Equateur
Posté : ven. 3 août 2012 01:53
Bonjour,
Je suis actuellement en voyage en Amérique du sud (équateur). J'ai souscrit une offre freemobile 2€ depuis le 12/07/12.
On m'a fait parvenir ma carte SIM, je l'ai activée en ligne. Pas de problème. D'un point de vue de l'interface client freemobile, tout est ok.
J'ai installé ma puce mais mon iphone n'arrive à connecter aucun réseau. J'en ai essayé 2 parmi les disponibles : Movistar et PORTA GSM.
Quelqu'un sait-il s'il y a des problèmes particuliers pour se connecter à ces réseaux ?
ou s'agi-il d'un problème d'activation de ligne à partir de l'étranger ?
pour information j'ai effectué la même manipulation il y a deux mois au Canada avec une puce B@You, et je n'avais rencontré aucun problème.
PS : j'ai activé ma puce il y a maintenant 10 heures. peut être faut-il que j'attende plus longtemps ?
merci pour vos réponses.
jack.
Je suis actuellement en voyage en Amérique du sud (équateur). J'ai souscrit une offre freemobile 2€ depuis le 12/07/12.
On m'a fait parvenir ma carte SIM, je l'ai activée en ligne. Pas de problème. D'un point de vue de l'interface client freemobile, tout est ok.
J'ai installé ma puce mais mon iphone n'arrive à connecter aucun réseau. J'en ai essayé 2 parmi les disponibles : Movistar et PORTA GSM.
Quelqu'un sait-il s'il y a des problèmes particuliers pour se connecter à ces réseaux ?
ou s'agi-il d'un problème d'activation de ligne à partir de l'étranger ?
pour information j'ai effectué la même manipulation il y a deux mois au Canada avec une puce B@You, et je n'avais rencontré aucun problème.
PS : j'ai activé ma puce il y a maintenant 10 heures. peut être faut-il que j'attende plus longtemps ?
merci pour vos réponses.
jack.