Re: Qui a annulé sa commande ???
Posté : mar. 9 oct. 2012 12:50
Ayé. Annulé et commandé chez Sosh en portabilité.
Alea jacta est.
Alea jacta est.
Les forfaits Free Mobile
http://freemobile.toosurtoo.com/forum/
Tu et sur d'être rembourser par FREE ?lindien954 a écrit :Byebye Free,
User mais ne pas abuser !! commande du 17 sept 11h en 4x de l'iPhone 5 32 Go noir annulée a l'instant et commandé chez Sosh en portabilité...
@+
Mieux vaut faire l'émule chez Sosh que la mule chez Free...Vacothierry a écrit :Bin, on dirait que le sujet passionne et fait des émules !!!!
![]()
Comme je l'ai dit au début du sujet, j'ai annulé par lettre recommandée et maintenant aussi en ligne puisque c'est accessible aux "4x sans frais", dans la foulée commande chez sosh et portabilité du N°...
MERCI FREE !!!
Tu à déjà demander une resiliation sans obtenir de remboursement ??clarkus a écrit :J'avais commandé l'iphone 5 32go noir le 23/09 paiement en 4 fois et j'étais pas vraiment pressé pour le recevoir ( 3 ans avec un iphone 3gs, je suis pas à un mois près). Mais le manque d'information concernant les expéditions ainsi que ce que j'ai pu lire dans les forums sur les réponses données par le service clientèle m'ont obligées à annuler ma commande.
Je pense qu'il y a un minimum de respect à avoir vis à vis de sa clientèle.
En tout cas, merci à Free d'avoir simplifier les choses avec le bouton "Annuler ma commande" sur le suivi. Ça m a fait économiser un recommandé. Du coup j'ai aussi résilié mon abonnement: j'ai commandé l'iphone 5 32go mais blanc cette fois ci (pour éviter les rayures faciles que connait le modèle noir). J'ai souscrit chez Sosh cet après midi et mise à part la portabilité qui sera effective le 18/10, je suis content parce que Sosh propose une assurance (vol, casse) pour l'iphone 5 (6€/mois) et aussi les facilités de paiement et j'en ai marre de la 3g chez free qui merde tout le temps.
Si les news sont vrais concernant les expéditions chez free, je pense que je recevrais mon iphone de chez sosh en même temps que ce que j aurais du avoir avec free donc "No Regret"
Au revoir free. (Dommage car c'est grâce à Free qu'on a des abonnements pas chers et je voulais vraiment rester avec eux mais le prix ne fait pas tout)
Sois prudent avec ces assurances qui bien souvent excluent les situations les plus courantes.clarkus a écrit :J je suis content parce que Sosh propose une assurance (vol, casse) pour l'iphone 5 (6€/mois)
Seb1234 a écrit :Sois prudent avec ces assurances qui bien souvent excluent les situations les plus courantes.clarkus a écrit :J je suis content parce que Sosh propose une assurance (vol, casse) pour l'iphone 5 (6€/mois)
Par exemple le vol est avec violence et la casse "accidentelle" (="résultant d'une cause extérieure est soudaine"=que tu ne pouvais pas empêcher, comme ta voiture se fait écrabouiller avec l'Iphone dedans, mais pas "oups, je l'ai tombé en voulant le prendre).
C'est le miracle des terminologies à 2 balles. Les descriptions sont ici : http://media.sosh.fr/pdf/NoticeInformat ... e_sosh.pdf
En gros, même avec l'option max, Orange ne couvre jamais ton vol ou ta casse, et les forums regorgent d'utilisateurs se plaignant d'avoir payé 9€ par mois pendant des années pour rien.
On se croirait ici
je n'ai pas demandé de résiliation. Avec la portabilité, Sosh se gère de résilier ma ligne. Et pour le remboursement, si tu parles du premier prelevement de l iphone 5, Free est tenu de me rembourser dans un délai de 30 jours à partir de l'annulation de ma commande.Joeycole49 a écrit :Tu à déjà demander une resiliation sans obtenir de remboursement ??clarkus a écrit :J'avais commandé l'iphone 5 32go noir le 23/09 paiement en 4 fois et j'étais pas vraiment pressé pour le recevoir ( 3 ans avec un iphone 3gs, je suis pas à un mois près). Mais le manque d'information concernant les expéditions ainsi que ce que j'ai pu lire dans les forums sur les réponses données par le service clientèle m'ont obligées à annuler ma commande.
Je pense qu'il y a un minimum de respect à avoir vis à vis de sa clientèle.
En tout cas, merci à Free d'avoir simplifier les choses avec le bouton "Annuler ma commande" sur le suivi. Ça m a fait économiser un recommandé. Du coup j'ai aussi résilié mon abonnement: j'ai commandé l'iphone 5 32go mais blanc cette fois ci (pour éviter les rayures faciles que connait le modèle noir). J'ai souscrit chez Sosh cet après midi et mise à part la portabilité qui sera effective le 18/10, je suis content parce que Sosh propose une assurance (vol, casse) pour l'iphone 5 (6€/mois) et aussi les facilités de paiement et j'en ai marre de la 3g chez free qui merde tout le temps.
Si les news sont vrais concernant les expéditions chez free, je pense que je recevrais mon iphone de chez sosh en même temps que ce que j aurais du avoir avec free donc "No Regret"
Au revoir free. (Dommage car c'est grâce à Free qu'on a des abonnements pas chers et je voulais vraiment rester avec eux mais le prix ne fait pas tout)
Seb1234 a écrit :Perso j'avais déjà prévu de passer chez SOSH quelques jours après ma commande chez Free pour d'autres raisons (réseau, débit, youtube...)
Je ne le faisais pas tant que Free avait sa procédure immonde d'annulation (débit intégral, refus du colis etc.)
L'apparition du bouton d'annulation sur l'intérface ainsi que la dispo des iphone 5 au même prix chez Sosh a été le déclencheur.
D'après quelqu'un qui a appelé le SC (forum du 21/09), le bouton suffitMotek a écrit :Commande Free (4X) passée le 21 septembre annulée hier avec le bouton d'annulatIon, pensez vous qu'il faille en plus confirmer par lettre recommandée ou pas nécéssaire ?
Validé chez B&You dans la foulée (en stock) avec prévision de livraison pour le 13 octobre (iPhone 5 noir 64Go).
Tu risque d'attendre longtemps avant de le recevoir le SIIIdana34 a écrit :et moi je vais mettre une baffe a apple en commandant un galaxy s3 chez free (j ai deja un acompte)![]()
![]()
C'est moi du fofo du 21 qui a appeler hier, et le conseiller m'a dit que le bouton seul suffit, communication enregistré par free, et screenshot que j'ai fait ainsi que datage de ma communication avec eux, et de toute façon, le tel a disparu dans le suivi et j'ai mes mails et mes relevé de compte ... Avec ç on peut pas se faire baiser je pense !Hugo23 a écrit :Pour éviter les problèmes toujours prouver par RAR que vous avez annulé votre commande ... C'est un conseil .. .Surtout avec Free.