Page 9 sur 13

Re: Virgin Mobile - Portabilité

Posté : mar. 24 janv. 2012 13:38
par ricardo
ma signature à jour ce 24/01 à 14:38
:shock:

Re: Virgin Mobile - Portabilité

Posté : mar. 24 janv. 2012 14:15
par JuanMi
Bonjour.

Pour vous redonner un espoir les amis : j'étais comme vous (bloqué en étape 1 sans aucune info depuis le mercredi 11 janvier à 8h30 !). Et puis voilà que depuis samedi dernier (le 21), mon espace abonné m'indique que la portabilité devrait se faire le jeudi prochain (26) à 15 heures. Hier, je passe en étape 2, et je reçois la carte SIM aujourd'hui dans la foulée.
Il ne me manque plus qu'à attendre jeudi après-midi que l'activation soit effective !
Comme quoi même en étant un des premiers à s'être inscrit, l'attente fut longue avant d'avoir une première information (10 jours rien que pour connaître la date de portabilité dans mon cas).

Courage à vous tous ! Un seul maître-mot : patience. :)

[EDIT] Pour ceux qui attendraient désespérément le SMS de Virgin, sachez que je n'ai rien reçu, et qu'apparemment ça n'a pas tellement d'importance.

Re: Virgin Mobile - Portabilité

Posté : mar. 24 janv. 2012 14:30
par mixer83
C'est normal Virgin n'envoie pas de SMS ;)

Re: Virgin Mobile - Portabilité

Posté : mar. 24 janv. 2012 15:51
par mixer83
Ca vient de bouger pour moi encore ! je viens de passer en étape 2 : votre carte sim a été expédié ;

Je rappel que je me suis inscrit le 11 à 8h30
Que j'ai eu la date de porta le 23/01 pour le 27/01 à 11h !

Re: Virgin Mobile - Portabilité

Posté : mer. 25 janv. 2012 10:13
par mixer83
Et voilà carte sim reçu aujourd'hui et activé ;) je peux passer des appels depuis la nouvelle sim mais pas en recevoir car la portabilité ne sera faite que vendredi pour moi ce qui est marrant c'est que quand j'appelle depuis la nouvelle sim c'est mon numéro virgin ^^

Re: Virgin Mobile - Portabilité

Posté : mer. 25 janv. 2012 11:27
par Flink
T’as de la chance moi je suis toujours en étape 1 pour une portabilité prévue le 27… :/

Re: Virgin Mobile - Portabilité

Posté : mer. 25 janv. 2012 11:36
par mixer83
J'ai comment dire ruser ;) j'ai appelé Free au 3244 hier en disant que j'avais un numéro professionnel et que je ne pouvais pas me permettre d'être injoignable et qu'il fallait absolument que je reçois ma carte sim au plus tard Vendredi, et du coup elle a été expédiée hier et reçu aujourd'hui, donc ils sont capables d'être rapide ;)

Re: Virgin Mobile - Portabilité

Posté : mer. 25 janv. 2012 12:08
par coolcris
Ben moi toujours rien, :?

Re: Virgin Mobile - Portabilité

Posté : mer. 25 janv. 2012 13:01
par chris021
idem pour moi... :twisted:

Re: Virgin Mobile - Portabilité

Posté : mer. 25 janv. 2012 13:11
par Flink
Je tenterai peut-être un appel au 3244 du coup, m’enfin bon…

Re: Virgin Mobile - Portabilité

Posté : mer. 25 janv. 2012 13:19
par Jérôme35
inscription le 11/01 à 13h45
mail accusé réception à le 11/01 à 17h30
mail confirmation création espace abonné le 14/01 à 18h
Pas de SMS de VirginMobile
L'espace abonné m'indique une portabilité le 18/01 à 15h00, mais pas de carte SIM reçue
Expédition carte SIM le 18/01 à 14h00
18/01 à 17h30, VirginMobile me coupe ma ligne
19/01 13h00: Ma carte SIM est dans ma boite aux lettres...
13h10 YES , I'am free .....

La coupure aura duré moins de 20h....
Super !
Le plus long aura été d'avoir le code de désimlockage du mobile de la part d'Orange....
Sinon, j'ai envoyé un mail à l'arcep suivant le modèle qui a été posté ici....

Re: Virgin Mobile - Portabilité

Posté : mer. 25 janv. 2012 13:21
par misugi
Tjrs rien pour moi
Inscrit le 11 a 14h..
Petite lueur d'espoir : vu le passage de XN sur LCP ce matin, le GIE se serait engagé a augmenter sa capacité de traitement des demandes de portabilité d'ici la fin de la semaine et serait alors en mesure de traiter 80 000 demandes par jour au lieu des 40 000 actuels...
Ca devrait donc normalement grandement se décanter d'ici la fin de la semaine... Reste plus qu'a espérer que y'ait pas une greve de la poste d'ici la pour les sim....

