Commandes du 17/12 au 23/12
Posté : mer. 2 janv. 2013 15:56
Bonjour
Le 21 décembre 2012 j'ai commandé un iphone 5 sur le site de free, j'ai choisi l'option de paiement en 24x et j'ai envoyé le dossier de crédit le 21, j'ai ensuite recu la confirmation de la commande par mail. Le mercredi 26 décembre j'ai reçu un mail de free dans lequel on m'avertissait que mon dossier n'avait toujours pas été reçu, mais, ma commande ayant été passée en période de fêtes je ne m'en suis pas formalisé. Sauf que voilà quand j'ai vu qu'à la fin de la semaine il était toujours marqué "en attente de votre dossier de crédit" sur le site du financement et n'ayant toujours pas reçu le mail avec l'accord ou le désaccord du financement j'ai appelé le service free le samedi 29 décembre, on m'a alors certifié qu'ils avaient bien mon dossier, qu'il était en cours d'examen mais que cela prenait plus de temps en raison des fêtes. J'ai été un peu rassuré jusqu'à ce qu'aujourd'hui, à 00H25 je reçoive un second mail de free pour me rappeler que mon dossier de crédit n'avait toujours pas été reçu. J'ai donc rappelé Free et à nouveau on m'a dit qu'ils étaient bien en possession de mon dossier mais que ça prenait du temps à cette période de l'année. Du coup je commence à me faire du soucis parce que de 1 je ne sais pas qui je dois croire : les mails que je reçois ou le service client et de 2 ca va bientôt faire deux semaines que la commande a été passée... Je renvois un dossier de crédit demain pour être sur mais je suis vraiment dans la confusion là.
Le 21 décembre 2012 j'ai commandé un iphone 5 sur le site de free, j'ai choisi l'option de paiement en 24x et j'ai envoyé le dossier de crédit le 21, j'ai ensuite recu la confirmation de la commande par mail. Le mercredi 26 décembre j'ai reçu un mail de free dans lequel on m'avertissait que mon dossier n'avait toujours pas été reçu, mais, ma commande ayant été passée en période de fêtes je ne m'en suis pas formalisé. Sauf que voilà quand j'ai vu qu'à la fin de la semaine il était toujours marqué "en attente de votre dossier de crédit" sur le site du financement et n'ayant toujours pas reçu le mail avec l'accord ou le désaccord du financement j'ai appelé le service free le samedi 29 décembre, on m'a alors certifié qu'ils avaient bien mon dossier, qu'il était en cours d'examen mais que cela prenait plus de temps en raison des fêtes. J'ai été un peu rassuré jusqu'à ce qu'aujourd'hui, à 00H25 je reçoive un second mail de free pour me rappeler que mon dossier de crédit n'avait toujours pas été reçu. J'ai donc rappelé Free et à nouveau on m'a dit qu'ils étaient bien en possession de mon dossier mais que ça prenait du temps à cette période de l'année. Du coup je commence à me faire du soucis parce que de 1 je ne sais pas qui je dois croire : les mails que je reçois ou le service client et de 2 ca va bientôt faire deux semaines que la commande a été passée... Je renvois un dossier de crédit demain pour être sur mais je suis vraiment dans la confusion là.