Page 1 sur 1

Ancien Bouygues Telecom

Posté : ven. 20 janv. 2012 11:12
par jmbfromparis
Bonjour à tous,

Je crée un nouveau post reservé "plus particulièrement" aux (futurs) anciens Bouygues comme moi.

Inscription chez free le 14/01/12 à 08h19
Accusé de réception le 14/01/12 à 08h19
Mail pour création de l'espace abonné le 15/01/12 à 23h43
SMS de Bouygues pour résiliation et portabilité : Non reçu

Actuellement à l'étape 1 sur la console de suivi Free Mobile (avec retour en arrière le 15 depuis l'ancienne étape 4) avec date de portabilité inconnu.

Pour info, c'est un deuxième abonnement pour ma femme. En effet, j'ai la chance d'avoir souscrit pour ma propre ligne le 11/01/12 et j'ai reçu ma SIM hier (le même jour que ma portabilité). En dehors d'un répondeur d'un autre temps (robotisé), tout est parfait pour le moment.

Re: Ancien Bouygues Telecom

Posté : ven. 20 janv. 2012 17:50
par brune
bonsoir,
j ai souscris a free mobile 19,99 forfait pour ma fille le 14/ 01/ a ce jour que l etape 1 de valide en attente de portabilité et de sim .pour ma part orange idem que ma fille ,j attends .....

Re: Ancien Bouygues Telecom

Posté : sam. 21 janv. 2012 15:17
par kobaslim
bonjour a vous tous
mon inscription était le 14/01 à 19h
2 forfait 19.99 euro
valider le 14 /01
et
confirmer le 15/01
et je suis toujours en 1 avec portabilité inconnu

voila j attend encore 10 jour et inchallah baybay bouygues :mrgreen:

Re: Ancien Bouygues Telecom

Posté : sam. 28 janv. 2012 17:44
par Pata
Inscription aujourd'hui à 18h.
Reçu mes identifiants à 18h30.
Etape 1, portabilité inconnue! :mrgreen:

Re: Ancien Bouygues Telecom

Posté : dim. 5 févr. 2012 21:26
par tutur9211
Pareil inscrit le 29/01 mail de confirmation reçu quelques minutes après et depuis plus rien coincé à l'étape 1 avec date de portabilité inconnue