Page 2 sur 7

Re: Qui a annulé sa commande ???

Posté : mar. 9 oct. 2012 12:50
par Seb1234
Ayé. Annulé et commandé chez Sosh en portabilité.
Alea jacta est.

Re: Qui a annulé sa commande ???

Posté : mar. 9 oct. 2012 14:50
par Vacothierry
Bin, on dirait que le sujet passionne et fait des émules !!!!
:lol:
Comme je l'ai dit au début du sujet, j'ai annulé par lettre recommandée et maintenant aussi en ligne puisque c'est accessible aux "4x sans frais", dans la foulée commande chez sosh et portabilité du N°...

MERCI FREE !!! :evil:

Re: Qui a annulé sa commande ???

Posté : mar. 9 oct. 2012 15:03
par lindien954
Byebye Free,

User mais ne pas abuser !! commande du 17 sept 11h en 4x de l'iPhone 5 32 Go noir annulée a l'instant et commandé chez Sosh en portabilité...

@+

Re: Qui a annulé sa commande ???

Posté : mar. 9 oct. 2012 15:17
par Joeycole49
lindien954 a écrit :Byebye Free,

User mais ne pas abuser !! commande du 17 sept 11h en 4x de l'iPhone 5 32 Go noir annulée a l'instant et commandé chez Sosh en portabilité...

@+
Tu et sur d'être rembourser par FREE ?
Quel modéle d'IPhone 5 à tu pris ? quel délais as tu eu ?

Cordialement

Re: Qui a annulé sa commande ???

Posté : mar. 9 oct. 2012 16:24
par Seb1234
Vacothierry a écrit :Bin, on dirait que le sujet passionne et fait des émules !!!!
:lol:
Comme je l'ai dit au début du sujet, j'ai annulé par lettre recommandée et maintenant aussi en ligne puisque c'est accessible aux "4x sans frais", dans la foulée commande chez sosh et portabilité du N°...

MERCI FREE !!! :evil:
Mieux vaut faire l'émule chez Sosh que la mule chez Free... :lol:

Re: Qui a annulé sa commande ???

Posté : mar. 9 oct. 2012 19:38
par clarkus
J'avais commandé l'iphone 5 32go noir le 23/09 paiement en 4 fois et j'étais pas vraiment pressé pour le recevoir ( 3 ans avec un iphone 3gs, je suis pas à un mois près). Mais le manque d'information concernant les expéditions ainsi que ce que j'ai pu lire dans les forums sur les réponses données par le service clientèle m'ont obligées à annuler ma commande.
Je pense qu'il y a un minimum de respect à avoir vis à vis de sa clientèle.

En tout cas, merci à Free d'avoir simplifier les choses avec le bouton "Annuler ma commande" sur le suivi. Ça m a fait économiser un recommandé. Du coup j'ai aussi résilié mon abonnement: j'ai commandé l'iphone 5 32go mais blanc cette fois ci (pour éviter les rayures faciles que connait le modèle noir). J'ai souscrit chez Sosh cet après midi et mise à part la portabilité qui sera effective le 18/10, je suis content parce que Sosh propose une assurance (vol, casse) pour l'iphone 5 (6€/mois) et aussi les facilités de paiement et j'en ai marre de la 3g chez free qui merde tout le temps.

Si les news sont vrais concernant les expéditions chez free, je pense que je recevrais mon iphone de chez sosh en même temps que ce que j aurais du avoir avec free donc "No Regret"

Au revoir free. (Dommage car c'est grâce à Free qu'on a des abonnements pas chers et je voulais vraiment rester avec eux mais le prix ne fait pas tout)

Re: Qui a annulé sa commande ???

Posté : mar. 9 oct. 2012 19:57
par Joeycole49
clarkus a écrit :J'avais commandé l'iphone 5 32go noir le 23/09 paiement en 4 fois et j'étais pas vraiment pressé pour le recevoir ( 3 ans avec un iphone 3gs, je suis pas à un mois près). Mais le manque d'information concernant les expéditions ainsi que ce que j'ai pu lire dans les forums sur les réponses données par le service clientèle m'ont obligées à annuler ma commande.
Je pense qu'il y a un minimum de respect à avoir vis à vis de sa clientèle.

En tout cas, merci à Free d'avoir simplifier les choses avec le bouton "Annuler ma commande" sur le suivi. Ça m a fait économiser un recommandé. Du coup j'ai aussi résilié mon abonnement: j'ai commandé l'iphone 5 32go mais blanc cette fois ci (pour éviter les rayures faciles que connait le modèle noir). J'ai souscrit chez Sosh cet après midi et mise à part la portabilité qui sera effective le 18/10, je suis content parce que Sosh propose une assurance (vol, casse) pour l'iphone 5 (6€/mois) et aussi les facilités de paiement et j'en ai marre de la 3g chez free qui merde tout le temps.

Si les news sont vrais concernant les expéditions chez free, je pense que je recevrais mon iphone de chez sosh en même temps que ce que j aurais du avoir avec free donc "No Regret"

Au revoir free. (Dommage car c'est grâce à Free qu'on a des abonnements pas chers et je voulais vraiment rester avec eux mais le prix ne fait pas tout)
Tu à déjà demander une resiliation sans obtenir de remboursement ??

