Page 3 sur 7
Re: Qui a annulé sa commande ???
Posté : mer. 10 oct. 2012 14:21
par dana34
Re: Qui a annulé sa commande ???
Posté : mer. 10 oct. 2012 17:32
par landrover95
Bon et bien voila...Un de moins sur l'interminable liste d'attente, ma commande d'iphone 32 blanc fera un autre heureux que moi, je lui cède mon tour...pour le moment je conserve mon forfait FREE, mais mon phone viendra bien de chez SOSH, malheureusement en 16 et non 32 car indisponible...
Re: Qui a annulé sa commande ???
Posté : mer. 10 oct. 2012 20:51
par Seb1234
Voilà. Il y a quelques minutes mon status est passé chez SOSH à "Expédié" pour un Iphone 64Go noir commandé...hier à 13h45!
Je n'ai pas de n° de suivi chronopost encore, au moins je sais que ce sera livré avant ce week end...
Re: Qui a annulé sa commande ???
Posté : mer. 10 oct. 2012 21:06
par souchiii13
Vous avez raison commandé les premiers ils sont tellement pleins de merde.... Sincèrement j'ai un samsung player style rose on ma prété beh je m'en fou si je dois attendre encore un mois :/ c'est un peu n'importe quoi tout sa je trouve... Ok la communication ou plutôt la non communication fou les boules... mais bon de là a faire tout sa seriez..
Re: Qui a annulé sa commande ???
Posté : mer. 10 oct. 2012 21:25
par wagen
Bonsoir ami freemobile!!!
Malheureusement je vous quitte...J'ai annulé ma commande d'un iphone 5 32G noir datant du 19/09 vers 8h en 4x.
Le fameux bouton rouge "annuler ma commande" ma trop tenté. N'ayant aucune nouvelle de ma commande et ayant une forte impression d'être pris pour un pigeon, je n'avais d'autres solutions.
J'ai demandé la portabilité de mon numéro et effectué la commande d'un iphone 5 32G en blanc cette fois-çi chez sosh hier vers 15h30, commande validée aujourd'hui vers 16h, statut sur expédié ce soir vers 21h...Sosh (orange) a du stock malgré l'annonce "expédié sous 2 à 3 semaines".
FREE débit 3G encore trop faible, perte de réseau fréquente (Starsbourg), débit de la carte bancaire lors de la commande (sosh débite lors de l' envois) plus le manque de communication...Free m'a fortement déçu.
Bonne patience à tous.
Cordialement Laurent
Re: Qui a annulé sa commande ???
Posté : mer. 10 oct. 2012 21:32
par kodbar
wagen a écrit :Bonsoir ami freemobile!!!
Malheureusement je vous quitte...J'ai annulé ma commande d'un iphone 5 32G noir datant du 19/09 vers 8h en 4x.
Le fameux bouton rouge "annuler ma commande" ma trop tenté. N'ayant aucune nouvelle de ma commande et ayant une forte impression d'être pris pour un pigeon, je n'avais d'autres solutions.
J'ai demandé la portabilité de mon numéro et effectué la commande d'un iphone 5 32G en blanc cette fois-çi chez sosh hier vers 15h30, commande validée aujourd'hui vers 16h, statut sur expédié ce soir vers 21h...Sosh (orange) a du stock malgré l'annonce "expédié sous 2 à 3 semaines".
FREE débit 3G encore trop faible, perte de réseau fréquente (Starsbourg), débit de la carte bancaire lors de la commande (sosh débite lors de l' envois) plus le manque de communication...Free m'a fortement déçu.
Bonne patience à tous.
Cordialement Laurent
j'ai commandé le même que toi, mais a 19h30, donc je ne suis qu'en "validé" mais si tu as étais expédié, je suppose que pour moi c'est parti demain ! une bonne nouvelle, j'ai cependant commandé le 21/09 chez free, mais lassé par l'attente, j'ai aussi choisi la portabilité chez sosh ( 25€/mois )
enfin, impeccable si j'ai du stock pour moi aussi

Re: Qui a annulé sa commande ???
