Page 2 sur 3
Re: Acces Abonné impossible
Posté : sam. 14 janv. 2012 16:16
par DIVIDI
Je viens de penser qu'on ne risquait rien si on tentait à nouveau de s'inscrire avec le même RIO utilisé précédemment (pour ceux qui veulent garder leur numéro). En effet, puisqu'au final,soit l'inscription est prise en compte et on a notre deuxième commande validée, soit cela crée un bug puisque deux commandes avec le même RIO, j'imagine que cela n'est pas possible, donc peut-être que cela ferait avancer les choses.
Re: Acces Abonné impossible
Posté : sam. 14 janv. 2012 16:16
par gwenguillaume
C'est ce que je me suis dit également.
Re: Acces Abonné impossible
Posté : sam. 14 janv. 2012 16:17
par biohazard
Moi j'attends des excuses publiques et un geste commercial.
Re: Acces Abonné impossible
Posté : sam. 14 janv. 2012 16:18
par DIVIDI
Bah tant pis je tente.
Re: Acces Abonné impossible
Posté : sam. 14 janv. 2012 16:23
par DIVIDI
Bon, alors je viens de me réinscrire mais il ne s'est rien passé de plus!lol!
N'imp' !
Et quand je tente le coup du 'mot de passe oublié', bah toujours la même chose..aucun compte blablabla...
Re: Acces Abonné impossible
Posté : sam. 14 janv. 2012 16:24
par biohazard
Le 1044 te dit: "Allez vous mater un bon DIVIDI ça ira mieux"
Re: Acces Abonné impossible
Posté : sam. 14 janv. 2012 16:35
par gwenguillaume
Et si tu tentes de te réinscrire normalement après avoir rentré tes identifiants, tu retournes sur la page d'accueil car tu n'as le droit qu'a une seule offre promotionnelle.
Re: Acces Abonné impossible
Posté : sam. 14 janv. 2012 16:37
par biohazard
Nouvelle du 1044: On ne peut pas résilier son abonnement Freemobile pour le moment! Youpi.
Re: Acces Abonné impossible
Posté : sam. 14 janv. 2012 16:42
par biohazard
Je sais pas si c'est la menance de résiliation mais...
Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver.
Malheureusement pas de mail.
Re: Acces Abonné impossible
Posté : sam. 14 janv. 2012 16:46
par azertyuipo
Légalement, pour les ventes à distance, tu as un délai de rétractation légal de 7 jours.
Aussi, si tu adresses un courrier en recommandé avec accusé de réception, que tu contactes ta banque pour mettre opposition au prélèvement et ainsi être certain de n'avoir aucun prélèvement (attention si tu es abonné Freebox de ne pas mettre opposition au prélèvement de ton abonnement ADSL) ton abonnement sera résilié de fait.
Re: Acces Abonné impossible
Posté : sam. 14 janv. 2012 16:50
par igeekette
Idem, désormais j'attends un mail avec un mot de passe et un nouvel identifiant !
Le tout grâce à "mot de passe oublié" ......
On avance On avance !!!
Re: Acces Abonné impossible
Posté : sam. 14 janv. 2012 16:52
par azertyuipo
Pour info, j'ai fais une demande d'identifiants pour quelqu'un à 15h50 et j'ai reçu le mail à 17h50.
Du coup, on peut imaginer recevoir notre mail dans 2h...
Re: Acces Abonné impossible
Posté : sam. 14 janv. 2012 17:40
par bullet
Bonjour à tous,
Comme vous tous ici j'ai réussi à m'inscrire le 10 janvier, à 17h40 (heure où j'ai reçu les deux mails).
Je n'arrivais pas à me connecter à l'espace abonné à sa réouverture bien que j'y parvenais le 10.
Le formulaire pour l'oubli du mot de passe ne donnait rien non plus, sauf ce soir à 18h.
J'ai reçu un nouvel e-mail, contenant un nouvel identifiant totalement différent de l'ancien.
Je peux désormais me connecter à l'espace abonné où je peux voir que ma commande est en cours de préparation.
Bon courage à vous tous, la situation semble enfin se débloquer !
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite.
Re: Acces Abonné impossible
Posté : sam. 14 janv. 2012 17:46
par RubyRhod
Bonne nouvelle je viens de recevoir de nouveaux identifiant de la part de free concernant mon abonnement et ce coup ci pas de souci j'accède bien à mon espace client et la commande est à l'étape 3

Re: Acces Abonné impossible
Posté : sam. 14 janv. 2012 18:22
par FritePouilles
C'est bon c'est passé
Merci Free

