Remboursement COMPLET : et le forfait souscrit avec iPhone ?
Posté : ven. 19 oct. 2012 20:31
Bonsoir,
Mais que rembourse exactement free lors de l'annulation ? Autrement dit, qui a obtenu le remboursement complet ?
Je m'explique :
Je souhaite comme certains d'entre vous, annuler la commande et obtenir le remboursement COMPLET c'est-à-dire :
A - le prix de l'abonnement pour l'offre "Forfait free illimité" :
Dans mon cas souscrit le 15/09/2012 et activé aussitôt pour avoir la possibilité d'acheter l'iPhone (sans ligne activée pas de possibilité de commander le terminal), soit 19.99 euros prélevés le 26/09/2012, pour un service non utilisé !
B - le prix de la carte SIM facturée avec l'ouverture de la ligne dédiée (et associée au moment de la commande) à cet iPhone 5 :
soit 10 euros prélevés dans mon cas le 17/09/2012.
C - le prix de l'iPhone 5 proprement dit :
Dans mon cas 1 iPhone 5 16Go commandé le 18/09/2012, payé comptant : 639 euros prélevés le 19/09/2012.
Pire, je viens de constater que free vient de présenter sur mon compte le prochain prélèvement de l'abonnement, 19.99 euros prévu en date de valeur du 26/10/2012.
Comme sans doute beaucoup d'entre vous, en plus de l'achat de cet iPhone qui n'arrive pas, j'ai donc souscrit il y a plus d'un mois à un service que je n'ai pas pu utiliser, que je ne peux toujours pas utiliser ET qui pourtant m'est tout de même facturé !
Pour les personnes ayant demandé ou obtenu le remboursement de l'iPhone 5 non livré AINSI que le remboursement de la SIM et de l'abonnement au forfait free associé, merci de partager ici votre expérience, s'il vous plaît.
Merci de votre aide à tous.
Un pigeon vexé.
Mais que rembourse exactement free lors de l'annulation ? Autrement dit, qui a obtenu le remboursement complet ?
Je m'explique :
Je souhaite comme certains d'entre vous, annuler la commande et obtenir le remboursement COMPLET c'est-à-dire :
A - le prix de l'abonnement pour l'offre "Forfait free illimité" :
Dans mon cas souscrit le 15/09/2012 et activé aussitôt pour avoir la possibilité d'acheter l'iPhone (sans ligne activée pas de possibilité de commander le terminal), soit 19.99 euros prélevés le 26/09/2012, pour un service non utilisé !
B - le prix de la carte SIM facturée avec l'ouverture de la ligne dédiée (et associée au moment de la commande) à cet iPhone 5 :
soit 10 euros prélevés dans mon cas le 17/09/2012.
C - le prix de l'iPhone 5 proprement dit :
Dans mon cas 1 iPhone 5 16Go commandé le 18/09/2012, payé comptant : 639 euros prélevés le 19/09/2012.
Pire, je viens de constater que free vient de présenter sur mon compte le prochain prélèvement de l'abonnement, 19.99 euros prévu en date de valeur du 26/10/2012.
Comme sans doute beaucoup d'entre vous, en plus de l'achat de cet iPhone qui n'arrive pas, j'ai donc souscrit il y a plus d'un mois à un service que je n'ai pas pu utiliser, que je ne peux toujours pas utiliser ET qui pourtant m'est tout de même facturé !
Pour les personnes ayant demandé ou obtenu le remboursement de l'iPhone 5 non livré AINSI que le remboursement de la SIM et de l'abonnement au forfait free associé, merci de partager ici votre expérience, s'il vous plaît.
Merci de votre aide à tous.
Un pigeon vexé.