cas isolé?
Re: Blocage
Posté : sam. 14 janv. 2012 17:41
par GarthPS
non moi aussi je suis dans ce cas là cf
viewtopic.php?f=48&t=315#p2265
Re: Blocage
Posté : sam. 14 janv. 2012 18:01
par hahahafr
Surtout que comme toi je ne suis pas client Freebox. Ça ne saurait tarder cela dit.
Re: Blocage
Posté : dim. 15 janv. 2012 08:52
par gaby76800
j'ai attendu 3 jours aussi, et j'ai fait "mot de passe oublié" et j'ai recu mes identifiant dans les minutes qui ont suivi

Re: Blocage
Posté : dim. 15 janv. 2012 10:02
par lydie
Moi aussi je suis dans ce cas : j'ai fait mot de passe oublié (il y a deux jours) pour voir l'avancement de ma commande et j'ai reçu mes identifiants ce matin à 1h15. (avec un nouveau mot de passe qui ne fonctionne pas puisque je l'ai déjà changé

)
Re: Blocage
Posté : dim. 15 janv. 2012 21:30
par mimich38920
2 box même Nom Prénom Mail
impossible de dévérouiller
Re: Blocage
Posté : lun. 16 janv. 2012 08:10
par wallice
Lydie, comment fais-tu pour changer ton mot de passe? Je n'ai vu nul part où on pouvait le faire!
Re: Blocage
Posté : mer. 18 janv. 2012 10:44
par mimich38920
plus de bloquage
en fait , le responsable est un filtre antiSpam perturbateur, supprimé depuis,
Je vais changer de mail sur mes comptes free, et aller sur gMail, car moins de Spam
récupération de mes identifiants dans la boite spam, qui heureusement ne se détruit pas automatiquement
OUF
Status : demande disjointe de 5 mobiles sur le même rib et 2 box, toutes sur
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
verte
Pas de SMS reçu par les opérateurs