Re: Qui a annulé sa commande ???

Posté : mar. 9 oct. 2012 20:08
par Seb1234
clarkus a écrit :J je suis content parce que Sosh propose une assurance (vol, casse) pour l'iphone 5 (6€/mois)
Sois prudent avec ces assurances qui bien souvent excluent les situations les plus courantes.
Par exemple le vol est avec violence et la casse "accidentelle" (="résultant d'une cause extérieure est soudaine"=que tu ne pouvais pas empêcher, comme ta voiture se fait écrabouiller avec l'Iphone dedans, mais pas "oups, je l'ai tombé en voulant le prendre).
C'est le miracle des terminologies à 2 balles. Les descriptions sont ici : http://media.sosh.fr/pdf/NoticeInformat ... e_sosh.pdf

En gros, même avec l'option max, Orange ne couvre jamais ton vol ou ta casse, et les forums regorgent d'utilisateurs se plaignant d'avoir payé 9€ par mois pendant des années pour rien.
On se croirait ici :lol:

Re: Qui a annulé sa commande ???

Posté : mar. 9 oct. 2012 20:14
par kodbar
moi, commande annulé et refaite chez sosh avec porta, on verra bien si c'est meilleurs, je me laisse 6 mois pour migrer ailleurs, merci free pour les offres sans engagements, mais la pour le coup, aprés l'appel que j'ai eu au 3244, j'prefère m'en éloigner ! ( free mobile hein, tt va bien pour la freebox V5 ! )
du coup, j'ai opter pour un 32Go blanc

Re: Qui a annulé sa commande ???

Posté : mar. 9 oct. 2012 20:23
par Mobili
Seb1234 a écrit :
clarkus a écrit :J je suis content parce que Sosh propose une assurance (vol, casse) pour l'iphone 5 (6€/mois)
Sois prudent avec ces assurances qui bien souvent excluent les situations les plus courantes.
Par exemple le vol est avec violence et la casse "accidentelle" (="résultant d'une cause extérieure est soudaine"=que tu ne pouvais pas empêcher, comme ta voiture se fait écrabouiller avec l'Iphone dedans, mais pas "oups, je l'ai tombé en voulant le prendre).
C'est le miracle des terminologies à 2 balles. Les descriptions sont ici : http://media.sosh.fr/pdf/NoticeInformat ... e_sosh.pdf

En gros, même avec l'option max, Orange ne couvre jamais ton vol ou ta casse, et les forums regorgent d'utilisateurs se plaignant d'avoir payé 9€ par mois pendant des années pour rien.
On se croirait ici :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Qui a annulé sa commande ???

Posté : mar. 9 oct. 2012 20:54
par Wailingwailers12
Commande de chez Sosh en 4fois faite aujourd'hui à 10h. Mis à jour ce soir pour expédition demain. Et dire que j'ai attendu si longtemps...
Ça vient bon. Bon courage à tous

Re: Qui a annulé sa commande ???

Posté : mer. 10 oct. 2012 00:15
par clarkus
Joeycole49 a écrit :
clarkus a écrit :J'avais commandé l'iphone 5 32go noir le 23/09 paiement en 4 fois et j'étais pas vraiment pressé pour le recevoir ( 3 ans avec un iphone 3gs, je suis pas à un mois près). Mais le manque d'information concernant les expéditions ainsi que ce que j'ai pu lire dans les forums sur les réponses données par le service clientèle m'ont obligées à annuler ma commande.
Je pense qu'il y a un minimum de respect à avoir vis à vis de sa clientèle.

En tout cas, merci à Free d'avoir simplifier les choses avec le bouton "Annuler ma commande" sur le suivi. Ça m a fait économiser un recommandé. Du coup j'ai aussi résilié mon abonnement: j'ai commandé l'iphone 5 32go mais blanc cette fois ci (pour éviter les rayures faciles que connait le modèle noir). J'ai souscrit chez Sosh cet après midi et mise à part la portabilité qui sera effective le 18/10, je suis content parce que Sosh propose une assurance (vol, casse) pour l'iphone 5 (6€/mois) et aussi les facilités de paiement et j'en ai marre de la 3g chez free qui merde tout le temps.

Si les news sont vrais concernant les expéditions chez free, je pense que je recevrais mon iphone de chez sosh en même temps que ce que j aurais du avoir avec free donc "No Regret"

Au revoir free. (Dommage car c'est grâce à Free qu'on a des abonnements pas chers et je voulais vraiment rester avec eux mais le prix ne fait pas tout)
Tu à déjà demander une resiliation sans obtenir de remboursement ??
je n'ai pas demandé de résiliation. Avec la portabilité, Sosh se gère de résilier ma ligne. Et pour le remboursement, si tu parles du premier prelevement de l iphone 5, Free est tenu de me rembourser dans un délai de 30 jours à partir de l'annulation de ma commande.

Re: Qui a annulé sa commande ???

