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Re: Une piste pour débloquer la situation!!
Posté : jeu. 26 janv. 2012 20:02
par MiB
Toujours rien...
et le 3244 est un service automatique .
Re: Une piste pour débloquer la situation!!
Posté : ven. 27 janv. 2012 05:36
par djp51
non, j'ai eu deux fois un conseillé
1, puis 3 au clavier...
Re: Une piste pour débloquer la situation!!
Posté : ven. 27 janv. 2012 08:37
par katia62
merci grizzly mail envoyé et accusé de réception a l'instant. yapuka attendre !

Re: Une piste pour débloquer la situation!!
Posté : ven. 27 janv. 2012 08:42
par hubert59
J'ai pasé un mail ce matin via le site free et la reponse n'apporte rien .... vous n'avezz qu'à attendre
Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous nous contactez afin d'obtenir des informations sur l'envoi de votre carte sim et la portabilité de votre numéro concernant l'offre mobile de Free.
Nous vous confirmons que la portabilité du numéro suivant est en cours : 0620xxxxxx.
Victime du succès de l'offre proposée, il se peut que la portabilité de votre numéro soit légèrement retardée, nous mettons tout en œuvre pour répondre favorablement à votre demande.
Nous vous remercions encore de l'intérêt que vous portez à Free et à très vite sur : http://mobile.free.fr/.Bref comme d'habitude la logistique chez free ne suit jamais ....
Re: Une piste pour débloquer la situation!!
Posté : ven. 27 janv. 2012 08:44
par kalli
Bloquée à l'étape 1 depuis mon inscription le 11, j'ai fini par envoyer un message à l'assistance mail hier matin. J'ai eu l'agréable surprise de recevoir une réponse au bout de 20 mn seulement. Bon, c'était une réponse on ne peut plus vague, mais j'y ai quand même appris que mon inscription n'avait été prise en compte que le 14 et qu'il fallait que j'attende 10 à 15 jours à partir de cette date.
Ca m'étonnerait que mon message y soit pour quoi que ce soit, mais j'ai fini par recevoir hier soir un SMS de Bouygues m'annonçant la date de portabilité \o/
Re: Une piste pour débloquer la situation!!
Posté : ven. 27 janv. 2012 09:20
par hubert59
Suite à la reponde à mon mail ( pour le moins insatisfaisante) , j'ai contacté le 3244 ( 1 et 3) et apres 10 minutes d'attente j'ai eu un conseiller charmant qui m' a indiqué que ma commande datée du 14 .... alors que je l'avais passé le 11 à 19 heures.
Ma carte sim est commandée, et la portabilité en cours.... J'ai insisté en disant que le delai etait tres long , il a donc contacté un autre service et m'a indiqué que je devrais recevoir ma SIM fin de semaine prochaine ..... à suivre
Re: Une piste pour débloquer la situation!!
Posté : ven. 27 janv. 2012 09:25
par sinclair
hubert59 a écrit :Suite à la reponde à mon mail ( pour le moins insatisfaisante) , j'ai contacté le 3244 ( 1 et 3) et apres 10 minutes d'attente j'ai eu un conseiller charmant qui m' a indiqué que ma commande datée du 14 .... alors que je l'avais passé le 11 à 19 heures.
Ma carte sim est commandée, et la portabilité en cours.... J'ai insisté en disant que le delai etait tres long , il a donc contacté un autre service et m'a indiqué que je devrais recevoir ma SIM fin de semaine prochaine ..... à suivre
Ouais c'est ce qu'ils répondent à tout le monde ça
Moi j'ai telephoné y'a deux jours et on ma repondu que l'on m’envoyais ma sim pour declencher la porta alors que c'est la date et heure de la porta qui declenche l'envoi de la sim !!! va comprendre.
j'crois que meme les conseillers se melange les pinceaux.
Re: Une piste pour débloquer la situation!!
Posté : ven. 27 janv. 2012 09:43
par cb07
sinclair a écrit :hubert59 a écrit :Suite à la reponde à mon mail ( pour le moins insatisfaisante) , j'ai contacté le 3244 ( 1 et 3) et apres 10 minutes d'attente j'ai eu un conseiller charmant qui m' a indiqué que ma commande datée du 14 .... alors que je l'avais passé le 11 à 19 heures.
Ma carte sim est commandée, et la portabilité en cours.... J'ai insisté en disant que le delai etait tres long , il a donc contacté un autre service et m'a indiqué que je devrais recevoir ma SIM fin de semaine prochaine ..... à suivre
Ouais c'est ce qu'ils répondent à tout le monde ça
Moi j'ai telephoné y'a deux jours et on ma repondu que l'on m’envoyais ma sim pour declencher la porta alors que c'est la date et heure de la porta qui declenche l'envoi de la sim !!! va comprendre.
j'crois que meme les conseillers se melange les pinceaux.
Bonjour,
J'ai appelé le 3244 pour la 2e fois hier soir et même réponse ma portabilité serait faite en fin de semaine prochaine... Finalement bonne surprise ce matin (8h20) SMS de Orange la portablité est prévue le 31/01 à 11H. Conclusion, leurs réponses sont "bateau" !
Re: Une piste pour débloquer la situation!!
Posté : ven. 27 janv. 2012 10:44
par laflaf3d
Bonjour,
C'est quoi l'adresse mail de l'assistance de free mobile? J'ai fouillé tout leur site et je ne l'ai pas vu!
A+
Re: Une piste pour débloquer la situation!!
Posté : ven. 27 janv. 2012 12:56
par papounet73
Il te doit falloir etre abonné free adsl pour y accéder.
Re: Une piste pour débloquer la situation!!
Posté : sam. 28 janv. 2012 06:54
par hubert59
A priori cela a fonctioone j ai recu hier un sms de bouygues confirmant ma portabilite pour le 01 02
Donc l appel au3244 a marche