modifications des coordonnées bancaires
Posté : ven. 20 janv. 2012 14:37
Bonjour a tous,
Inscrit depuis le 12/01/12 à 13h, j'ai depuis recu le mail "accusé de réception" ainsi que le "creation de votre espace abonné". Ma commande etant validée, j'aimerai désormais modifier mes coordonnées bancaires:
Le RIB fourni lors de l'inscription n'est pas le bon.
La grande faiblesse de Free etant depuis toujours un service client de qualité, je ne peux les joindre par télélphone depuis le jour de l'inscription et n'etant pas abonné freebox, je ne peux non plus profiter de "l'assistance" pour leur envoyer un mail.
Sauriez-vous comment joindre la hotline freemobile?
merci.
Alexis.
Inscrit depuis le 12/01/12 à 13h, j'ai depuis recu le mail "accusé de réception" ainsi que le "creation de votre espace abonné". Ma commande etant validée, j'aimerai désormais modifier mes coordonnées bancaires:
Le RIB fourni lors de l'inscription n'est pas le bon.
La grande faiblesse de Free etant depuis toujours un service client de qualité, je ne peux les joindre par télélphone depuis le jour de l'inscription et n'etant pas abonné freebox, je ne peux non plus profiter de "l'assistance" pour leur envoyer un mail.
Sauriez-vous comment joindre la hotline freemobile?

merci.
Alexis.