Posté : mer. 10 oct. 2012 06:41
par LeNoobiste
Je n'annulerai pas. Si Free met 3 mois à me livrer tant pis... je préfère être patient.
Surtout qu'une fois l'objet reçu l'excitation retombe rapidement et il retourne à sa véritable place dans nos vies.
A tous ceux qui annulent leur commande : merci on recevra les nôtres plus rapidement.

Re: Qui a annulé sa commande ???

Posté : mer. 10 oct. 2012 07:56
par Seb1234
Perso j'avais déjà prévu de passer chez SOSH quelques jours après ma commande chez Free pour d'autres raisons (réseau, débit, youtube...)
Je ne le faisais pas tant que Free avait sa procédure immonde d'annulation (débit intégral, refus du colis etc.)

L'apparition du bouton d'annulation sur l'intérface ainsi que la dispo des iphone 5 au même prix chez Sosh a été le déclencheur.

Re: Qui a annulé sa commande ???

Posté : mer. 10 oct. 2012 08:00
par Joeycole49
Seb1234 a écrit :Perso j'avais déjà prévu de passer chez SOSH quelques jours après ma commande chez Free pour d'autres raisons (réseau, débit, youtube...)
Je ne le faisais pas tant que Free avait sa procédure immonde d'annulation (débit intégral, refus du colis etc.)

L'apparition du bouton d'annulation sur l'intérface ainsi que la dispo des iphone 5 au même prix chez Sosh a été le déclencheur.

Entièrement d'accord avec toi Seb

Content de la mise en place de ce bouton annulation !!

Re: Qui a annulé sa commande ???

Posté : mer. 10 oct. 2012 08:52
par dana34
Vous me faite souffrir ......disponible chez sosh en 48h!!!! C est tentant mais je peut pas oublier orange ma arnaquer pendant des années 90 € par moi et aujourd'hui 15,99€ alors je patiente :evil: :twisted: :evil:

Re: Qui a annulé sa commande ???

Posté : mer. 10 oct. 2012 08:58
par Hichter
c'est vrai, mais beaucoup ont la mémoire courte....

Re: Qui a annulé sa commande ???

Posté : mer. 10 oct. 2012 09:07
par Motek
Commande Free (4X) passée le 21 septembre annulée hier avec le bouton d'annulatIon, pensez vous qu'il faille en plus confirmer par lettre recommandée ou pas nécéssaire ?

Validé chez B&You dans la foulée (en stock) avec prévision de livraison pour le 13 octobre (iPhone 5 noir 64Go).

Re: Qui a annulé sa commande ???

Posté : mer. 10 oct. 2012 09:52
par MaxGen14
Motek a écrit :Commande Free (4X) passée le 21 septembre annulée hier avec le bouton d'annulatIon, pensez vous qu'il faille en plus confirmer par lettre recommandée ou pas nécéssaire ?

Validé chez B&You dans la foulée (en stock) avec prévision de livraison pour le 13 octobre (iPhone 5 noir 64Go).
D'après quelqu'un qui a appelé le SC (forum du 21/09), le bouton suffit ;)

Re: Qui a annulé sa commande ???

Posté : mer. 10 oct. 2012 09:57
par Hugo23
Pour éviter les problèmes toujours prouver par RAR que vous avez annulé votre commande ... C'est un conseil .. .Surtout avec Free.

Re: Qui a annulé sa commande ???

Posté : mer. 10 oct. 2012 10:33
par lilianmuller
Commande annulée à l'instant chez Free pour un 64Go noir payé en 4 fois.
Commande validée et portablité demandée chez B&You qui eux ont du stock !
Free a fait baisser les tarifs et provoqué un branle bas de combat chez les 3 historiques, tant mieux pour nous les utilisateurs.
Cependant la gestion, la communication et les méthodes employées sur la commercialisation de cet iPhone 5 sont vraiement déplorables !

Re: Qui a annulé sa commande ???

Posté : mer. 10 oct. 2012 10:38
par bosley
Les historiques sont en train de mettre une baffe monumentale au petit Xavier Niel.

http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Qui a annulé sa commande ???

Posté : mer. 10 oct. 2012 13:25
par dana34
et moi je vais mettre une baffe a apple en commandant un galaxy s3 chez free (j ai deja un acompte) :lol: :lol: :lol:

Re: Qui a annulé sa commande ???

Posté : mer. 10 oct. 2012 13:26
par Mobili
dana34 a écrit :et moi je vais mettre une baffe a apple en commandant un galaxy s3 chez free (j ai deja un acompte) :lol: :lol: :lol:
Tu risque d'attendre longtemps avant de le recevoir le SIII :lol: :lol:

Re: Qui a annulé sa commande ???

Posté : mer. 10 oct. 2012 13:56
par kodbar
Hugo23 a écrit :Pour éviter les problèmes toujours prouver par RAR que vous avez annulé votre commande ... C'est un conseil .. .Surtout avec Free.
C'est moi du fofo du 21 qui a appeler hier, et le conseiller m'a dit que le bouton seul suffit, communication enregistré par free, et screenshot que j'ai fait ainsi que datage de ma communication avec eux, et de toute façon, le tel a disparu dans le suivi et j'ai mes mails et mes relevé de compte ... Avec ç on peut pas se faire baiser je pense !