Page 2 sur 29
Re: Inscrit le samedi 14 janvier
Posté : jeu. 19 janv. 2012 17:30
par cejago
inscrit le 14/01 vers 16h
tjrs à l'étape 1
Re: Inscrit le samedi 14 janvier
Posté : jeu. 19 janv. 2012 17:47
par jppdemions
message reçut
Bonjour,
Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.
Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.
Une fois votre carte SIM réceptionnée, il vous suffira de l'activer depuis votre Espace Abonné (
http://mobile.free.fr/moncompte) afin de profiter immédiatement de votre forfait Free.
Nous vous remercions de votre confiance,
L'équipe Free
* Cet appel vous sera facturé au prix d'une communication locale à partir d'une ligne fixe.
Le temps avant mise en relation avec un de nos conseillers n'est pas facturé si vous appelez depuis votre ligne Free.
Pour tout autre appel, merci de consulter le catalogue en vigueur chez votre opérateur mobile.
Re: Inscrit le samedi 14 janvier
Posté : jeu. 19 janv. 2012 18:04
par Camilo85
Salut jppdemions,
Tu as reçu ça par e-mail j'imagine ? Cet après-m ? Pour ta demande du 14/01 à 15h c'est bien ça ?
Re: Inscrit le samedi 14 janvier
Posté : jeu. 19 janv. 2012 18:15
par tidiable62800
salut
moi pareil je me suis abonné le 14 vers 17h
j'ai recu mes identifiant free le 16 vers 00h15
parcontre je n'est pas eu l'accusé de réception ...
et je suis toujours a l'étape 1
je fais une portabilité de numéro depuis SFR
Re: Inscrit le samedi 14 janvier
Posté : jeu. 19 janv. 2012 20:30
par r0bs
Souscription pour un abonnement à 19,99€ et portabilité depuis SFR effectuée le 14/01 vers 14h, toujours à l'etape 1 ...
Des camarades de date de portabilité ont été avertis d'une portabilité ou sont à l'etape 2?
Re: Inscrit le samedi 14 janvier
Posté : ven. 20 janv. 2012 00:27
par blacksad2002
abonné du 14 vers 20h je suis toujours à l'étape 1 sans date de portabilité ! c'est dur d'attendre !!!!
j'espère juste avoir terminé la procédure avant le 7 février, date de renouvellement de mon forfait chez p.....s d'sfr !
Re: Inscrit le samedi 14 janvier
Posté : ven. 20 janv. 2012 08:48
par Parci
Toujours pas de nouvelle non plus pour un abo le 14 a 10 H 45. Vrai que sa commence a faire long...
Re: Inscrit le samedi 14 janvier
Posté : ven. 20 janv. 2012 12:53
par JLA
Inscrit le samedi 14 janvier à 0h45
carte sim envoyée ajd

Re: Inscrit le samedi 14 janvier
Posté : ven. 20 janv. 2012 13:09
par Viper
Toujours en attente moi aussi, pour 2 forfaits pris le 14 avec portabilité....... Ben oui, c'est long, mais on y croit.....

Re: Inscrit le samedi 14 janvier
Posté : ven. 20 janv. 2012 13:14
par Parci
Ce que je trouve étrange (bon après tant mieux pour eux) c'est que ceux inscrits après moi ou d'autres, sont servis avant ^^
Re: Inscrit le samedi 14 janvier
Posté : ven. 20 janv. 2012 15:26
par lezardier
Bonjour,
2ème carte sim expédiée ce jour

