Page 1 sur 1

desimlocker SFR

Posté : jeu. 2 févr. 2012 15:12
par mimich38920
-------------------------------en attente de portage sur Free----------------------
SFR ASSISTANCE
Mise en relation gratuite et immédiate avec un conseiller
Nous sommes désolés, le service de mise en relation est momentanément indisponible. nous vous invitons à nous contacter au 1023 du lundi au samedi du 8h00 à 22h00 (prix d’un appel local en France métropolitaine, temps d'attente gratuit depuis une ligne SFR).
---------------------------------------------------------------------------------------------

j'ai bien fait deux demandes par internet sur le site de SFR pour un LG GT400 VIEWTY SMILE
pas de chance les deux codes sont les même, et cela ne marche pas......,il me reste 7 essais /10
j'ai quoi comme autre solution?
Aller dans une boutique pour leur chanter une chanson????, ou sortir une kalachnikov

Re: desimlocker SFR [résolu]

Posté : jeu. 2 févr. 2012 17:27
par mimich38920
Bravo SFR
avec le 1023 , avec un opérateur , il demande le IMEI
il donne la procedure ( comme ce que l'on trouve sur le Woueb...)
et le N° de desimlockage

et OH Bonheur , c'est le même que celui transmis par la procedure par Internet (Reception mail)
--------------
Votre référence Client / Contrat : BG86xx
Monsieur xxxx,
Nous faisons suite à votre demande de désimlockage.
La clé désimlockage de votre mobile est 1666581522610670 .

--------------------------

Sauf le dernier chiffre !!!!!

soit 1666581522610671

Merci SFR, et Adieu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: desimlocker SFR

Posté : mer. 14 mars 2012 17:49
par NoonE
A croire que la seule riposte qu SFR ai trouvé est d’embêter les gens en les empêchant de desimlocker leur telephone...

Bel répartie..

Bizarrement depuis vendredi ( jour ou ma ligne free fut activée et ou j'ai demandé le desimlockage de mon iphone ) le service du 1023 est sans arrêt en "problème technique" .... systématiquement quand je les appel c est la seule réponse que j'ai ... aurais je créer un bug informatique ?? ... peut etre n aurais pas du prononcer le mot defendu qu est "free" le jour ou je leur ai dit que leurs nouvelles offre ne m intéressaient pas ..

La seule chose qu ils ont gagné c'est le mépris de leur marque.

Meme si je rencontre un jour des problemes avec Free mobile,il est clair et net que je ne retournerai plus chez SFR...n importe qui mais plus eux ! J espere que leur service marketing me lira.. je vous tire mon chapeau ! continuez ainsi, SFR ira loin.... aussi loin que neuf telecom.... :twisted: