Page 2 sur 29
Re: Les oubliés du 10 janvier
Posté : mer. 18 janv. 2012 14:45
par FritePouilles
Je viens d'avoir un message de leclercMobile
il m'offre 47 min jusqu'au lancement de leur nouvelle offre ......
.... m'enfou

Re: Les oubliés du 10 janvier
Posté : mer. 18 janv. 2012 14:48
par Aerokiss
Tiens nous au jus si t'as un retour fredus

Et merci au noms de tous les premiers jours ^^
Re: Les oubliés du 10 janvier
Posté : mer. 18 janv. 2012 14:53
par Max91
Moi je suis en etape 2 depuis samedi, expédié mais rien reçu ?!?
Re: Les oubliés du 10 janvier
Posté : mer. 18 janv. 2012 15:10
par Aerokiss
J'ai été en étape 2 a un moment aussi samedi mais je suis revenu en étape 1 rapidement ... Tu as revérifié depuis ?
Re: Les oubliés du 10 janvier
Posté : mer. 18 janv. 2012 15:32
par ChDuf
Pas mieux !
Je crois qu'on est quelques milliers du "10"...
Mais si on a reçu des mails "Confirmation commande Forfait X"(le 10) et "Accusé réception Forfait Mobile Free" (le 11), ça va être long mais on ne pourra pas ne pas obtenir les forfaits souscrits, enfin j'espère...
Wait and Free !
Re: Les oubliés du 10 janvier
Posté : mer. 18 janv. 2012 15:39
par Max91
Aerokiss a écrit :J'ai été en étape 2 a un moment aussi samedi mais je suis revenu en étape 1 rapidement ... Tu as revérifié depuis ?
Bah samedi matin j'était etape 3/4 puis comme ils ont changé je suis passé a etape 2/3
Et toujours etape 2 depuis ...
Re: Les oubliés du 10 janvier
Posté : mer. 18 janv. 2012 15:46
par RubyRhod
C'est bien connu les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers... Bref voilà ce que c'est que d'être un "early adopter", on signe les yeux fermés, puis on attend, on attend, et globalement la petite poignée dont je fais partie et qui a réussi à s'inscrire le 10 (16h59 pour moi) ben on est des pigeons...Pas les mêmes pigeons qu'à la concurrence mais pigeons de chez Free...
Ils ne doivent pas savoir ce que c'est que de traiter les demandes par ordre de dates et d'heures, et oui Mr Free ou Mme Free ou tiens, Mr Niels, le 10 est avant le 11 et un abonné Freebox révolution mérite un peu d'attention au moins autant que le recrutement de nouveaux abonnés, ça s'appelle la fidélisation! En commerce c'est très important!
Donc voilà, pas de portabilité, abonnement tout neuf à 15.99€ et je poireaute plus qu'un mec qui s'inscrit deux jours après moi et qui a déjà sa SIM et sa portabilité effectuée... J'adoooooore... vive les pigeons... Peu importe la sauce.
Re: Les oubliés du 10 janvier
Posté : mer. 18 janv. 2012 16:47
par grat450
inscrit le 10 à 16h30 j'ai reçu immédiatement mon accusé d'inscription.
Pourquoi les demandes de portabilité n'ont pas l'air de se faire dans l'ordre chronologique ?
Y aurait-il du cafouillage chez Free ?
Re: Les oubliés du 10 janvier
Posté : mer. 18 janv. 2012 16:53
par djeule
Bonjour,
Est ce qu'un abonné du 10 a déja reçu sa carte?
Pour ma part, j'ai le meme parcours que tout le monde ici
Inscrit le 10/01 à 15h30
email de confirmation reçu dans la foulée
email de création du compte récu dans la foulée
puis black out pendant quelques jours
Lorsque l'espace abonné a refonctionné, mes identifiants étaient invalides
demande nouveaux identifiants
Etape : Sim en cours d'éxpédition
Puis en début de semaine retour a l'étape 1.
1 collegue abonné au meme forfait que moi (0€ sans portabilité) mais le 11/01 a sa carte depuis lundi...
Le blocage n'est pas lié a la portabilité dans mon cas!
Il s'est manifestement passé qqchose pour les abonnés du 10/01, free aurait au moins pu nous communiquer qqchose.
Re: Les oubliés du 10 janvier
Posté : mer. 18 janv. 2012 16:56
par ologram
Pour les personnes qui se sont inscris le 10, si vous avez un avancement dites-le nous ?
Re: Les oubliés du 10 janvier
Posté : mer. 18 janv. 2012 17:19
par RubyRhod
Si on se fie au tableau très peu de personnes ont reçu leurs cartes sur les inscrits du 10/01. Le truc qui me chagrine c'est de savoir si les nouveaux inscrits qui ne demandent pas de portabilité ont la même priorité que ceux qui la demandent. Ceux qui font la demande de portabilité m'ont l'air de recevoir leurs cartes super vite...
Re: Les oubliés du 10 janvier
Posté : mer. 18 janv. 2012 17:21
par Kessiah
Idem.
Inscrit le 10 à 17h. Pas de portabilité à effectuer.
Et j'attends ... étape 1.
Ca fait 8 jours, ça commence légèrement à me gonfler quand ceux du 11 sont servis.
Re: Les oubliés du 10 janvier
Posté : mer. 18 janv. 2012 17:46
par RubyRhod
Ca fait 8 jours, ça commence légèrement à me gonfler quand ceux du 11 sont servis
Doux euphémisme...