, forfait illimité sans portabilité commandé le 14.
Re: Inscrit le samedi 14 janvier
Posté : ven. 20 janv. 2012 16:17
par jppdemions
bonjour
et voila sa marche !!
activation faite et le temps de placer ma sim sa a marcher de suite tout a l'aire de fonctionner
mon voisin qui a reçut la sienne hier n'es pas encore activé
je viendrais de temps en temps sur le site pour vous dire si sa fonctionne toujours
bonne chance a vous tous et patience et au plaisirs de vous rencontrer dans les ondes de Free
je rajouterais que aujourd'hui samedi 21/01 2012 jai reçut 3 sms de free sur mon portable pour la configuration de free
Forfait : Forfait Free illimité à 19,99 euros
Numéro : 0651000000
RIB : ...................................
Total de la commande : 0€ à la commande
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
ÉTAPE 3 - Votre ligne est activée.
Re: Inscrit le samedi 14 janvier
Posté : ven. 20 janv. 2012 17:54
par boutrosdu93
Parci a écrit :Ce que je trouve étrange (bon après tant mieux pour eux) c'est que ceux inscrits après moi ou d'autres, sont servis avant ^^
non car si ils n'ont pas fait de demande de rio sa peut aller plus vite mais bon meme si toi non plus tu n'en a pas fait bien, c'est free lol pour les freebox certains qui ont commandé en decembre l'on eu apres d'autre qui ont commandé en mars, j'ai l'habitude avec eux
Re: Inscrit le samedi 14 janvier
Posté : ven. 20 janv. 2012 17:55
par fredus
Coucou les amis du 14 ,Nous les abonnés du 10 sommes apparemment tous remis dans la base du 14 suite au bug du 1 er jour
Donc je viens vous faire un petit coucou
toujours étape 1
Re: Inscrit le samedi 14 janvier
Posté : ven. 20 janv. 2012 18:57
par blattes86
Bonsoir a tous,
Tout comme vous inscrit le 14 vers 19h avec portabilité sans oublié une première inscription le 11 à 9h qui n'a pas été prise compte car ma femme a fait son inscription avant les identifiants free pour elle en premier. Donc forcement après avoir attendu, et bien rebelotte.
Verdict, la ligne de ma femme est bien activé depuis le 14 avec la portabilité effective le 16, anecdote marrante nous étions tous les deux chez virgin et le 16 alors que tout le monde pouvé la joindre, moi je tombé automatiquement sur sa messagerie virgin.
Pour ma par j'attends toujours que la gestion de ma commande avance mais avec le système informatique du GIE qui est pas le loin de planté, on va prendre son mal en patience.
Re: Inscrit le samedi 14 janvier
Posté : ven. 20 janv. 2012 19:32
par Parci
boutrosdu93 a écrit :Parci a écrit :Ce que je trouve étrange (bon après tant mieux pour eux) c'est que ceux inscrits après moi ou d'autres, sont servis avant ^^
non car si ils n'ont pas fait de demande de rio sa peut aller plus vite mais bon meme si toi non plus tu n'en a pas fait bien, c'est free lol pour les freebox certains qui ont commandé en decembre l'on eu apres d'autre qui ont commandé en mars, j'ai l'habitude avec eux
J'avais pas penser a la portabilité en effet ^^ Normal que sa prenne donc plus de temps :p
Re: Inscrit le samedi 14 janvier
Posté : ven. 20 janv. 2012 21:33
par Laurent76
fredus a écrit :Coucou les amis du 14 ,Nous les abonnés du 10 sommes apparemment tous remis dans la base du 14 suite au bug du 1 er jour
Donc je viens vous faire un petit coucou
toujours étape 1
Même chose pour moi inscrit le 12/01 au matin, ma demande n'a été effective que le 14/01 (dixit un freeconseiller), et je ne dois pas être le seul du 12 dans ce cas.
Re: Inscrit le samedi 14 janvier
Posté : sam. 21 janv. 2012 14:10
par Val73
Bonjour à tous les abonnés du 14/01 !
Où en sommes-nous ? D'après ce que j'ai pu lire tout au long de ces 5 pages, un seul de nous a son abonnement effectif ! Félicitations jppdemions !
En ce qui me concerne, j'en suis toujours à l'étape 1, date de portabilité INCONNUE.
J'ai reçu un SMS de VM pour m'offrir un abonnement équivalent

et comme je n'ai pas répondu, ils m'ont appelé 2 fois le lendemain pour me proposer 4h de communication + le reste illimité pour 9,99€ !!! L'Angel m'a donné l'impression qu'elle était stressée (elle parlait à toute allure, comme si sa vie en dépendait !!) et à ma question, "pourquoi me proposez-vous ça aujourd'hui et pas plus tôt ?", elle a esquivé en disant "nous le faisons aujourd'hui !!!" sans me parler de FreeMobile... ou de mon futur départ...

Cela dit, VM n'a pas téléphoné à ma mère qui est également chez eux (et qui en attend un peu pour passer aussi chez FreeMobile) pour lui faire cette offre ! J'en déduis donc que ma demande de portabilité est en cours et qu'avant de l'accepter ils ont essayé de me récupérer... j'espère seulement qu'elle sera acceptée ma portabilité, car je tiens beaucoup à ce numéro : je l'ai depuis 6 ans ! Vous imaginez si je devais prévenir pour le changement ?!
Donc voilà. Je me doute que c'est en cours, mais ça fait une semaine que j'ai fait mon inscription. Je n'ai reçu qu'un mail pour mes identifiants mais pas de mail d'accusé de réception de commande. Néanmoins, celle-ci a été validée puisque l'étape 1 est verte et VM essaie de me garder !
Et vous ? Où en êtes-vous ?
Bon week-end à tous les Freemobinautes ou futurs-Freemobinautes !

