Page 1 sur 1

Achat de deux portable avec la même adresse mail

Posté : dim. 19 févr. 2012 21:03
par BenSiver
Bonjour.

Je me suis inscrit pour un abonnement à 15€99. J'ai donné mon adresse mail.

J'ai inscrit ma femme pour un abonnement à 19€99, j'ai donné la même adresse mail.

Nous avons chacun notre espace abonné, avec identifiants et codes différents. Deux lignes différentes.

J'ai commandé un téléphone suite à l'activation de ma carte sim.

Ma femme a reçu sa carte sim, je l'ai activé. J'ai voulu lui commandé un téléphone et là ça me dit : "Vous avez déjà souscrit à une offre de financement mobile avec cette adresse e-mail."

Ok, c'est la même adresse mail, mais c'est deux personnes différentes et deux identifiants différents et deux n° de ligne différents.

Comment puis je faire ?

Nulle part je ne peux lui changer son adresse mail.

Je n'arrive pas à joindre le 3244.

Merci.

Re: Achat de deux portable avec la même adresse mail

Posté : lun. 20 févr. 2012 16:31
par BenSiver
3244 contacté, adresse mail changée, affaire réglée.