Page 1 sur 1

La solution pour que free se bouge

Posté : mer. 1 févr. 2012 14:43
par Grospigeon
Abonné du 10 et mare d'attendre j'ai envoyé une lettre avec AR leur demandant de me tenir informé de l'évolution de mon abonnement toujours a l'étape 1.
voici la réponse 48 h après:
Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 xxxxxxxx à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.

Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.

Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.

L'équipe Free vous remercie de votre confiance.
efficace non !... :D et ce pour moin de 5 euros le recommandé

Re: La solution pour que free se bouge

Posté : jeu. 2 févr. 2012 14:27
par Darkkakashi
désole pour toi mais ceci est une simple coïncidence, car abonnée du 10/01 comme toi, moi aussi j'ai reçu ce mail sans aucune action comme nombre d'entre nous ^^.

Donc comment avoir dépenser - de 5€ alors que moi 0€ ^^

Amicalement,

Re: La solution pour que free se bouge

Posté : jeu. 2 févr. 2012 14:33
par frisbee
Darkkakashi a écrit :désole pour toi mais ceci est une simple coïncidence, car abonnée du 10/01 comme toi, moi aussi j'ai reçu ce mail sans aucune action comme nombre d'entre nous ^^.

Donc comment avoir dépenser - de 5€ alors que moi 0€ ^^

Amicalement,

lol sûrement la nostalgie de quitter la poste (mobile) ! :P

Re: La solution pour que free se bouge

Posté : jeu. 2 févr. 2012 14:37
par Chris30
frisbee a écrit :
Darkkakashi a écrit :désole pour toi mais ceci est une simple coïncidence, car abonnée du 10/01 comme toi, moi aussi j'ai reçu ce mail sans aucune action comme nombre d'entre nous ^^.

Donc comment avoir dépenser - de 5€ alors que moi 0€ ^^

Amicalement,

lol sûrement la nostalgie de quitter la poste (mobile) ! :P

mdr,ptdr ,et autres....lol

Dit moi Grospigeon ,la réponse ,tu l'às eue par la Poste ,car j'ai eu la même par mail sans rien faire ,je pense que c'est la procédure actuelle pour tous ,non ???

Re: La solution pour que free se bouge

Posté : jeu. 2 févr. 2012 14:43
par Optimal
:D :D :D :D