Posté : mer. 10 oct. 2012 21:38
par Seb1234
Voilou. Tel commandé hier à 13h45 chez Sosh. Il arrive demain matin :

Re: Qui a annulé sa commande ???
Posté : jeu. 11 oct. 2012 00:05
par Cinephoenix
Commande free mobile du 27/09 en 4x sans frais
aprs avoir vu les stats toosurtoo, peu d'espoir de le recevoir rapidement et montée d'une certaine impatience.
je décide de tenter ma chance en appelant l'Apple store qui me conseille la réservation sur le site Apple store retail iPhone 5 quand c'était possible le 4/10, ce que je fais à 10h30.
Confirmation le jour même à 21h30 de la disponibilité de mon iPhone 5 32 Go blanc.
RDV pris le lendemain 5/10 à l'Apple store du Louvre pour le récupérer : tout se passe à merveille, si ce n'est qu'au final ça m'aura coûté 40€ de plus et en une seule fois.
Envoi de la lettre recommandée d'annulation de commande à free mobile le 5/10
Annulation de la commande free mobile sur mon espace abonné dès que free mobile l'a rendu possible le 8/10 avec le bouton "annuler".
BILAN
Trés contente de l'iPhone 5 (zéro défaut) qui a une bien meilleure autonomie de mon ancien 4S
plus qu'à attendre le remboursement de mon premier versement à free mobile sur ma carte bleue.
Pour le réseau data 3G anémique sur Paris, je me suis plainte au service clients, j'ai l'impression que ça va mieux depuis.
Re: Qui a annulé sa commande ???
Posté : jeu. 11 oct. 2012 08:17
par Joeycole49
Bonjour ,
Quelqu'un aurait des nouvelles concernant le remboursement de l'acompte iPhone 5 ?
Cordialement
Re: Qui a annulé sa commande ???
Posté : jeu. 11 oct. 2012 11:09
par lilianmuller
Salut !
Voilà, commande annulée chez Free, iPhone 5, 64 Go, noir, commandé le 19 septembre paiement en 4 fois.
Après de multiples appels au 32 44 et des réponses toutes aussi farfelues les unes que les autres ("pas de possibilité d'annuler", "produit expédié demain", "vous le recevrez en début de semaine", "nous ne savons pas quand", "il faut attendre" ou encore "c'est parce que vous avez payé en 4X, ceux qui ont payé comptant sont déjà livrés"...).
Je suis allé faire un tour chez Sosh, tchat avec le conseiller et une réponse efficace et claire, "ne comptez pas avoir ce modèle avant au moins 15 jours, il est en rupture chez nous".
Direction B&You et là en stock, j'ai donc commandé hier le téléphone et la portabilité chez eux, paiement en 3X avec leur partenaire financier Cofidis. Ce matin coup de fil de Cofidis: "C'est bien vous qui avez fait la commande...Très bien nous transmettons la validation à votre opérateur".
Moins de 24h pour la validation de la commande, un seul reproche, le statut de la commande reste en "Rétention Cofidis" jusqu'à l'appel de l'organisme.
J'attends donc maintenant l'expédition qui doit intervenir dans les prochaines heures.
J'attends aussi le remboursement de Free, pas trop tard, mais je n'éspère plus rien de rapide chez eux.
Comme déjà dit un peu plus haut, il faut remercier sincèrement Free Mobile pour la baisse plus que conséquente des tarifs.
Cependant la gestion, la communication et leur façon de traiter les clients est vraiment une honte à la limite de l'arnaque... Bon courage à celles et ceux qui sont dans l'attente.
Re: Qui a annulé sa commande ???
Posté : jeu. 11 oct. 2012 14:20
par bosley
Je comprends aisément l'annulation pour certains...
Je m'interroge plus sur les offres chez B&Y et Sosh... en lisant les conditions tarifaires de chez Sosh, on constate que y a plein de coups de "maman travaille" et que mise à part la qualité du réseau data, l'offre Sosh 24/7 et 24/7H+ est vraiment naze à côtéde celle de free.
