Carte SIM expédiée le 26/12, porta le 31/12, SIM non recue.
Posté : sam. 5 janv. 2013 15:33
Bonjour à tous, j'ai décidé de passer cette nouvelle année 2013 avec Free ( bonne année à tous au passage ), mais pour l'instant ca me réussit pas trop. Je vous expose rapidement ma situation, j'ai décidé de prendre l'offre 2€ et je me retrouve sans carte SIM depuis quelques jours, à cause de la porta qui se fait avant la réception de la carte SIM ...
Voici un bref historique :
Souscription réalisée le 25 décembre au soir
Mail de Confirmation de souscription recu le 25 décembre à 23:53
Mail de Confirmation de la création de mon espace abonné recu le 25 décembre 2012 23:53
Mail de commande de la portabilité du numéro mobile recu le 26 décembre 2012 00:27
Portabilité effectuée à 15h le 31 décembre
J'ai appelé la hotline Free le 31 décembre à 13:20 pour demander des nouvelles de la carte SIM, on m'a annoncé qu'elle a bien été expédiée et qu'elle devait arriver le 2 janvier.
Ma mere a appelé le jeudi 3 janvier, réponse classique de la hotline : attendre.
J'ai recu du courrier récemment donc le problème ne vient pas de la poste.
Nous sommes le samedi 5 janvier, ca veut dire que je passerai au minimum une semaine sans numéro, or j'ai besoin de ce numéro pour des raisons professionnelles, donc ca me met vraiment dans une sale situation.
En plus je suis tous les jours le suivi des activations avec les stats du site, et je vois au fur et à mesure des gens qui se sont abonnés apres moi recevoir leur carte SIM ( aujourd'hui des personnes qui ont souscrit le 30 décembre ont recu leur SIM ). Donc ca sent pas bon, surtout qu'il me semble qu'au bout de 2 semaines, si la SIM n'est pas activée, alors le numéro disparaît (ce qui me foutrait dans la m.... ).
Voila, pour les courageux qui ont eu la force de lire mon pavé, et qui auront la gentillesse de me répondre, merci d'avance
PS : Je sais pas si ca change quelquechose pour les livraisons de carte SIM, mais j'habite à Paris.
PPS : Je suis en étape 2 depuis le 26 décembre.
Voici un bref historique :
Souscription réalisée le 25 décembre au soir
Mail de Confirmation de souscription recu le 25 décembre à 23:53
Mail de Confirmation de la création de mon espace abonné recu le 25 décembre 2012 23:53
Mail de commande de la portabilité du numéro mobile recu le 26 décembre 2012 00:27
Portabilité effectuée à 15h le 31 décembre
J'ai appelé la hotline Free le 31 décembre à 13:20 pour demander des nouvelles de la carte SIM, on m'a annoncé qu'elle a bien été expédiée et qu'elle devait arriver le 2 janvier.
Ma mere a appelé le jeudi 3 janvier, réponse classique de la hotline : attendre.
J'ai recu du courrier récemment donc le problème ne vient pas de la poste.
Nous sommes le samedi 5 janvier, ca veut dire que je passerai au minimum une semaine sans numéro, or j'ai besoin de ce numéro pour des raisons professionnelles, donc ca me met vraiment dans une sale situation.
En plus je suis tous les jours le suivi des activations avec les stats du site, et je vois au fur et à mesure des gens qui se sont abonnés apres moi recevoir leur carte SIM ( aujourd'hui des personnes qui ont souscrit le 30 décembre ont recu leur SIM ). Donc ca sent pas bon, surtout qu'il me semble qu'au bout de 2 semaines, si la SIM n'est pas activée, alors le numéro disparaît (ce qui me foutrait dans la m.... ).
Voila, pour les courageux qui ont eu la force de lire mon pavé, et qui auront la gentillesse de me répondre, merci d'avance
PS : Je sais pas si ca change quelquechose pour les livraisons de carte SIM, mais j'habite à Paris.
PPS : Je suis en étape 2 depuis le 26 décembre.