Page 1 sur 1

problème de financement tél mobile

Posté : ven. 23 mars 2012 07:51
par pitou56
bonjour,

commande mobile , paiement 24 mois

lors du paiement des 11€ par carte bancaire, le paiement a été refusé pour une erreur de code secure de ma banque.

aujourd'hui le problème est résolu et le code secure est passé !

Mais message d'erreur de free : vous avez déjà fait une demande de financement avec cette adresse email !

Donc il faudrait annuler cette demande de financement chez free pour que je puisse relancer une commande!

comment obtenir cette annulation ?

Merci pour votre aide.

Salutations,

GLR

Re: problème de financement tél mobile

Posté : ven. 23 mars 2012 11:43
par pitou56
bonjour,

personne n'a d'idée pour joindre ce service credit ?????

Salutations,

GLR

Re: problème de financement tél mobile

Posté : jeu. 29 mars 2012 21:16
par alainm34
meme pb et personne n est capable d annuler

Re: problème de financement tél mobile

Posté : ven. 30 mars 2012 14:09
par Thallys
Il est difficile chez Free d'avoir une info fiable sur la personne à contacter pour le code secure de banque.

On peut contacter le centre d'appel. Pas de réponse

Re: problème de financement tél mobile

Posté : mar. 3 avr. 2012 09:09
par kyung
salut je ne sais pas si tu as résolu ton problème mais je logiquement tu va dans mes commandes ensuite commande téléphone puis sur annuler enfin je suppose car moi je n'ai pas ce problème donc je ne sais pas ce qui s'affiche sur ton compte voila j'espère que c'est cela

Re: problème de financement tél mobile

Posté : jeu. 12 avr. 2012 11:58
par teddu67
pitou56 a écrit :bonjour,

personne n'a d'idée pour joindre ce service credit ?????

Salutations,

GLR

Salut pitou tu fais le numero: 0974500260 et tu tapes le 3. Apres tu choisi le montant du financement et tu ira au service desirer. Mais bon courage.
Moi credit fait le 05/04 , dossier envoyer le 07/04 et soit disant toujour pas recu de dossier, ou pas traiter.
J ai peur qu ils me debitent les 561euros.Sachant que free a pris ma commande en compte.
Alors tu fais demande de credit ,pour risquer de le payer cash et etre dans la merde. Merci free. A ce niveau la, ils sont pas trop au top.
En plus quand tu demandes des infos, c est:" soyer patient, ou aillez confiance Mr, soyez positif"
Mais bon j attends