Page 2 sur 68
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mer. 18 janv. 2012 11:14
par lezardier
Bonjour,
pour info et comparatif : inscrit le 12/01 vers 8h30, espace abonné créé le 15 à 20h14, carte sim annoncée comme expédiée ce jour (18/01). Sans portabilité. identifiant 13668xxx.
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mer. 18 janv. 2012 11:51
par danxyz
pjd a écrit : Free qui va se retrouver avec un nombre considérable de nouveaux abonnés sans ligne...
Bah non, tant que la porta n'est pas faite tu peux encore te servir de la ligne de ton ancien opérateur, évidemment si la sim n'arrive pas à temps c'est là le problème mais je crois que ça coince surtout au niveau du serveur de portabilités.
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mer. 18 janv. 2012 11:55
par amaury
Bonjour,
Pareil pour, inscrit le 12 Janvier à 16heures, mail de confirmation et identifiants reçus.
Portabilité inconnue, Etape 1 en vert
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mer. 18 janv. 2012 12:32
par Pastaga
De toute façon pour pas faire planter le système de portabilité free envoie 50 000 demandes environ par jour ce qui est le maximum du système de portabilité.
Donc on peut voir dans le suivi activations qu'ils en sont encore au 11 (l'après midi commence à se remplir) donc je pense que pour nous ça commencera à arriver ce soir ou demain
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mer. 18 janv. 2012 12:43
par thdele
Bonjour,
toujours pas d'évolution, seule l'étape 1 est en vert, la date de portabilité est inconnue, je me suis inscrit le 12 à 6h30 avec demande de portabilité au forfait illimité freenaute.
C'est l'école de la patience

Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mer. 18 janv. 2012 13:22
par magapl
Bonjour,
inscrite le 12 janvier également, vers 16h, dimanche le 15 j'ai reçu la confirmation de la création de mon espace client et depuis seul étape 1 est en vert.
J'ai pris l'abonnement de 2€ avec la portabilité et justement là je me pose des questions: actuellement je suis cliente d'Universal Bouygtel à la carte sans aucun engagement, est ce que je dois recevoir un SMS de leur part? Est ce que c'est pareil que pour ceux qui ont eu un forfait?
J'ai aussi pris un forfait 2€ pour mon compagnon le même jour et sans portabilité, pour lui ça avance de même manière que pour moi.
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mer. 18 janv. 2012 13:29
par sben
salut a tous
moi je déprime!!!
inscription le 12/01 à 03h26
mail de confirmation reçu le 12/01 à 10h05
j'ai reçu mes identifiant et mdp par le biais de la perte le 15/01 a 20h30
et aujourd’hui toujours rien dans la boite aux lettres
je précise que j'ai pas demandé de portabilité et je suis toujours bloqué a l’étape 1!
FREE y'en n'a marre de cette attente grouille toi!!!!!
BEN
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mer. 18 janv. 2012 15:54
par sausalito
Pastaga a écrit :De toute façon pour pas faire planter le système de portabilité free envoie 50 000 demandes environ par jour ce qui est le maximum du système de portabilité.
Donc on peut voir dans le suivi activations qu'ils en sont encore au 11 (l'après midi commence à se remplir) donc je pense que pour nous ça commencera à arriver ce soir ou demain
T'es optimiste!
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mer. 18 janv. 2012 15:58
par balth
toujours rien qui bouge, inscrit le 13 vers 11h30, en suis à l'étape 1 et j'ai mes identifiants.
Portabilité : aucune réaction de SFR
Pourtant je suis encore engagé chez eux, ils vont se manifester au moins pour me signifier que je leur dois de l'argent

ça ils savent faire.
En tous cas, grâce à Free, j'ai jamais autant épluché tous les prospectus de pub qui polluent ma boite aux lettres, je me jette sur la moindre enveloppe blanche sans aucun signe
mais je rêve pas trop, je pense rien avoir avant vendredi voire ce week-end… comme ça je serai peut-être agréablement surpris !
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mer. 18 janv. 2012 18:08
par eglander
Bonsoir,
Il y a des personnes inscrites bien après les autres qui sont bien en avance sur l'état d'avancement des premiers inscrits. L'expédition se ferait-elle par région ou autres ?
Bonne soirée
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mer. 18 janv. 2012 18:10
par boubou
c'est sa que j'ai pas compris
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mer. 18 janv. 2012 18:20
par Pastaga
Déjà il y a avec ou sans portage ça change pas mal en durée de traitement et surtout il y a des types qui vont te mettre n'importe quoi dans la base de données donc faut s'en servir d'indicateur pas de truc officiel.
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mer. 18 janv. 2012 18:28
par philve
idem inscris le 12/01,reçu identifiant le 15,puis plus rien(demandé portabilité)
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mer. 18 janv. 2012 20:13
par maroube
d'après l'outil sur le 12 pas mal de sms de porta allez demain c'est la bonne !
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mer. 18 janv. 2012 20:45
par So6
Souscription le 12/01 à 1h30. Mail confirmant la création de l'espace client le 15 vers 1h.
Après un petit moment à l'étape 4, retour à la 1 depuis !!!
Aucun SMS de Orange et date de portabilité inconnue.
Ça commence à faire un peu long, mais à part attendre il n'y a pas grand chose à faire de plus

Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mer. 18 janv. 2012 21:00
par Moone
Commande le 12/01 à 14h
Identifiants le 14/01
Portabilité : VM inconnu
Statut 1
Sérieux les freenautes restons zen et calmons nous LOL

les cartes SIM vont arrivées sinon c'est Free qui met son image en jeu et qui donnera raison aux principaux opérateurs. La il s'agit du serveur GIE portabilite qui recoit toutes les demandes de portabilté de tout operateur qui se trouve surchargé au vu des abonnements massifs.
Si demain Free bloque les choses il va y avoir une masse de résiliations et une sale image pour la marque!

N'oubliez pas qu'il s'agit d'un forfait SANS engagment que vous pouvez dénoncer quand vous le souhaitez. Donc keep cool
Les délais sont de 15 jours pour l'envoi de la SIM s'agissant de la portabilité et à partir de la commande. C'est précisé sur le site de l'assistance.
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mer. 18 janv. 2012 21:06
par trialmen
deja 8 jours et toujours pas de portabilite , sa se passe pas vraiment dans l'ordre des inscriptions c'est sur

Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mer. 18 janv. 2012 21:09
par Monique
Bonsoir
j espère que la journée du 12 va bientôt être prise en compte pour ceux qui sont chez opérateurs low-cost.
allez, plus qu' a patienter...c est dur Mais...........Une Révolution c est toujours pas facile
VIVE FREE.

Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mer. 18 janv. 2012 21:32
par hugues36
Pour mon cas souscription le 12 à 2h00 du mat' d'un forfait 2€ sans portabilité, et toujours à l'étape 1 !
Patience....
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : mer. 18 janv. 2012 21:37
par maroube
demain c'est notre tour

Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : jeu. 19 janv. 2012 05:32
par thdele
J'ai reçu un SMS d'Édouard :
«Leclerc Mobile vous offre chaque mois 47 minutes de voix payante intra-France metropolitaine jusqu'au lancement de sa future offre.»
toujours pas de portabilité mais il est gentil Édouard.
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : jeu. 19 janv. 2012 05:48
par canto85
Inscrit le 12/01 a 13h01 recu identifiants le 15/01 a 21h depuis plus rien !!! je prends mon mal en patience ^^ mais c'est un cadeau d'anniversaire (18) mais bon !!!!!!!!!!
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : jeu. 19 janv. 2012 06:19
par So6
J'espère que tout ceci sera réglé avant l'arrivé de l'iPhone, je suis sûr que beaucoup attendent sa sortie pour franchir le pas !!!!
Allez FREE !!!
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : jeu. 19 janv. 2012 06:52
par sausalito
thdele a écrit :J'ai reçu un SMS d'Édouard :
«Leclerc Mobile vous offre chaque mois 47 minutes de voix payante intra-France metropolitaine jusqu'au lancement de sa future offre.»
toujours pas de portabilité mais il est gentil Édouard.
Moi pareil, et le truc "drôle" c'est que les SMS de portabilité Leclerc Mobile déclarés ici baisse! On était à 11 y'a quelques jours à 9 aujourd'hui!!!
Re: Et pour vous, ça avance ?
Posté : jeu. 19 janv. 2012 07:57
par Pastaga
Certains plaisantins ont juste été enlevé de la base de donnée
Mais bon quasiment tout le monde s'est inscrit le 11, 12 et 13 donc normal que pour ceux là (dont je fais partie) ça prenne beaucoup de temps.
Je suis persuadé qu'une fois ces trois jours traités ce sera plus rapide (enfin on s'en fout on est du 12 mais bon

)
Pour nous ça devrait pas tarder à bouger