Page 28 sur 36

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : mer. 1 févr. 2012 19:07
par yoann71
G94 a écrit :Si tu as demandé la portabilté, cela peut dépendre de ton fournisseur précédent...
Dans ce cas, c'est à toi d'intervenir auprès d'eux.... :?
Jje croyais que c'etait des serveurs indépendants qui traitent les portabilité...BOUYGUES peut agir tu crois...?

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : mer. 1 févr. 2012 19:30
par StarScream7
Forfait illimité, inscrit le 13/01, identifiant reçu le 15/01 vers 23h mais toujours a l'étape 1, portabilité, inconnue, je suis chez leclerc mobile. J'espère que sa va se débloquer

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : mer. 1 févr. 2012 19:35
par chassin
hemmm!! :evil:

je suis vert :mrgreen: mon voisin inscrit dimanche 29 janvier à 11h30 vient de me dire qu'il est à l'étape 2,

et moi inscrit le 13 janvier vers 23h étape 1! :mrgreen:

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : mer. 1 févr. 2012 19:41
par kevinfree59552
StarScream7 a écrit :Forfait illimité, inscrit le 13/01, identifiant reçu le 15/01 vers 23h mais toujours a l'étape 1, portabilité, inconnue, je suis chez leclerc mobile. J'espère que sa va se débloquer
Nous somme dans le même cas ! Inscrit le 13/01 a 19h30, identifiant reçu le 15/01 a 23h50. Je viens d’appeler le 3244, Pour le conseiller je suis un inscrit du 14! donc patienter était son seul mot.

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : mer. 1 févr. 2012 19:59
par G94
yoann71 a écrit :
G94 a écrit :Si tu as demandé la portabilté, cela peut dépendre de ton fournisseur précédent...
Dans ce cas, c'est à toi d'intervenir auprès d'eux.... :?
Jje croyais que c'etait des serveurs indépendants qui traitent les portabilité...BOUYGUES peut agir tu crois...?
Non, non, tu as raison, je pense que je me trompe :? :oops:
Ton fournisseur précédent ne peut que te fournir le n° de R I O.
Bon courage tout de même. Cela ne devrait plus être long maintenant ;)

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : mer. 1 févr. 2012 20:35
par nicnic
Bonsoir,

Mail de free reçu hier midi.
Mail de simyo pour la portabilté effective le 31/01.
Suivi free troujours etape 1 et portabilte inconnue.
Simyo marche toujours ce soir. louche.

edit : apparement le mail de simyo est daubé il donne la date de portabilté à la date du mail donc pour la coupure ca serra la surprise.

Esperons que le mail de free dise vrai au sujet de l'envoi de la sim. Mais si ca reste etape 1 ca va etre dur de l'activer.

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : mer. 1 févr. 2012 21:07
par organdi
Bon, et qu'est ce qu'il faut faire quand on a résilié auprès du précédent, que Free annonce "échec de la portabilité" depuis le 26 alors que mon compte annonçait une portabilité au 28 à 15 h ?????
Faut-il attendre ? il va se passer quoi ?
AU 3244 on me dit que je ne dois rien faire, qu'on va m'attribuer un nouveau N° automatiquement. Mais là ça fait quand même longuet.... :? je désespère ! JE ne sais pas quoi faire et n'ai aucune info de la part de free.... help ! :cry:

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : jeu. 2 févr. 2012 07:20
par jayjayaubois
Il ne fallait pas résilier !!!

Quand on demande une portabilité, la résiliation se fait automatiquement au transfert de la ligne.

C'est sûr qu'en faisant portabilité + résiliation, tu augmentes considérablement le risque d'avoir des problèmes et de perdre ton ancien numéro de téléphone...

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : jeu. 2 févr. 2012 10:00
par chassin
aujourd'hui 2 février
toujours pas de new de free et toujours étape 1 :evil:

sa fait 20 jours :twisted:

et pourtant pas de portabilité! :?:

Inscrit le 13 avec Identifiant reçu le 15 au soir!

Posté : jeu. 2 févr. 2012 13:52
par kevinfree59552
Pour ceux qui se sont inscrits le 13/01 et qui ont reçu leurs identifiants le 15/01 au soir c'est par ici !

Voila, je fais partis des inscrits du 13/01 ayant reçu mes identifiants le15/01 au soir.
Toujours aucune nouvelle de la date de portabilité, donc je vous fais part de mon inquiétude.
J'ai pris contact avec le 3244, le conseiller m'a informé que ceux qui sont dans mon cas, ont une date d'inscription du 14 dans leurs fichiers informatiques. Je pense donc que nous seront traités avec les inscrits du 14.

Je voudrais savoir s'il y a des personnes dans mon cas, et aimerai connaitre leur avancement.

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : jeu. 2 févr. 2012 17:52
par TPM83
TPM83 a écrit :Reçu enfin le SMS de SFR, pour samedi entre 12H00 et 15H00....
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

Re: Inscrit le 13 avec Identifiant reçu le 15 au soir!

Posté : jeu. 2 févr. 2012 19:21
par Mavefreeck
kevinfree59552 a écrit :Pour ceux qui se sont inscrits le 13/01 et qui ont reçu leurs identifiants le 15/01 au soir c'est par ici !