Re: Inscrit le samedi 14 janvier
Posté : sam. 21 janv. 2012 20:48
par mystel
Bonsoir,
Alors moi je me suis inscrit le 14 Janvier vers 21h, j'ai prit deux abonnement à 19.99 € pour moi et un proche avec deux rib différent... Bref ! Suite à sa j'ai fait mot de passe oubliée le lendemain et j'ai eut mes accès et je suis rester sur l'étape 1 jusqu'à avant hier ou l'étape deux était verte ... J'étaiiis HAAAAPPY !
Le lendemain surprise elle est la devant moi , je la déballe , je l'active et quelques heures plus tard tout marche impec !
Donc voilà depuis hier soir j'ai freemobile !
Perso je suis pas décu malgré la patience dont j'ai fait preuve ... Et sa en vaut la peine
MERCI FREE !
Re: Inscrit le samedi 14 janvier
Posté : dim. 22 janv. 2012 11:43
par Parci
Tu avais demandé une portabilité ? Merci .
Re: Inscrit le samedi 14 janvier
Posté : dim. 22 janv. 2012 20:12
par mystel
Désolé de repondre aussi tard, je bosse le dimanche.
Non pas de portabilité mais sachez qu'en la demandant le délais de traitement est plus long.
Pour avoir tester depuis vendredi j'ai rien a dire contre free

!
Merci
Re: Inscrit le samedi 14 janvier
Posté : dim. 22 janv. 2012 21:09
par boutrosdu93
toujours rien et bien sur aucune communication ni excuse de free
Re: Inscrit le samedi 14 janvier
Posté : dim. 22 janv. 2012 23:01
par Parci
mystel a écrit :Désolé de repondre aussi tard, je bosse le dimanche.
Non pas de portabilité mais sachez qu'en la demandant le délais de traitement est plus long.
Pour avoir tester depuis vendredi j'ai rien a dire contre free

!
Merci
Oui. Normal que ce sois plus long en même temps. Merci pour la réponse ^^
Re: Inscrit le samedi 14 janvier
Posté : lun. 23 janv. 2012 11:39
par zOOx
Bijour,
Je me suis inscrit à FREE MOBILE le 14 janvier 2012 mais ici sur le site seulement aujourd'hui (le 23 janvier donc).
J'ai fait une copie écran de mon espace-client tout à l'heure (en "modifiant/cachant" certaines données persos!) :
[attachment=0]Last_screen_touvert.png[/attachment]
Voilà, je précise que bien que chez FREE (freebox) depuis des années, la connexion est celle de ma compagne donc pas à mon nom, que j'ai laissé ses fils prendre les "forfaits abonnés" et donc moi j'ai pris celui à 19,99€ (tout plein pot koi...!) avec nouveau numéro (pas de portabilité donc) et sans portable (je croyais naïvement que j'aurais débloqué ma carte SIM de bouygues Nomad depuis... IL N'EN EST RIEN!!! Encore il y a 5 mn ça m'a dit : "Nous ne pouvons vous répondre dans un délai correct, veuillez ne pas renouveler votre appel pour l'instant" ......... o_O' ........... [espace temps... mouche ki vole.... Je suis complètement halluciné!] je sens que je ne vais pas tarder à chercher les moyens légaux de les obliger à me répondre pour débloquer mon portable..!) et donc BREF: Oui je pense que ça a été plus vite que pour d'autres pour ces raisons..
Enjoy !?
EDIT du 23.01.2012 à 13h50 : Je viens de tester la carte SIM sur un portable que l'on m'a prêté - donc débloké celui-là! - et du même modèle que le mien (un tout simple, appels et sms et c'est tout!) CàD un LG GB108 et... Après avoir renseigné le PIN de base, je vois que ça recherche un certain temps et finalement ça m'affiche : "ORANGE FREE" comme réseau !? (je suis à Marseille juste à côté de la gare quand je fais ce test) enfin bref, ça FONTIONNE NIKEL !!!!
Re: Inscrit le samedi 14 janvier
Posté : lun. 23 janv. 2012 18:53
par jeanmi66
Inscrit le 14/01 à 7h30
Portabilité
tjours en 1 et reçu le 23/01 mail de bouygues avec portabilité le 27/01 à 15h
Voilà patience ça décoince grave
c'est mon deuxiéme forfait