En résumé: la téléphonie de Free déboîte alors que la data est naze, et c'est l'inverse chez Sosh... De là à faire la double culbute: partir chez Sosh pour juste l'iphone 5 et revenir ensuite... je trouve ça aussi débile car le débit data est ultra naze...
Tout ça pour économiser une dizaine d'euros en plus...
Re: Qui a annulé sa commande ???
Posté : jeu. 11 oct. 2012 14:49
par 13izkit
tout ça parce qu'on en a marre d'être pris pour des cons par Free.
Pour info, je viens de partir chez B&You. Bye bye Free, t'as tien compris !
Re: Qui a annulé sa commande ???
Posté : jeu. 11 oct. 2012 14:56
par Jahplus
Gros foutage de gueule aujourd'hui hui , j appel free financement pour m asirer que les mensualités ne seront pas tiré avant de recevoir l iPhone on me dit bah free a annulé votre achat vu qu'ils ont pas de stock hallu total !!!!
J appel le 3244 on me dit a Nan votre iPhone et tjs en commande pff mais c est quoi ce bordel ! Donc bah dans la foulée annulation de la commande et portabilité chez sosh avec commande de l iPhone 5 32go voilà tant pis pour free et a ou la H+ !! Commande expédie sous 3 jours en plus donc niquel

Re: Qui a annulé sa commande ???
Posté : jeu. 11 oct. 2012 17:55
par leongambetta
Annulation effectuée ce soir (18h26), je peux vous tenir au courant d'un éventuel remboursement...
Après plusieurs appel et avoir un peu secoué mon conseiller free, j'ai obtenu une réponse concernant les paiements comptant (mon cas) : très rapide (beaucoup plus en tout cas que les 4x et 24x) et "sous quelques jours"...
Ça vaut ce que ça vaut, mais je vais suivre ça de très près de toute façon, Free a intérêt à être performant... au moins sur le terrain des remboursement

Re: Qui a annulé sa commande ???
Posté : jeu. 11 oct. 2012 18:02
par Vacothierry
il est navrant de constater que Free a vraiment "merdé" sur ce coup là, mais ce n'est pas leur coup d'essai ...
Donc suite à ces événements, résiliation de Freebox et bienvenue la Bbox ce qui est même moins onereux.
Eh bin, oui moins cher, et trois mois d'abonnement offerts en ce moment.
Chez Free (abonnement, 29,99, boucle locale dédiée, 5,99 et enfin pour profiter de l'enregistreur numérique il faut les chaines TV alors on ajoute 1,99 euros) c'est 37,97 Euros et Bbox avec les MEMES avantages (avec en + un Hotspot 3G+ avec 200mo par mois) = 37,90 Euros.
Maintenant chez sosh le forfait à 24,90 avec du 3G+ et enfin mon Iphone 5 puisqu'il est envoyé dés le lendemain de la commande !!!!
Et la meilleure pour la fin, ce midi un conseiller de chez Free m'a téléphoné pour savoir ce que je pensais de leurs services (sans doute suite à ma demande de résiliation Freebox), je ne vous dis pas ce que j'ai pu leur répondre !!!!

Re: Qui a annulé sa commande ???
Posté : jeu. 11 oct. 2012 19:07
par Hangrifor
Bonsoir,
Je viens d'annuler ma commande chez Free.
J'aimerais passer chez B & You. Je vois que nous ne pouvons pas acheter d'Iphone sans prendre de forfait, hors j'aimerais rester chez Free pour ce qui est du forfait. (J'ai déjà ma Nano Sim avec un nouveau numéro.).
D'où ma question, est-ce que les téléphones Iphone 5 acheté chez B & You son désimlocké ?
Et si je commande le téléphone ce soir, pensez vous que je l'aurais la semaine prochaine ?
Merci beaucoup d'avance.
Re: Qui a annulé sa commande ???
Posté : jeu. 11 oct. 2012 19:23
par Hangrifor
Ou faut-il mieux que je commande chez Sosh ?
