Page 19 sur 22

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : sam. 11 févr. 2012 11:38
par zodiacrouge
carifa3 a écrit :@ zodiacrouge

Je suis à HYERES 83 avant avec bouyges ca passait mal dans les criques ou seulement 1/2 milles derrières les iles,
Avec LPM sur le réseau sfr , juste ce qu'il fallait dans les criques et du réseau à plus de 8 milles des cotes ce qui était génial.

Là avec -5 et la neige je reste au chaud

bye
Je suis à Belle-ile et en mer on recevait bien tout autour de l'île sur le réseau sfr.

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : sam. 11 févr. 2012 13:11
par miguel
Bonjour,

J'ai réceptionné ma carte sim Free hier, j'ai réussi a l'activer en 2 mn mais toujours pas de SMS de LPM, et toujours la
date portabilité : Inconnue
J'arrive a passer des appelles, SMS etc...
Mais impossible d'en recevoir je tombe sur la messagerie de LPM, est-ce Normal?

les portabilités s'effectuent-elle également le samedi ou le dimanche?

Une idée?

@+ Miguel

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : sam. 11 févr. 2012 14:11
par momocampo
Salut,
Je suis dans le meme cas que toi avec une réception de la sim jeudi dernier.
Aujourd'hui, j'ai un nouveau truc sur mon espace client LPM :
"Demande en cours de suppression"
"option monde : date de suppression le 13/02/2012"
"Liste ivoire : date de suppression le 13/02/2012"

Donc, ma portabilité sera effective dans 2 jours, enfin normalement....

a+

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : sam. 11 févr. 2012 15:09
par smetana
Bonne nouvelle pour moi les amis !

Ca y est mon Nokia est débloqué ! J'étais donc chez LPM. Mais le phone utilisé datait de l'époque à laquelle j'étais chez SFR. Et le phone était donc bloqué SFR.
J'ai appelé le service client SFR et après petite manipulation, le mobile est débloqué.

Par contre, pour un autre mobile dans la famille, pas autant de succès. SFR ne possède pas le code fabricant pour le modèle (Sony Ericsson W850i) et donc ils nous ont annoncé que nous devons attendre 7 semaines avant de pouvoir débloquer cet appareil ! :o
Inutile de vous préciser que nous sommes franchement très en colère. :evil:
Pour ceux qui m'avaient lue : pour mon phone, LPM m'avait dit de me rendre dans le magasin dans lequel le mobile avait été acheté. Qu'il n'y avait aucun moyen de faire autrement et que je devais présenter la facture. C'était bien n'importe quoi ! Heureusement, car pas de facture étant donné que c'était un cadeau reçu il y a des années.

Voilà, je tenais juste à vous tenir au courant de ma situation puisque certains d'entre vous m'avaient conseillée. ;)

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : sam. 11 févr. 2012 16:07
par carifa3
@ smetana,

bien heureux pour toi, c'est vrai qu'on doit se débrouiller au lieu d'etre assisté comme dans les boutiques d'avant moi je pense que le jeu en vaut largement la chandelle ;)

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : sam. 11 févr. 2012 17:10
par zodiacrouge
Et dire qu'ils argumentent sur le fait qu'ils ont des techniciens et des boutiques contrairement à free.Quand j'étais chez sfr je n'ai eu que des problèmes et quand je me déplaçais en boutique,personne ne savait me renseigner.

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : sam. 11 févr. 2012 17:36
par klinchek
JOYEUX MOINIVERSAIRE à tous les oubliés

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : sam. 11 févr. 2012 17:38
par nico2048
c'est long mais ça se debloque lentement tres lentement

debloquer jeudi pour moi

maintenant plus qu'a attendre la sim et une date de porta

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : sam. 11 févr. 2012 20:36
par garci
Pour moi aussi l'attente commence ... certains seraient passés à l'étape 2 cette aprem ... mais venant d'autres opérateurs que LPM ... je suis toujours à l'étape 1 ... et vous ?

