Xavie Niel a de la chance...
Posté : ven. 13 janv. 2012 11:31
Bonjour,
En premier lieu bravo pour ce site et ce forum....
Heureusement que vous l'avez créé....Vous devriez demander une subvention a Xavier...
Mais dites moi si Xavier et son équipe faisaient leurs jobs, cet outil serait il utile ?
Commanderiez vous sur un site de commerce électronique de la qualité du site de Free Mobile ? Sans ouverture de compte immédiate ? sans vérification (on peut à priori faire autant de demande qu'on veut à 15,99, à 0 ? à 2 ? à )sans mail de confirmation ? sans mail de validation de commande ? avec une livraison a 10 € peut être ? avec une livraison en 24h (ou 3 semaines ou jamais) ? Avec des Oups...Oups... ?
Alors M. Xavier Niel vous ne manquez pas d'air de parler de succès (pondéré avec un pour l'instant...) car là en temps que client, je peux vous dire que pour l'instant c'est des promesses et du buzz mais aucun cas un succès...Comme dab chez free on développe le site en même temps que l'on vend...et le nombre de connexion a bon dos....Je ne crois en aucune façon que le oups sur l'accès au compte client soit du a l'affluence sur le site....
Je trouve la communauté de freenautes vachement sympa sur ce sujet même si au fond on est tous très énervés ou du moins déçus...
Rendez vous dans quelques jours, semaines, mois pour savoir si mon avis change et que je pardonne ce début catastrophique....
En tout cas, je remercie Xavier de n'avoir pas voulu jouer le père Noel car sinon que de déçu le 25 décembre....
En tout cas, merci pour le pavé dans la mare pour les prix et de faire bouger le marché....Mais maintenant il faut livrer rapidement et un produit de bonne qualité ? merci !
Et vous qu'en pensez vous ?
Cordialement et bon courage à tous avec des bonnes livraisons...et bonne année de futur freemobinautes...
nivunico
En premier lieu bravo pour ce site et ce forum....

Heureusement que vous l'avez créé....Vous devriez demander une subvention a Xavier...

Mais dites moi si Xavier et son équipe faisaient leurs jobs, cet outil serait il utile ?

Commanderiez vous sur un site de commerce électronique de la qualité du site de Free Mobile ? Sans ouverture de compte immédiate ? sans vérification (on peut à priori faire autant de demande qu'on veut à 15,99, à 0 ? à 2 ? à )sans mail de confirmation ? sans mail de validation de commande ? avec une livraison a 10 € peut être ? avec une livraison en 24h (ou 3 semaines ou jamais) ? Avec des Oups...Oups... ?

Alors M. Xavier Niel vous ne manquez pas d'air de parler de succès (pondéré avec un pour l'instant...) car là en temps que client, je peux vous dire que pour l'instant c'est des promesses et du buzz mais aucun cas un succès...Comme dab chez free on développe le site en même temps que l'on vend...et le nombre de connexion a bon dos....Je ne crois en aucune façon que le oups sur l'accès au compte client soit du a l'affluence sur le site....
Je trouve la communauté de freenautes vachement sympa sur ce sujet même si au fond on est tous très énervés ou du moins déçus...
Rendez vous dans quelques jours, semaines, mois pour savoir si mon avis change et que je pardonne ce début catastrophique....

En tout cas, merci pour le pavé dans la mare pour les prix et de faire bouger le marché....Mais maintenant il faut livrer rapidement et un produit de bonne qualité ? merci !

Et vous qu'en pensez vous ?

Cordialement et bon courage à tous avec des bonnes livraisons...et bonne année de futur freemobinautes...
nivunico