Page 37 sur 113
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Posté : lun. 8 oct. 2012 20:46
par Nico3100
Pour se qui on annulée pourriez vous mettre commende refusée dans le tableau svp merci
Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012
Posté : lun. 8 oct. 2012 20:47
par Nico3100
Pour se qui on annulée pourriez vous mettre commende refusée dans le tableau svp merci
Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
Posté : lun. 8 oct. 2012 20:49
par Nico3100
Pour se qui on annulée pourriez vous mettre commende refusée dans le tableau svp merci
Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012
Posté : lun. 8 oct. 2012 20:50
par Nico3100
Pour se qui on annulée pourriez vous mettre commende refusée dans le tableau svp merci
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Posté : lun. 8 oct. 2012 20:52
par 4SFree
Ok, on attend que tu crée la colonne dediee.......
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Posté : lun. 8 oct. 2012 20:52
par pepino
Du nouveau je viens de rappeler le 3244. Juste pour être sur, j'ai plus confiance du coup....
Bon ma commande est bien annulé ouff.
Mais remboursement dans les jours qui suit...

credité sur ma carte.
C'est hallucinant le service client de merde, y'en a pas un qui dit la même chose !

Ceux qui ont annulés appelez à votre tour pour voir les versions
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Posté : lun. 8 oct. 2012 21:00
par Nico3100
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
de 4SFree » Lun 8 Oct 2012 21:52
Ok, on attend que tu crée la colonne dediee.......
4SFree
Messages: 113
Inscription: Lun 1 Oct 2012 15:14
Operateur mobile: Free Mobile
Mobile: 4S
Il faut que tu modifie ton statut en mettent commende refusée merci à toi de m'avoir rep
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Posté : lun. 8 oct. 2012 21:00
par 4SFree
DES INFOS ICI:
http://www.universfreebox.com/article18414.html
Interrogé, Free nous indique que pour les financements échelonnés (paiement échelonné, 4x sans frais), l’option "Annuler ma commande" sera mise en place au courant de cette semaine.
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Posté : lun. 8 oct. 2012 21:02
par tinaj12
le SC est vraiment grave!!! j'ai annulé sur mon espace et la conseillere me dit que c'est pas possible le delai de retractation est passé de 7 jours... apres etre aller voir un collegue elle me dit qu'en fait c bon c annulé c'est 7 jours apres reception!!!!
c'est du n'importe que je sais pas quoi penser ni quand je vais etre remboursé!
Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
Posté : lun. 8 oct. 2012 21:04
par 4SFree
DES INFOS ICI:
http://www.universfreebox.com/article18414.html
Interrogé, Free nous indique que pour les financements échelonnés (paiement échelonné, 4x sans frais), l’option "Annuler ma commande" sera mise en place au courant de cette semaine.
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Posté : lun. 8 oct. 2012 21:04
par tinaj12
est ce que ca pose un pb si on change d'opérateur avant d'etre remboursé?
Je veux partirrrrrrrrr
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Posté : lun. 8 oct. 2012 21:06
par illu
Fiasco Mobile
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Posté : lun. 8 oct. 2012 21:06
par pepino
tinaj12 a écrit :le SC est vraiment grave!!! j'ai annulé sur mon espace et la conseillere me dit que c'est pas possible le delai de retractation est passé de 7 jours... apres etre aller voir un collegue elle me dit qu'en fait c bon c annulé c'est 7 jours apres reception!!!!
c'est du n'importe que je sais pas quoi penser ni quand je vais etre remboursé!
Rappel tu aura une autre personne. Pour moi l'annulation de ma commande est bien enregistré. (info sur mes 2 appels

)
Cependant, le remboursement pour un 30 jours, pour l'autre dans les jours qui suit, crédité sur ma carte.
C'est hallucinant c'est claire, moi je change de crèmerie dès remboursement.
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Posté : lun. 8 oct. 2012 21:09
par 4SFree
RAPPEL: le remboursement c 30j OUVRES....je vous laisse faire le calcul mdr
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Posté : lun. 8 oct. 2012 21:10
par pepino
RAPPEL: le remboursement c 30j OUVRES....je vous laisse faire le calcul mdr
Toute façon je pense qu'il vaut mieux annuler.
Car ajouter un bouton d'un coup sur l'espace client.... bin ça en dit long sur les arrivages prévus...
En gros, pas d'arrivage prévu
En plus certaine fuite sur des sites parlait de 90 jours
Donc moi je prend pas le risque!