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : sam. 11 févr. 2012 20:48
par mysfit
Quand je vois que ceux du 11/01 n'ont toujours pas de carte sim je peux encore attendre :shock: :shock:

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : sam. 11 févr. 2012 21:08
par lbc
salut,

pour info je me suis inscrit le 17/01 à 8h pour le forfait 2€.
j'ai reçu un mail m'indiquant que ma carte sim était expédiée le 6/02.
j'ai reçu ma carte sim le 09/02.

étant donné que mon espace abonné indiquait une date de portabilité inconnue jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas activé ma carte sim.
(je n'ai évidemment pas non plus reçu de sms de la poste m'indiquant la date de portabilité).

ce soir mon téléphone ne captait plus le réseau debitel (la poste mobile), j'ai donc activé ma carte sim free et tout a fonctionné nikel dans la foulée (mon ancien numéro fonctionne avec free).

et dans mon espace abonne il est toujours indiqué date de portabilité inconnue.
ça buggue donc pas mal au niveau de l'information sur la portabilité.

mais l'essentiel est que tout fonctionne une fois l'activation faite.

voilà si ça peut rassurer des personnes qui sont dans le même cas.

lbc

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : dim. 12 févr. 2012 02:51
par zodiacrouge
mysfit a écrit :Quand je vois que ceux du 11/01 n'ont toujours pas de carte sim je peux encore attendre :shock: :shock:
Les abonnés du 10,11 et 12 sont les moins bien servis dans l'histoire.
Moi inscrit le 18/01:étape 2
Mon amie inscrite le 12/01:étape1
J'ai appelé le 3244 pour les deux numéros et on m'a promis d'accélérer les choses pour les deux lignes le même jour mais seule l'inscription du 18/01 a évoluée.

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : dim. 12 févr. 2012 07:12
par Viper
Pfffff, ha ouais, c'est clair, on peut attendre..... :cry:

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : dim. 12 févr. 2012 10:00
par mysfit
zodiacrouge a écrit :
mysfit a écrit :Quand je vois que ceux du 11/01 n'ont toujours pas de carte sim je peux encore attendre :shock: :shock:
Les abonnés du 10,11 et 12 sont les moins bien servis dans l'histoire.
Moi inscrit le 18/01:étape 2
Mon amie inscrite le 12/01:étape1
J'ai appelé le 3244 pour les deux numéros et on m'a promis d'accélérer les choses pour les deux lignes le même jour mais seule l'inscription du 18/01 a évoluée.
Pourquoi ces 3j sont ils les moins bien lotis?

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : lun. 13 févr. 2012 08:11
par carifa3
Mon Compte voilà ce qu'on peut lire pour avoir des infos sur la portabilité car a priorri pas de sms chez LPM

Mes infos personnelles Changer mes coordonnéesGérer mon inscription aux annuairesModifier mon code confidentiel
Mon offre Gérer mon offre et mes options

1. Utiliser mon téléphone
2. Gérer mon offre
3. Gestion de mes communications
4. Appels vers ou depuis l'étranger
5. SAV mobile
6. Gérer mon compte
Mon offre et mes options
Mon forfait :

Forfait 4h + SMS sans engagement 25,00€/mois

Une demande de changement d’option est en cours.
Vous devez attendre votre prochain cycle de facturation pour changer de tarif. Mes options :
Alerte facture par SMS. Seuil 40€Gratuit

Facturation détailléeGratuit


Demande en cours de suppression :
Date de la demande Date de la suppression
12/02/2012 13/02/2012


au moins la communication ne leur coute pas cher

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : lun. 13 févr. 2012 09:04
par doudouseb
carifa3 a écrit :Mon Compte voilà ce qu'on peut lire pour avoir des infos sur la portabilité car a priorri pas de sms chez LPM

Mes infos personnelles Changer mes coordonnéesGérer mon inscription aux annuairesModifier mon code confidentiel
Mon offre Gérer mon offre et mes options

1. Utiliser mon téléphone
2. Gérer mon offre
3. Gestion de mes communications
4. Appels vers ou depuis l'étranger
5. SAV mobile
6. Gérer mon compte
Mon offre et mes options
Mon forfait :