Re: Virgin Mobile - Portabilité

Posté : mer. 25 janv. 2012 14:20
par fab90
Bonjour, j'ai contacté par mail l'assistance de free à propos de ma portabilité.

Pour info voilà ou j'en suis:

Inscription le 11 à 8h30.
Mail de confirmation à 8h35.
Mail d'identifiant le 13.
Carte sim le 14.
Activation de la carte sim le 14.
Portabilité prévu pour le 16 à 11h00.
Ligne active le 21.

A ce jour toujours pas de portabilité (virgin mobile).

Et donc la réponse de free:

#

Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Vous demandez la validation de la portabilité de votre ancien numéro mobile sur votre offre mobile de Free.

Nous vous confirmons que cette demande n'a pas été prise en compte initialement.

Cependant, nous vous informons qu'il sera prochainement possible de porter votre numéro actuel, depuis une simple opération sur votre espace abonné.

Nous vous demandons donc de ne pas résilier votre abonnement actuel pour le moment.




En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.


On est chez free, on a compris....

Re: Virgin mobile - la portabilité, c'est pour quand ?

Posté : mer. 25 janv. 2012 15:52
par NathS
:D
Info par FREE non pas par Virgin ;)


Ça y est
Je viens à l'instant de voir l'évolution, sur mon espace abonné

Pour le forfait demandé le 12 ( pris en compte par Free le 14 )

Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-30 à 11:00:00 :d

reste encore à recevoir la carte SIM :D

Re: portabilité virginmobile

Posté : mer. 25 janv. 2012 15:54
par NathS
:D

Info transmise par FREE, non pas par Virgin ;)

Ça y est
Je viens à l'instant de voir l'évolution, sur mon espace abonné

Pour le forfait demandé le 12 ( pris en compte par Free le 14 )

Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-30 à 11:00:00 :d

reste encore à recevoir la carte SIM :D

Re: Virgin Mobile - Portabilité

Posté : mer. 25 janv. 2012 18:29
par chris021
fab90, où as-tu trouvé l'adresse mail du SAV de FreeMobile ?

Tu peux nous donner cette adresse ?

Re: Virgin Mobile - Portabilité

Posté : mer. 25 janv. 2012 18:31
par machiavel
tu as l'adresse stp aussi.

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Virgin Mobile

Posté : mer. 25 janv. 2012 23:36
par Flink
Pour ma part, je suis passé en étape 2 cet aprèm. Sim expédiée pour une portabilité au 27 donc ça devrait le faire :)

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Virgin Mobile

Posté : jeu. 26 janv. 2012 07:45
par fab90
Bonjour pour ceux qui veulent contacter free:

Je suis freenaute, et je suis passe par mon compte...

Ensuite :

Mon assistance
Nous contacter
Je souhaite obtenir une autre information sur les offres de téléphonie mobiles de Free

Il y a un petit message qui vous indique qu'on peut les contacter par mail.

Il suffit de cliquer sur le lien, et la vous pouvez laisser votre message.
Pour ce qui ne sont pas freenaute, je vais voir si je trouve leur mail par ce biai la et je vous tien au courant.

Pour le moment je leur ai demandé pourquoi c'est a moi de refaire une demande alors qu'ils ont toutes les infos....

@ tres vite...

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Virgin Mobile

Posté : jeu. 26 janv. 2012 11:06
par bougon17
Bonjour,

La portabilité de mon N° virgin mobile a été effectuée ce matin à 11h00 mais je ne peux être appelé.
Pourquoi ???
Ma ligne a été activée hier 25/01
Que dois-je faire pour recevoir des appels?
En essayant j'ai le message :
Free mobile le N° demandé n'est pas attribué !

Merci pour vos réponses
Cordialement

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Virgin Mobile

Posté : jeu. 26 janv. 2012 11:10
par NathS
Pour les freenautes :
Voir en bas de page ;)

http://www.free.fr/assistance/5004-flux ... onses.html

Ainsi que :

http://mobile.free.fr/contact.html
Assistance technique

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Virgin Mobile

Posté : jeu. 26 janv. 2012 13:03
par ratot
inscription : le 13/01
portabilité :le 30/01 à 15h00 annoncée sur mon cpte abonné free mobile
carte sim : pas de news
de virgin : silence radio sms
reste trois jours ouvrables pour recevoir la sim sinon :coupure
@+

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Virgin Mobile

Posté : jeu. 26 janv. 2012 13:08
par Flink
J’ai reçu ma carte SIM qui a été expédiée hier, activation en cours ;)

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Virgin Mobile

Posté : jeu. 26 janv. 2012 13:14
par ratot
ô Flink ,
combien de temps entre la notification d'expédition et la réception de ta carte sim STP?
merci

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis Virgin Mobile

Posté : jeu. 26 janv. 2012 13:39
par Flink
Ben moins de 24h du coup :D