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Echec de la portabilité depuis Virgin Mobile

Posté : sam. 29 sept. 2012 00:04
par francky052
Bonjour à tous,

Je viens de souscrire (le 26/09), à l'offre free mobile à 15,99€.
Ce soir en consultant mon espace abonné, je vois que mon statut d'activation est en "Echec de la portabilité".

Je viens d'avoir le support Free au téléphone qui m'indique que la cause de l'erreur n'est pas renseigné et que je dois me débrouiller avec Virgin Mobile !.

Je précise que mon numero RIO est correct (sans erreur de saisie), et que j'ai commandé un carte NANO SIM pour Iphone 5.

Quelqu'un pourrait m'aider dans ma galère, car j'ai le sentiment que Virgin et Free vont se renvoyer la balle réciproquement et je n'ai pas envie de perdre mon numero de portable (portabilité très importante pour moi).

Merci à tous par avance de l'aide que vous pouvez m'apporter

Franck052

Re: Echec de la portabilité depuis Virgin Mobile

Posté : sam. 29 sept. 2012 07:43
par rob34
Bonjour,
Je pense que tu devrais appeler Virgin Mobile ou vérifier ton numéro de Rio.

Re: Echec de la portabilité depuis Virgin Mobile

Posté : dim. 30 sept. 2012 21:45
par francky052
Merci Rob34.
En fait mon RIO était correct.
J' ai eu le service client Free au Tél qui m'a dit que je devais annuler ma demande d.abonnement et la refaire.
Je te tiens au courant
À bientot