Forfait 4h + SMS sans engagement 25,00€/mois

Une demande de changement d’option est en cours.
Vous devez attendre votre prochain cycle de facturation pour changer de tarif. Mes options :
Alerte facture par SMS. Seuil 40€Gratuit

Facturation détailléeGratuit


Demande en cours de suppression :
Date de la demande Date de la suppression
12/02/2012 13/02/2012


au moins la communication ne leur coute pas cher

Bonjour
Est ce qu'il faut mettre Facturation détaillée Gratuit puis valider ou juste Facturation détaillée gratuit sans valider et ça affiche automatiquement
Demande en cours de suppression :
Date de la demande Date de la suppression
XX/02/2012 XX/02/2012

Merci

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : lun. 13 févr. 2012 09:16
par Viper
Toujours rien de mon côté !!!!!!!! :evil:

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : lun. 13 févr. 2012 10:23
par garci
Depuis le mail de jeudi, je suis toujours en étape 1.
Et depuis ce matin, impossible de me loguer sur mon compte LPM ...

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : lun. 13 févr. 2012 10:32
par Viper
Salut Garci. C'est bon signe tout ça..... :D

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : lun. 13 févr. 2012 10:47
par garci
En effet viper ... si je reçois à temps la carte SIM Free bien sur ...

Et quand je dis je ne peux pas me loguer, c'est qu'il reste bloqué à "Veuillez patienter" ... ah ça y est j'arrive à me loguer (après un certain temps) ... il me paraissait bizarre de toute façon d'avoir été supprimé de leur base étant donné que j'ai encore accès au réseau ... de toutes façons, je ne peux plus commander de téléphone depuis vendredi donc je sais que c'est en bonne voie ... ;)

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : lun. 13 févr. 2012 10:56
par Viper
Veinard....... :lol:

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : lun. 13 févr. 2012 10:57
par smetana
@Garci,
Bonjour, c'est curieux car je ne pouvais plus me connecter la semaine dernière et j'avais un message disant que mon compte avait été résilié. Par contre aujourd'hui, je peux me connecter à mon compte et avoir accès à mes factures et les ouvrir. Factures du 01/10/2011 au 01/02/2012.
Je vois qu'une nouvelle facture est présente, facture du 11/02/2012, mais en voulant la consulter j'ai eu ce message :
''Suite à un incident technique, la consultation de vos factures est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
Veuillez réessayer ultérieurement.''

Sur mon compte FreeMobile, la date de portabilité est toujours indiquée inconnue, alors que ma SIM Free est activée et fonctionne. Enfin, tout ne fonctionne pas, je ne peux envoyer/recevoir les MMS.

Je pense d'après ce que tu dis, qu'effectivement cela avance pour toi ! ;)

Oups, pendant que j'écrivais ce message, tu as posté ! En effet, connexion très difficile à LPM ce matin ! Il faut s'armer de patience. Lorsque je n'ai plus eu la possibilité de commander un mobile, c'est le lendemain que j'ai reçu ma SIM Free. Donc je pense que pour toi c'est bon signe, cela progresse !

Bonne journée.

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : lun. 13 févr. 2012 11:32
par Viper
Salut smetana, et merci pour ces infos. ;)

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : lun. 13 févr. 2012 11:52
par nico2048
je viens de passer en étape 2 sim expédie :)

toujours pas de date de porta

mais ça avance c'est déjà ça au bout d'un mois

j’espère que mon deuxième forfait mettra mon de temps ( inscription le 25/01)

a+ et ca finira par arriver pour les autres mais c'est vraiment long et sans la moindre info

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis La Poste Mobile

Posté : lun. 13 févr. 2012 13:10
par carifa3
@ doudouseb

Vu que la date de remise à zéro est le 13, je me suis dit que LPM allait me m'enfler en faissant la portabilité le 14 et me compter 1 mois plein d'un forfait 4h, j'ai donc été dans la rubrique " changer de forfait " pour le modifier et prendre une heure, là impossible de le faire.

Pareil pour moi très très difficille de se loguer et pas le moindre sms de la poste, ils pédalent dans la choucroutte à moins qu'ils ne soient fachés de notre infidélitée :mrgreen: :oops: