Page 2 sur 2
L'activation n'est pas dispo sur l'espace abonné
Posté : sam. 14 janv. 2012 09:31
par LaDenrée
L'activation de la carte de SIM doit se faire par l'espace abonné.
Mais aucun lien n'a l'air actif pour l'instant ...
Ceux qui ont reçu leur carte peuvent-ils confirmer ?
Re: Etape 4 validée depuis ce matin
Posté : sam. 14 janv. 2012 09:52
par Pitchou
Bonjour,
je fusionne ce sujet avec celui de l'espace abonné pour plus de clarté

Re: Etape 4 validée depuis ce matin
Posté : sam. 14 janv. 2012 09:59
par breizh33
Dalaxya a écrit :Pour forcer la réception des identifiants: 1/Effacer Identifiant et mots de passe pré-inscrits qui sont ceux de la Freebox, 2/Cliquer sur Mot de passe oublié, 3/Entrer son nom et son adresse mail et le tour est joué, on reçoit quasi-immédiatement ses identifiants...
Fait ce matin à 9h, et toujours rien recu, mais free prévient :
Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver.
Re: Astuce : obtenir ses identifiants Espace Abonné Free Mob
Posté : sam. 14 janv. 2012 10:22
par BlaF
sined a écrit :Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.

J'ai eu la même erreur en essayant ce jour (14/01) ; mon prénom contenant des accents, j'ai eu la présence d'esprit de réessayer en supprimant les accents, et ça marche !
Enfin, j'ai tout au moins obtenu le message m'annonçant qu'«Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver.» ; je n'ai plus qu'à attendre que ces «quelques heures à arriver» se passent.
Re: La page 'ESPACE ABONNE' est ouverte
Posté : sam. 14 janv. 2012 11:40
par edrost
Par contre je me demande si en forçant ainsi la main en utilisant cette astuce ça ne va pas générer quelques soucis, tout au moins concernant la portabilité.
En effet, j'ai l'impression, mais peut-être je me trompe, qu'il semblerait que ds ce cas on n'a aucune date de portabilté indiquée...
J'ai faux?
problèmes pour récupérer ses identifiants
Posté : sam. 14 janv. 2012 13:34
par Achille
bonjour,
si vous voulez récupérer vos identifiants et que vous avez le message en rouge vous indiquant que vous êtes inconnu dans la base, c'est normal.
Ne taper pas de lettres accentuées ni de Ç (ç cédille), la page de demande d'identifiant ne sais pas gérer les lettres accentuées.
Ach!lle
Re: problèmes pour récupérer ses identifiants
Posté : sam. 14 janv. 2012 13:41
par Pitchou
Merci pour la précision, je fusionne avec le sujet de l'espace abonnée
viewtopic.php?f=37&t=288
Re: La page 'ESPACE ABONNE' est ouverte
Posté : sam. 14 janv. 2012 16:34
par Dakuja
inscription le 10 vers 17h, deux emails a 17h14 avec identifiants et mdp.
Impossible de me connecter a l'espace abonné. Pas de SMS de mon ancien opérateur pour la portabilité. C'est bizard. Le site me dit que mes identifiants sont erronés . Impossible de les récupère via le mdp oublie.
Exactement le même problème pour moi, avec ou sans accents.