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résiliation abusive du forfait

Posté : lun. 20 févr. 2012 06:55
par jmc
bonjour,
le 25/01 j'ai activé ma carte SIM pour un forfait à 0€, le 3/02 plus de réseau et là surprise on m'apprend que j'ai soit disant résilié mon forfait par téléphone ce que d'une part je n'ai pas fait et qui d'autre part est impossible à faire selon les CGA
J'ai écrit au service courrier de free le 8/02 pour avoir des explications à savoir qui avait résilié mon forfait et que je voulais me réabonner sans avoir à repayer 10€ de frais étant grugé dans cette histoire
Nous sommes le 20 que faire pour avoir une simple réponse a mes questions

Re: résiliation abusive du forfait

Posté : jeu. 5 avr. 2012 15:55
par elleoj59
je suis dans le même cas(forfait 2 euros), aucun moyen de faire entendre à Free que je n'ai pas demandé de résiliation par téléphone,(c'est moi la fautive, suspectée de mensonge) je croyais qu'il fallait un écrit avec préavis de 10 jours ??? en attendant plus de ligne , impossible de récupérer le numéro , on vous renvoit sur les réclamations écrites, il y en a pour 3 mois !!!!! :mrgreen: Sympa leur SAV , c'est un peu facile comme stratégie !!!!

Re: résiliation abusive du forfait

Posté : ven. 6 avr. 2012 11:08
par roger
avez-vous pensé de faire appel au médiateur Free

http://www.01net.com/editorial/363428/f ... atisfaits/

Re: résiliation abusive du forfait

Posté : mar. 12 juin 2012 16:13
par placenet
C'est vrai qu'avec un coup de fil on peut résilier une ligne, donc n'importe qui peut résilier la ligne à notre place. Faut que Free revoit la sécurité des personnes qui appelle en mettant par exemple un mot de passe verbal comme certains opérateurs ou demande plus de renseignement "date de naissance, banque etc.." ou attendent encore LA lettre recommandée (personne va s'amuser à payer le montant un RAR..)
Personnellement j'ai résilié moi même, heureusement, une des lignes Free mobile uniquement au téléphone et sans qu'ils me demandent trop de renseignements perso. Ce qui n'est pas très professionnel !!!