Page 1 sur 1
étape2 et annulation commande
Posté : mar. 23 oct. 2012 21:51
par darshan
Bonjour,
je suis actuellement en étape 2 pour iphone 5 commandé depuis le 22/09. Je me pose la question d'annuler la commande mais comment faire, puisque en étape 2, il n'y a pas de bouton "annulation" ?
Merci
Darshan
Re: étape2 et annulation commande
Posté : mar. 23 oct. 2012 22:16
par ptitjuju
Après toute cette attente tu arrive enfin à l'étape 2 et tu veux annuler ?!!!!

Re: étape2 et annulation commande
Posté : mer. 24 oct. 2012 06:44
par Cilou
Je suis également dans ce cas et je me demande si le remboursement aura lieu en 2 jours comme les autres
Si il s agit d une annulation via courrier rar
Je sus à l étape 2 depuis au moins 10 jours
J ai commandé un i5 16go noir le 16 à 20h en 4x
Et pas de nouvelles !!
Je pense annuler mas e n en ai pas la possibilité

Re: étape2 et annulation commande
Posté : mer. 24 oct. 2012 06:44
par darshan
Ben je suis en étape 2 depuis le 04 octobre quelque chose comme ça. Alors je me demandais???
C'est pénible ne ne pas avoir de date.
Mais je ne pense pas annuler, car commander ailleurs mettrai(s) autant de temps, je pense.
Re: étape2 et annulation commande
Posté : mer. 24 oct. 2012 06:45
par Jbsandrine
Cela fait 15 jours que je suis en étape 2.
Apparemment pas de livraison encore cette semaine... Alors que les autres opérateurs sont livrés régulièrement...

Re: étape2 et annulation commande
Posté : mer. 24 oct. 2012 12:54
par PigeonVexe
Je viens d'annuler ma commande. Si vous aussi vous souhaitez le faire et vous posez des questions, je partage mon expérience sur le lien suivant :
viewtopic.php?f=121&t=4181
J'y discute du remboursement TOTAL, c'est-à-dire celui incluant l'iPhone 5 + la SIM + le forfait associé à la commande de cet iPhone 5 + un dédommagement.