Voila, je fais partis des inscrits du 13/01 ayant reçu mes identifiants le15/01 au soir.
Toujours aucune nouvelle de la date de portabilité, donc je vous fais part de mon inquiétude.
J'ai pris contact avec le 3244, le conseiller m'a informé que ceux qui sont dans mon cas, ont une date d'inscription du 14 dans leurs fichiers informatiques. Je pense donc que nous seront traités avec les inscrits du 14.

Je voudrais savoir s'il y a des personnes dans mon cas, et aimerai connaitre leur avancement.
Nous sommes très (trop) nombreux dans ce cas pour les dates du 10, 11 et 12 janvier. viewtopic.php?f=41&t=1755&start=110

Nous avançons au compte goutte mais ca avance tout de même ! Bon courage pour l'attente et notre heure ne devrait plus tarder

Re: Inscrit le 13 avec Identifiant reçu le 15 au soir!

Posté : jeu. 2 févr. 2012 21:49
par StarScream7
Je suis exactement dans la même situation que toi. 20 jours sans nouvelle :/

Re: Inscrit le 13 avec Identifiant reçu le 15 au soir!

Posté : jeu. 2 févr. 2012 22:33
par chassin
StarScream7 a écrit :Je suis exactement dans la même situation que toi. 20 jours sans nouvelle :/
Idem pour moi :evil: malgré 2 appel au 3244 ou il me dise qu'il relance l'affaire! :!:

a ce jour toujours étape 1 :cry:

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : jeu. 2 févr. 2012 23:35
par etquionest2f
et oui 3 semaine déjà .... et toujours rien a l’horizon :) j’espère que ça va pas duré !
inscrit le 13 a 13h45
toujours étape 1
portabilité inconnue.....

un amis a appeler SFR pour désimlock son portable et il lui on dis qu'il n'avais pas la manipulation pour se téléphone "Nexus One" il doivent nous rappeler d'ici 5 jours !
c'est l'arnaque je crois qu'il fond tout pour nous faire rester chez eu !

Re: Inscrit le 13 avec Identifiant reçu le 15 au soir!

Posté : ven. 3 févr. 2012 08:53
par ci94
bonjour,
je suis dans la même situation que vous.
portabilité à partir de SFR,
SFR me dit avoir des difficultés de déblocage de mon mobile sagem my332v !!!
ci94

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 09:56
par TPM83
TPM83 a écrit :
TPM83 a écrit :Reçu enfin le SMS de SFR, pour samedi entre 12H00 et 15H00....
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
Reçu ce jour la deuxième carte SIM 8-)

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 13:06
par Leticia99
ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule à n'avoir reçu à ce jour strictement AUCUNE info sur ma portabilité :roll: ... mais je commence à trouver le temps TRES long, qd mm ... j'avais cru comprendre que la volumétrie du GIE avait été augmentée, arf !!!

allez, zeeeeeeen ....

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 13:16
par ptyxs
D'après la direction du GIE EGP le traitement de la portabilité devait augmenter progressivement et passer ce week-end-ci seulement au plafond de 80 000/jour.
Mais cela ne représente jamais que 800 000 traitements en 10 jours. S'il est question de millions de transfert, ça reste forcément long....

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 19:09
par G94
ptyxs a écrit :D'après la direction du GIE EGP le traitement de la portabilité devait augmenter progressivement et passer ce week-end-ci seulement au plafond de 80 000/jour.
Mais cela ne représente jamais que 800 000 traitements en 10 jours. S'il est question de millions de transfert, ça reste forcément long....
Les chiffres que tu donnes c'est seulement pour Free... Mais le GIE doit aussi traiter les demandes des autres opérateurs :o
Et là c'est au moiinnnnsssss, euuhhhhhh ! je sais paassss : 10 demandes par jour :lol: :lol:
alors tu vois, ça fait du boulot, c'est normal que ça coince... :?

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : sam. 4 févr. 2012 05:02
par deveille
pour ma aprt jai bien recu ma carte sim la semaine derniere mais en la mettant dans mon protable apres lavoir activer elle netai pas reconnu jai contacter free qui men a renvoyer une autre je lai recu hier mais impossible de lactiver jai contacter free ils me disent dattendre que je recevrai sur le site free un lien pour pouvoir activer ma carte mais ils ne peuvent pas me donner de date ca commence bien ca commence a etre long 2 semaine sans portable

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : sam. 4 févr. 2012 05:20
par thierry30
Bonjour,

Abonné le 12 janvier à 06h27 (sans portabilité) et à ce jour toujours aucune nouvelle!

Super la communication chez free. :evil:

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : sam. 4 févr. 2012 05:25
par claire18
Mon copain a sa sim depuis le 1er février..il peut passer un appel, en recevoir envoyer un sms mais pas en recevoir !!!Il n'a jamais reçu de sms de free pour la configuration de son téléphone.

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : sam. 4 févr. 2012 13:38
par TPM83
TPM83 a écrit :
TPM83 a écrit :
TPM83 a écrit :Reçu enfin le SMS de SFR, pour samedi entre 12H00 et 15H00....
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
Reçu ce jour la deuxième carte SIM 8-)
Tout fonctionne correctement, merci free......

Re: [Abonnés du 13/01] Et vous ?

Posté : sam. 4 févr. 2012 15:49
par claire18
J'ai reçu ma sim hier. Je suis Free depuis cet après midi.
Je reçois et je peux émettre des appels.
J'arrive à envoyer des sms sur différents opérateurs (SFR, Orange) mais je ne reçois de sms que de la part des gens qui sont chez Free. :? J'espère que ce problème sera vite réglé.