Page 1 sur 1
ETAPE 4 - livraison en vue !!
Posté : sam. 14 janv. 2012 07:37
par tarmine78
Yess...ce matin, sur mon compte abonné,
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement. Allez, la POste, un p'tit effort, la mode fusée et pas escargot stp..lol
mais reçu aucun mail de Free, ni pour les identifiant, ni pour l'envoi,
doivent être super débordés
Re: ETAPE 4 - livraison en vue !!
Posté : sam. 14 janv. 2012 07:44
par marc0758
idem pour moi ce matin, évolution depuis hier soir, ou j'étais en étape 3
la semaine prochaine s'annonce bien !!!

Re: ETAPE 4 - livraison en vue !!
Posté : sam. 14 janv. 2012 07:51
par vil69
--
C'est la poste qui livre les SIM ?
---
Re: ETAPE 4 - livraison en vue !!
Posté : sam. 14 janv. 2012 07:55
par didess
Vous avez porté votre numéro?si oui vous avez reçu sms opérateur?
Re: ETAPE 4 - livraison en vue !!
Posté : sam. 14 janv. 2012 07:56
par Grif
Bonjour à tous !
Idem ici, passé à l'étape 4 ce matin
Sans passer par la 3

(restée Grisée

)
Portabilité demandée; pas de nouvelle d'Edouard (Leclerc

)
Re: ETAPE 4 - livraison en vue !!
Posté : sam. 14 janv. 2012 07:57
par toctocman
Même chose pour moi.
étape 3 hier soir et ce matin étape 4.

Re: ETAPE 4 - livraison en vue !!
Posté : sam. 14 janv. 2012 08:06
par wis38
Pas de mail pour les identifiants... forcé grâce à l'option identifiants perdus
Pas de sms, et dans la console c'est marqué date de portabilité inconnue
Pas d'etape 3 marquée en rouge
Mais sim expédiée ce matin (colis envoyé au transporteur)... bien sûre aucun message de la part de free
Quais faire/écrire dans l'outil de suivi?

Re: ETAPE 4 - livraison en vue !!
Posté : sam. 14 janv. 2012 08:17
par AWx
J'ai reçu mon SMS vendredi matin pour une portabilité Lundi 11h.
A l'ouverture de l'espace client (Twitter de @freebox), j'avais obtenu mes identifiants avec le mot de passe perdu. J'étais alors en étape 3, avec les détails de ma portabilité dispo. Puis avec la surcharge, le site est reparti en Oups. Puis est revenu, avec seulement étape 2 et pas les détails de la portabilité. lls sont revenus plus tard dans la soirée.
Ce matin, mail à 6:00 avec mes identifiants et je suis en étape 4 (pas de mail de notif d'expédition).
Le "prob", c'est donc que je vais recevoir ma SIM par courrier Lundi vers 11:30 (passage du facteur) et chez moi. Alors que ma portabilité se fait de 11:00 à 15:00 pendant que je suis au boulot et donc pas de carte SIM avant mon retour chez moi.
Je crois que la SIM est envoyée en courrier simple, et donc déposée dans la boite au lettre ... mais au risque de voir le facteur ne passer que mardi. Et a l'inverse, une lettre en urgence ne trouverait personne chez moi ... et donc un passage obligé à la Poste le mardi ou mercredi.
On verra : ce n'est pas un portable pro, je peux m'en passer qques heures, surtout si c'est pour économiser 40€/mois.
Re: ETAPE 4 - livraison en vue !!
Posté : sam. 14 janv. 2012 09:52
par tarmine78
étape 3 forcée hier soir avec l'astuce "mot de passe oublié"
viens de recevoir ce matin à 8h49, mail officiel FREE avec identifiant et mot de passe,
mais connectée plus tôt sur freemobile, l'étape 4 était activée en rouge.
perso, pas d'étape grisée,
mais portabilité "reconnue" sur mon espace abonné.
je pense que ceux qui ont une étape précédente grisée, sont ceux dont la portabilité n'est pas "reconnue" par FREE, sûrement par que leur ancien opérateur n'a pas encore fait le nécessaire (envoi sms), mais cela n'a visiblement pas freiné l'envoi de la carte SIM.
J'espère aussi la recevoir lundi, mon facteur passant très tard, vers 13h30/14h00, car ma portabilité est pour le 16 à 15h00, sinon, serai sans possibilité d'appeler sur mon mobile.
Re: ETAPE 4 - livraison en vue !!
Posté : sam. 14 janv. 2012 09:59
par schumy95200
Bonjour,
Idem pour moi, Etape 3 hier (avec ID par MdP oublié bien sur)
Et étape 4 ce matin
Les facteurs vont avoir du taf la semaine prochaine et vont nous maudire.
Alors merci à eux aussi.

pareil
Posté : dim. 15 janv. 2012 10:22
par PépéDuMidi
Re: ETAPE 4 - livraison en vue !!
Posté : dim. 15 janv. 2012 16:57
par michael83
bonsoir, je voulais savoir si d'autres personnes ont le meme probleme que moi : hier je vais sur mon espace abonne pas de souci j'en suis a l'etape 4, aujourd'hui je retourne voir mon espace et je suis de nouveau passez a l'etape 1
merci d'avance pour vos reponse
Re: ETAPE 4 - livraison en vue !! -> pareil
Posté : dim. 15 janv. 2012 16:59
par PépéDuMidi
michael83 a écrit :aujourd'hui je retourne voir mon espace et je suis de nouveau passez a l'etape 1
y'a un peu de manque de cohérence dans l'expérience utilisateur ... pourtant, Free a embauché une ergonome.

Re: ETAPE 4 - livraison en vue !! -> pareil
Posté : dim. 15 janv. 2012 17:06
par romainvalou
PépéDuMidi a écrit :michael83 a écrit :aujourd'hui je retourne voir mon espace et je suis de nouveau passez a l'etape 1
y'a un peu de manque de cohérence dans l'expérience utilisateur ... pourtant, Free a embauché une ergonome.

Ouais mais les étapes sont différentes, et il n'y a plus de statut (activation, etc...).
Soyons patients les amis, on va diviser par deux ou trois notre facture on peut patienter quelques jours !

Re: ETAPE 4 - livraison en vue !!
Posté : dim. 15 janv. 2012 17:09
par Optimal
La c'est bon signe et à mon avis il y aura encore évolution demain matin !!
Moi aussi je viens de passer en étape 1 ( vert ) et tous le reste en gris
Re: ETAPE 4 - livraison en vue !!
Posté : dim. 15 janv. 2012 17:13
par michael83
ok merci pour vos reponse rapide sa me rassure un peu ^^