Page 2 sur 2

Re: [Info] Des nouvelles enfin du service client

Posté : lun. 16 janv. 2012 22:50
par pimouss
completement d'accord, ils auraient du preparer leurs pages à l'avance pour faire evoluer leur site au moment venu.
Et aussi communiquer sur le process à utiliser pour éviter les souscriptions hasardeuses qui leur génèrent des problèmes supplémentaires au SAV car ils en ont pas vraiment pas besoin avec le rush des abonnements ... pas très pro tout ça.
mais bon faire preuve de patience, tout ça va finir par se régler petit à petit.

Re: [Info] Des nouvelles enfin du service client

Posté : mar. 17 janv. 2012 06:45
par Stef77
Oui, c'est une obligation légale du code de la consommation, ils n'ont pas le choix, ça marche avec toutes les commandes par correspondances.

Merci pour l'adresse ! ;)
pimouss a écrit : 3/ si erreur de souscription sur un forfait, possibilité de le résilier (7 jours de retractation) en envoyant un courrier Accusé Reception à l'adresse :
SERVICE FREE MOBILE RETRACTATION
75371 PARIS CEDEX 8

Re: [Info] Des nouvelles enfin du service client

Posté : mar. 17 janv. 2012 08:45
par daddor
Merci pimouss pour cette info sur la possibilité de changement de forfait "spécial abonné"

tu sais si cela au niveau de la souscription ou de l'espace abonné ?

Re: [Info] Des nouvelles enfin du service client

Posté : mar. 17 janv. 2012 09:40
par PLEG
Et bien moi j'ai contacté le 1044 qui m'a gentiment orienté sur le 3244, me précisant que le 1044 n'était destiné qu'aux souscriptions.
J'ai appelé le 3244 qui m'a demandé de rappeler dans 3 jours, le SAV étant inaccessible pour le moment.
Cela fait donc 8 jours que j'ai souscrit un contrat dont je n'ai aucune nouvelle, les codes m'ayant été transmis n'étant plus reconnus.
J'en ai marre.