Re: Acces Abonné impossible
Posté : sam. 14 janv. 2012 18:23
par roberto78
Bonsoir,
Ma souscription de 15.99 euros par mois le 10 Janvier est passée à la trappe.
J'ai fait une autre souscription de 2 euros le lendemain qui est bien validée dans mon espace abonné.
Que faire de plus?
Re: Acces Abonné impossible
Posté : sam. 14 janv. 2012 18:30
par Raphdu25
C'est bon ! c'est aussi fonctionnel pour moi ! J'ai reçu un nouvel identifiant pour suivre mon compte. Statut : activation
Re: Acces Abonné impossible
Posté : sam. 14 janv. 2012 21:44
par lechat
Pareil pour ma pomme
Souscrit à 15,99 le samedi à 15h40 puis une nouvelle inscrition le lendemain a 2,00, ne s'affiche aujourd'hui que le forfait a 2,00 payer 0,00 mais avec des frais d'inscrition de 10.
Je ne veux pas avoir la reduction sur ce forfait , mais sur le premier forfait que j'ai contracté comme cela était prévu.
Il est difficile de garder son calme.
Surtout que la carte SIM du forfait a 0,00 est en route.
Je pense qu'il ne faut surtout pas l'activer. Au bout de 7 jours elle ne devrait plus etre valide. A ce moment refaire un abonnement a 15,99 en espérant que l'on pourra profiter encore une fois de l'offre
Re: Acces Abonné impossible
Posté : dim. 15 janv. 2012 16:52
par dgrey
Pareil pour moi
Mes identifiants et mot de passe du 10 sont inconnue par contre pour le forfait a 2€ que j'ai pris hier j'arrive a me connecter dans mon espace client et je suis a l’étape 1 mais quid de mon forfait a 15.99€ il n'apparait pas j'ai bien peur qu'il a été écrasé.
Vite Free faite quelque chose ou communiquez sur la situation sinon je bascule chez Virgin Mobil
Re: Acces Abonné impossible
Posté : dim. 15 janv. 2012 18:29
par FritePouilles
l'affichage a changé, maintenant j'ai
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
ÉTAPE 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
les deux dernières lignes sont grises, alors qu'avant j'avais 4 lignes et uniquement la 3e en grise

Re: Acces Abonné impossible
Posté : dim. 15 janv. 2012 18:32
par biohazard
FritePouilles a écrit :l'affichage a changé, maintenant j'ai
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
ÉTAPE 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
les deux dernières lignes sont grises, alors qu'avant j'avais 4 lignes et uniquement la 3e en grise

Fait chier...moi aussi. Mon inscription a régressé.
Re: Acces Abonné impossible
Posté : lun. 16 janv. 2012 07:49
par Roure
Le 10 à 17h, abonnement, avec réception dans la foulée de la confirmation de commande et des identifiants.
Impossible de me connecter à mon espace abonné jusqu'au 14.
Le 14, réception de nouveaux identifiants qui me permettent de me connecter:
ma commande est à l'étape 4- Carte envoyée!
Ce matin, message de FREE: "Confirmation de la création de votre espace abonné"
Et là, je découvre que je suis revenu à l'étape 1.!
Les étapes 2 et 3 sont en grisé et le texte a changé par rapport aux anciennes étapes.
Que fait FREE?
Comme pour la REVOLUTION, les premiers seront les derniers.
Apparemment, les commandes passées avant le 11 à 8h ont foiré.
On aimerait bien que l'on nous explique.
Re: Acces Abonné impossible
Posté : lun. 16 janv. 2012 08:23
par Roure
Une info ce matin concernant la page abonné dans
UniversFreebox qui répond à peu près à nos questions, mais n'explique pas pourquoi nos commandes font marche arrière.
Re: Acces Abonné impossible
Posté : lun. 16 janv. 2012 21:35
par tsch67hag
Bonsoir
Je suis également dans le même cas,
deux abonnements souscrits, 1 à 15,99 le 10 et l'autre à 2€ le 11. Les deux en portabilités.
A ce jour, aucun SMS d'orange pour la portabilité, seul le deuxième forfait, mais à 0 apparait dans le console de gestion. Au 1044, trente minutes avec un opérateur pour en final en savoir encore moins qu'avant le coup de fil.
Je précise que les portables sont à mon nom chez orange alors que la Freebox au nom de ma compagne.
Selon l'artiste du 1044 portabilité impossible dans ce cas!
Orange Vs Free, tout aussi 0 niveau service client en ligne. L'avantage de Free réside dans le fait qu'il n'y a pas de boutique ou l'on te dit "je ne peux rien pour vous faut contacter le 000 par téléphone
Dans tous les cas je vais patienter, ça va être dur, mais je ne refais pas une procédure d'abonnement
Re: Acces Abonné impossible
Posté : mar. 17 janv. 2012 08:26
par lolo
tsch67hag a écrit :Je précise que les portables sont à mon nom chez orange alors que la Freebox au nom de ma compagne.
Selon l'artiste du 1044 portabilité impossible dans ce cas!
Et l'artiste a raison, du moins en théorie.
Tu te retrouves dans le cas de qqun qui fait une demande de portabilité (le titulaire freebox, donc dans ton cas ta compagne), alors que le titulaire des lignes portbales c'est toi...
Pour la portabilité, c'est clair: en théorie, le demandeur doit être le titulaire. Sinon, c'est un motif de refus de portage de numéro. Ca ne veut pas dire que cela sera refusé, mais ton ancien opérateur peut refuser... des fois qu'il ait envie de faire chier son monde.... par exemple...