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Posté : lun. 8 oct. 2012 21:14
par souchiii13
Moi j'ai prit chez sosh et la dans la semaine je me fait rembourser le premier prelevement et me barre de chez free trop de merde c'est bon!!
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Posté : lun. 8 oct. 2012 21:19
par pierre771
J'ai envoyé une mise en demeure à free concernant le non respect des délais de livraison.
La réponse de free est sans appelle.
Fax envoyé
Objet : Mise en demeure
Madame, Monsieur,
En date du 17 septembre 2012, je vous ai passé commande d’un iPhone 5 noir, 16 Go au prix
de 639 € TTC en 4X sans frais.
Cette somme de 172€ m’a été débité dès le lendemain, soit le 18 septembre 2012.
La confirmation de commande que vous m’aviez envoyé par mail en date du 18 septembre
2012, stipulait que la livraison devait être effectuée dans un délai maximum de 15 jours.
Or, 21 jours après ma commande, je n’ai toujours pas reçu mon iPhone 5.
Aussi, par la présente, je vous mets en demeure de procéder à la livraison de mon iPhone 5
noir, 16 Go sous un délai de 3 jours ouvrés à compter du jour de la réception de ce courrier.
Ayant été débité de 172 € dès le lendemain de ma commande et n’ayant à ce jour aucune
communication de votre part m’expliquant les raisons de ce retard, je vous demande également
un geste commercial qui vaut pour préjudice moral.
Faute d'une réponse de votre part, je me verrai dans l'obligation de demander au tribunal
compétent la résolution du contrat sur la base de l'article L.114.1 du code de la consommation
et de l'article 1610 du Code Civil, ainsi que des dommages-intérêts, s'il y a lieu.
Dans l'attente de votre réponse, et comptant sur votre bienveillance, je vous prie d'agréer ,
Madame, Monsieur, mes salutations.
le 08/10/2012 à ***
Réponse de free
Paris, le 08/10/2012
Réf : FM-100152542-238244
Monsieur,
Nous faisons suite à votre fax du 08 octobre 2012 dans lequel vous souhaitez connaître l'état de livraison de l'IPhone 5 - 16 Go
Noir commandé en date du 17 septembre 2012 lié à votre abonnement mobile de Free 06*******.
Nous vous informons qu'en raison de la très forte demande liées aux iPhone 5, l'envoi effectif après la commande peut
nécessiter plus de temps que prévu.
Nous tenons à nous excuser pour ce délai indépendant de notre volonté et vous rappelons la possibilité de suivre l'évolution de
l'expédition directement depuis votre Espace Abonné depuis le lien
https://mobile.free.fr/moncompte
Par ailleurs, afin d'éviter toute surconsommation, nous vous invitons à souscrire gratuitement au forfait bloqué depuis votre
Espace Abonné sur le lien
https://mobile.free.fr/moncompte/. Cette fonction permet de bloquer le roaming et les communications
payantes vers et à l'international ainsi que les appels, SMS, MMS vers les numéros spéciaux payants.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier. Vous pouvez
également consulter notre site d'assistance à l'adresse
http://mobile.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.
Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés.
Je me demande s'il lise leur fax et je ne comprend pas comment free peut être n°1 de la relation client.
Bref toujours pas de réponse concernant les délais.
Le service client fait la sourde oreille.
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Posté : lun. 8 oct. 2012 21:26
par Vitalxxl
Aprés l'envoi d'une LRAR ce jour pour annuler ma commande, j'ai cliqué ce soir sur le nouveau bouton " ANNULER"
J'ai imprimé l'écran suivant qui affiche " votre commande a bien été annulée avec succès"
Je précise que les délais de remboursement sont de 30 Jours maxi ( calendaires et non ouvrés dans le droit Français )
mais au dela Free risque gros :
intérêts au taux légal qui est de 0,71% PAR AN en 2012 (soit 0,05 % par mois)......
Ça laisse pensif sur la défense des consommateurs dans ce pays !
Vivement que je me casse en Belgique avec Bernard !
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Posté : lun. 8 oct. 2012 21:27
par bdrnx
L'annulation n'étant pas possible en ligne en 4x sans frais, lettre envoyée en recommandé pour remboursement des mensualités déjà prélevées et annulation de la commande.
Prochaine étape, résiliation forfait free.
C'est qui le pigeon maintenant ?
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Posté : lun. 8 oct. 2012 21:29
par 4SFree
Interrogé, Free nous indique que pour les financements échelonnés (paiement échelonné, 4x sans frais), l’option "Annuler ma commande" sera mise en place cette semaine et pourraient s’étendre à d’autres modèles.
source:
http://www.universfreebox.com/article18414.html
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Posté : lun. 8 oct. 2012 21:43
par Vitalxxl
J'ai passé commande chez Sosh vendredi soir : Iphone Blanc 32 Go DISPONIBLE.
Jusqu’à cet après midi le statut de ma commande était "Commande enregistrée" Livraison sous 3 jours.
Ce soir le statut est passé " en rupture" !!!!!
C'est dure dure d'avoir ce Put.... d'iphone
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Posté : lun. 8 oct. 2012 21:49
par kodbar
ah les bou*** !
moi qui pensait partir chez sosh commander, je vais plutôt trouver un endroit pour commander enfin, acheter et repartir avec le téléphone en mains !!!!! et par contre, j'me TIRE DE CHEZ FREE ! ahhhhhhhhhh !!!
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Posté : lun. 8 oct. 2012 21:55
par souchiii13
Sosh m'a sorti direct livraison 2-3 semaines
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Posté : lun. 8 oct. 2012 22:04
par mig33
Chez b and You les 64GB sont dispos, ainsi que le 32GB noir
livraison max sous 9 jours qd c'est dispo, y compris pour paiement en 3 fois ( c'est mon cas)
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Posté : lun. 8 oct. 2012 22:06
par 4SFree
TROLL ON
Apres appel au SC : "apres les nombreuses annulations de commandes que nous avons enregistrées, votre iphone devrait arrivé dans 2ou 3 jours" !!!!!!!!!
TROLL oFF