Re: Les oubliés du 10 janvier
Posté : mer. 18 janv. 2012 18:09
par sined
Quoi dire de plus .....
Je suis dans le même cas, c'est à se demander si le fichier portabilité du 10 est perdu chez free ou bien au GIE !
Re: Les oubliés du 10 janvier
Posté : mer. 18 janv. 2012 18:15
par fredus
Rien a voir avec la portabilité je pense.(perso nouveau n°)
Un bug informatique plutot.Et comme ils ont beaucoup de travail on risque d'attendre longtemp

Re: Les oubliés du 10 janvier
Posté : mer. 18 janv. 2012 18:45
par badwolf
Alors chers amis, la bonne blague, ma commande du 11 vient d'avoir du nouveau, en effet l'étape 2 vient juste de s'afficher en vert ! Alors que mon autre commande du 10 semble clairement être passée aux oubliettes !
Sincèrement ça me dépasse

Re: Les oubliés du 10 janvier
Posté : mer. 18 janv. 2012 19:13
par pinchal
Vous croyez qu'ils nous feront un petit geste commercial ?

Re: Les oubliés du 10 janvier
Posté : mer. 18 janv. 2012 19:40
par biohazard
Aucun geste!
Re: Les oubliés du 10 janvier
Posté : mer. 18 janv. 2012 19:44
par azertyuipo
Les amis, je suis un oublié du 10/01.
Je viens de passer à l'étape 2 ! Je n'y étais pas à 18h00.
Regardez vos comptes en tout cas ça fait un choc de voir la ligne verte apparaître !
Courage, je sens qu'on verra bientôt le bout du tunnel !
Re: Les oubliés du 10 janvier
Posté : mer. 18 janv. 2012 19:48
par biohazard
Pas de changement chez moi.
Re: Les oubliés du 10 janvier
Posté : mer. 18 janv. 2012 20:05
par page138
bonsoir a tous
pareil meme merde chez free
quelle honte quelle gestion de merde de leur part ! et aucune info rien
toujours premiere etape sur mon compte alors que samedi j avais les 4
ils se foutent bien de notre gueule
bravo free pour lesdisparusdu10janvier
Re: Les oubliés du 10 janvier
Posté : mer. 18 janv. 2012 20:17
par sebl69
Hélas non azertyuipo, je me suis inscris à 15h29 le 10/01 et toujours rien...
Attendre, attendre, mais bon je suis maso, j'ai eu la même chose pour la V5, la V6 et maintenant freemobile alors je sais qu'un jour cela arrivera mais quand?????
(Pour la V7, j'attendrai peut-être quoi que!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
séb
Re: Les oubliés du 10 janvier
Posté : mer. 18 janv. 2012 20:22
par page138
je me demande peut on faire quelquechose pour que l info remonte bien chez free et qu ils se sortent les doigts ?
je trouve scandaleux qu il n y ait aucune indo
c aussi merdique qu a la sncf quand le train s arrete et que tu poireautes comme un con sans savoir
ils nous tiennent par les couilles a cause du prix et ils le savent....
je suis dégouté scandalisé et très en colère
Re: Les oubliés du 10 janvier
Posté : mer. 18 janv. 2012 20:24
par biohazard
****** MODERATION *******
Message supprimé : Merci de respecter la charte du Forum
Re: Les oubliés du 10 janvier
Posté : mer. 18 janv. 2012 20:39
par azertyuipo
Objectivement, si Free a effectivement reçu 1 millions de demandes, ce qui est fort probable, je peux concevoir qu'ils aient du mal à assurer !
C'est aussi très frustrant pour ceux du 10 de ne pas avoir d'info et de ne pas pouvoir les joindre !
Moi le premier, j'ai du me connecter au moins 300 fois sur mobile.free.fr pour essayer de commander ou pour suivre ma commander ! Multiplié par des millions de consommateurs, c'est compréhensible que ça sature !
Niveau hotline, j'ai du essayer de les joindre au moins 15 fois, sans forcément les avoir mais ça encombre quoi qu'il arrive !
Du coup, même si je leur en veux car je suis très impatient, je pense que le fait d'accéder à répétition à leur site Internet n'améliore pas les conditions de navigation !
Et quand on appelle pour protester en disant que ce sont des connards, je ne pense pas que ça soit très motivant pour eux !
Bref, il faut avouer qu'on ne les aide pas à aller de l'avant
