Ancien Bouygues Telecom
Posté : ven. 20 janv. 2012 11:12
Bonjour à tous,
Je crée un nouveau post reservé "plus particulièrement" aux (futurs) anciens Bouygues comme moi.
Inscription chez free le 14/01/12 à 08h19
Accusé de réception le 14/01/12 à 08h19
Mail pour création de l'espace abonné le 15/01/12 à 23h43
SMS de Bouygues pour résiliation et portabilité : Non reçu
Actuellement à l'étape 1 sur la console de suivi Free Mobile (avec retour en arrière le 15 depuis l'ancienne étape 4) avec date de portabilité inconnu.
Pour info, c'est un deuxième abonnement pour ma femme. En effet, j'ai la chance d'avoir souscrit pour ma propre ligne le 11/01/12 et j'ai reçu ma SIM hier (le même jour que ma portabilité). En dehors d'un répondeur d'un autre temps (robotisé), tout est parfait pour le moment.
Je crée un nouveau post reservé "plus particulièrement" aux (futurs) anciens Bouygues comme moi.
Inscription chez free le 14/01/12 à 08h19
Accusé de réception le 14/01/12 à 08h19
Mail pour création de l'espace abonné le 15/01/12 à 23h43
SMS de Bouygues pour résiliation et portabilité : Non reçu
Actuellement à l'étape 1 sur la console de suivi Free Mobile (avec retour en arrière le 15 depuis l'ancienne étape 4) avec date de portabilité inconnu.
Pour info, c'est un deuxième abonnement pour ma femme. En effet, j'ai la chance d'avoir souscrit pour ma propre ligne le 11/01/12 et j'ai reçu ma SIM hier (le même jour que ma portabilité). En dehors d'un répondeur d'un autre temps (robotisé), tout est parfait pour le moment.