Re: Qui a annulé sa commande ???
Posté : jeu. 11 oct. 2012 19:25
par 13izkit
oui ils sont désimlockés. oui tu devrais l'avoir semaine prochaine.
mais je pense qu'il faut prendre au minimum une carte prépayer pour pouvoir en prendre une à défaut de prendre un abonnement.
Re: Qui a annulé sa commande ???
Posté : jeu. 11 oct. 2012 21:25
par Hangrifor
C'est commandé, ya marqué qu'ils estiment que je l'aurais le 22 octobre ... J'espère que ça sera plus rapide.
Je vous tiens au jus =)
Re: Qui a annulé sa commande ???
Posté : jeu. 11 oct. 2012 21:52
par Madrick95
Fervent défenseur de Free, j'ai convertis bon nombre de personnes de mon entourage dans l'aventure mais là sur ce coup ils m'ont grave déçu.
Aucune communication digne de ce nom, aucune anticipation dans la gestion des stocks.
Et bien après une bonne dose de réflexion j'ai annulé ma commande chez Free pour commandé en définitif chez Sosh.
Re: Qui a annulé sa commande ???
Posté : ven. 12 oct. 2012 07:33
par pluton
Bonjour tout le monde,
J'ai annulé ma commande (via le bouton "Annuler ma commande") mercredi 10, et j'ai déjà été remboursé par Free, j'ai reçu l'argent sur mon compte. Pour info : J'avais demandé un paiement en 4x.
Pour une fois ça a été rapide.
Bon courage à tous
Re: Qui a annulé sa commande ???
Posté : ven. 12 oct. 2012 08:36
par kodbar
j'espère que le remboursement sera aussi rapide que la livraison chez SOSH, je l'ai déjà en main, commander le 9 a 19h34 et reçu ce matin 9h20 ... je pense que plus rapide c'est sur place ! je suis bien content en tout cas, maintenant je vais voir se que le réseau sosh donne pendant deux ou trois mois, et puis si c'est pas mieux que FM, je retourne prendre une ligne FM ! c'est tout !
Re: Qui a annulé sa commande ???
Posté : ven. 12 oct. 2012 09:03
par lionheart971
Bonjour,
iPhone 5 64go noir commandé le 15/09 à 3:50 en 24x et annulé hier soir.
Voilà pourquoi :
viewtopic.php?f=121&t=4071&start=175#p47527
Bon courage.
Re: Qui a annulé sa commande ???
Posté : ven. 12 oct. 2012 13:25
par Mohamed95
Je me tâte pour annuler ma commande et voir même changer d’opérateur.
Sachant qu'il faut 1 mois pour me faire rembourser, en n’étant plus client chez Free je me demande s'ils ne vont pas trainer des pieds pour me rembourser les 197€ du 1er versement ? (j'ai payé en 4 fois sans frais). Le 2eme versement est prévu le 16 sept et je suis toujours à l’étape 1.
En fait je veux changer d’opérateur parce que si je le prend en 4 fois sans frais et que je me casse de chez Sosh au bout d'un mois, je crois qu'ils me prélèveront ce qui reste à payer.
Quelqu'un a une réponse ?
Edit : Le 2eme versement est prévu le 16 oct
Re: Qui a annulé sa commande ???
Posté : ven. 12 oct. 2012 15:09
par Mobili
Mohamed95 a écrit :Je me tâte pour annuler ma commande et voir même changer d’opérateur.
Sachant qu'il faut 1 mois pour me faire rembourser, en n’étant plus client chez Free je me demande s'ils ne vont pas trainer des pieds pour me rembourser les 197€ du 1er versement ? (j'ai payé en 4 fois sans frais). Le 2eme versement est prévu le 16 sept et je suis toujours à l’étape 1.
En fait je veux changer d’opérateur parce que si je le prend en 4 fois sans frais et que je me casse de chez Sosh au bout d'un mois, je crois qu'ils me prélèveront ce qui reste à payer.
Quelqu'un a une réponse ?
