Page 1 sur 1

Re: Inscription réinitialisée?

Posté : lun. 16 janv. 2012 06:34
par oli43
Bon bah maintenant je viens de recevoir un deuxième identifiant pour l'espace abonné... c'est vraiment le binz...

Re: Inscription réinitialisée?

Posté : mer. 18 janv. 2012 09:59
par fredus
Bon c'est clair ont est dans la mouise toujours bloqué sur l'étape 1 :oops: :oops:

Et mon mobile qui attend ca carte sim :cry:

Re: Inscription réinitialisée?

Posté : mer. 18 janv. 2012 10:05
par badwolf
+ 1 @ fredus, effectivement on est dans la mouise. D'autant plus que les conseillers eux même semble patauger dans la choucroute, à chaque fois que j'appel pour obtenir des informations il y a un probleme sur leur logiciel lol :twisted:

FreeMobile de la révolution à la régression au 21ème siècle, il ne nous reste plus qu'a attendre :?

Re: Inscription réinitialisée?

Posté : mer. 18 janv. 2012 13:47
par fredus
Je viens de posté cela chez free.

Bonjour, j'ai souscris votre offre illimité le 10 (Le jour j)comme beaucoup de personne suite a un bug je pense

Mon suivi de ligne est passé de "en cour d'activation" à l'étape 1 !

Donc après 10 jours je me retrouve sans telephone car mon contrat chez mon ancien opérateur est terminé.

Je comprends l'engorgement de vos service du a l'affluence.

J'espere que vos services vont régler ce problème qui affecte les personnes ayant souscris le 10.

viewtopic.php?f=39&t=617&start=20

Re: Inscription réinitialisée?

Posté : mar. 31 janv. 2012 14:31
par doppel
Toujours rien pour moi, ça commence à faire un poil long