Page 76 sur 109
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 18:05
par doudouseb
Veuillez PATIENTER SVP je fais remonter votre dossier
je vous souhaite une agréable soirée
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 18:09
par naimar
Ne vous inquiétez pas, je vous renvoie une 254 312 ème carte sim. Vous devriez la recevoir sous peu.
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 18:11
par dolmi
alors là Doudouseb,tu nous a bien eu,

c'était donc toi XN bravo.....

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 18:12
par doudouseb
Bon d'accord je retire mon masque

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 18:15
par doudouseb
Mais promis demain vous aurez tous vos cartes
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 18:18
par Korsa
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 18:21
par doudouseb
Je peux vous garantir que le jour mais pas l'année,ce sera plus ou moins 7 jours au alentour d'un jeudi
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 18:23
par SyntAxel
Y'en a pas d'autres qui veulent annuler leur inscription ?
... histoire d'accélérer un peu la mienne...

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 18:24
par doudouseb
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 18:31
par bern18
Bonsoir
Je viens de vérifier sur 4 pages....nous sommes tous des abonnés freebox !!
Free préfère les nouveaux abonnés à plein tarif !

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 18:39
par Optimal
SyntAxel a écrit :Y'en a pas d'autres qui veulent annuler leur inscription ?
... histoire d'accélérer un peu la mienne...

Sauf que s'il y a trop de monde à se desinscrire ça risque aussi de retarder la notre de livraison,
puisque ce coup ci le personnel de Free sera mobilisé pour gèrer les annulations !!

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 18:44
par Optimal
bern18 a écrit :Bonsoir
Je viens de vérifier sur 4 pages....nous sommes tous des abonnés freebox !!
Free préfère les nouveaux abonnés à plein tarif !

Ben je suis abonné à plein tarif et je suis pas mieux servi !
Ma femme un forfait à ...0€ titulaire du compte Freebox tout est OK depuis le 31
Mes beaux parents un forfait à 2€ et tout est OK depuis le 28
Moi un abonnement à 19,99€ et pas de nouvelles ...
Mes sous ne les intéressent pas non plus

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 18:59
par petitbean
Toujours rien, sur les 10 personnes que j'ai parrainé 9 sont clients free, et ils ont tous reçu leur carte et tout fonctionne !!
Je me fait chambrer à fond !!!!
Mon tour arrivera aussi..... mais quand...
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 19:27
par SEYKO
inscrit le 11/01 à 9h30 , portabilité le 31/01 effectuée , tjrs en attente de la carte sim ,
I'M FREE MAN !!!
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 20:26
par SyntAxel
Optimal a écrit :bern18 a écrit :Bonsoir
Je viens de vérifier sur 4 pages....nous sommes tous des abonnés freebox !!
Free préfère les nouveaux abonnés à plein tarif !

Ben je suis abonné à plein tarif et je suis pas mieux servi !
Ma femme un forfait à ...0€ titulaire du compte Freebox tout est OK depuis le 31
Mes beaux parents un forfait à 2€ et tout est OK depuis le 28
Moi un abonnement à 19,99€ et pas de nouvelles ...
Mes sous ne les intéressent pas non plus

Moi je n'ai carrément jamais eu d'abonnement chez Free et j'attends toujours...
A mon avis, ça n'a rien à voir...

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 21:36
par Pobi974
Bonjour,
Inscrit le 11/01 à 23h14, carte sim reçue le 02/02 et activation le 02/02 comme prévu par le SMS de l'ancien opérateur (orange).
Par contre, j'ai contacté la hot line (aprés 23h) pour débloquer mon dossier fin janvier, sinon rien n'aurait bougé: craignant une interruption de ma procédure d'inscription, j'en ai fait une 2ième. La 1er étant passé, les 2 était bloquées car enregistrées avec la même adresse mail.
C'était long... mais c'est bon !
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 21:37
par fred84
et bien moi je dois faire partit des oubliés m^me en ayant téléphoner
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 21:49
par YannX
Bientôt disponible sur Amazon:

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 22:48
par patrick92800
commande effectuée le 11 a 8h30 sans portabilite et toujours a l etape 1 !!!!
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : mer. 8 févr. 2012 23:28
par Korsa
Copié collé de la page Facebook des oubliés du 11!
"Je fais parti des oubliés du 11 janv.
Je viens d avoir un gars au 3244 tres aimable qui m a expliqué ce qui se passe.
les 10,11,12 janv il y a eu des centaines de milliers d inscriptions
Puis les autres jours cela se compte en dizaines de milliers (donc un peu moins de monde)
Comme les demandes de portabilités se sont accumulées au GIE, voilà comment ils étalent les demandes a partir de ce week end :
Chaque jour il est pri une partie d' un nombre d inscrits dans ceux du 10,11,12 et les additionnent avec ceux du 14,15,16 (par exemple) pour monter a environ 80 000 par jours.
Je n ai pas demandé pourquoi il ne prenaient pas dans l ordre d inscription , mais en tout cas voilà comme ca se passe d apres cet interlocuteur.
Donc ca devrait continuer .... autant patienter
Juste étonnant que free ne communique pas là dessus, ca éviterais plein d appels au 3244"
C'est tout à fait plausible comme info... Quelle bande d'enflures, c'est quoi ces conneries de pas procéder dans l'ordre...

Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 00:04
par SyntAxel
Korsa a écrit :C'est tout à fait plausible comme info... Quelle bande d'enflures, c'est quoi ces conneries de pas procéder dans l'ordre...

Tu t'es fait balader comme tout ceux qui appellent le 3244, à mon avis c'est complétement inutile.
Je les ai appelé 2 fois et ils m'ont dit que ma demande de portabilité était partie, ce qui avec le recul était certainement faux, et que ça se débloquerait dans la semaine (la deuxième fois c'était vers le 25/01)...
En fait ils n'en savent rien du tout, ils n'ont aucune possibilité pour faire avancer les dossiers sans demande de rectification manuscrite (sinon ils ne demanderaient pas au gens d'envoyer un courrier pour les changements)... et ils pipotent les clients pour ne pas se faire engueuler, voilà tout !
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 00:57
par Amram
Inscrit le 11/01 ,confirmation abonnement et mots de passe reçus le 14/01,activation carte sim le 24/01 sans portabilité puisque impossible avec un rio erroné attribué par l'ancien opérateur.
Assistance téléphonique injoignable,5 à 10 courriels de réclamations adressés suivant l'adresse reçu par confirmation de l'abonnement sans réponse à ce jour.
Internet et envois mms impossible jusqu'à quand???Nous payons le juste prix d'un service encore à la peine!!BRAVO FREE
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 01:45
par vitrolles13127
lorsque l'on aime , on ne compte pas
moi J +29 JOURS
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 05:00
par patsv650
Nouveau membre
Inscrit le 11/01 à 8h53
Toutes les semaines j'appelle le 3244 et depuis le début on me répond n'importe quoi. Votre demande de portabilité à été faite , c'est le bug .................Toujours le même refrain.Sur la plateforme je demande à avoir un chef responsable free, d'après eux il n'y en a pas.Comment voulez vous aboutir sur ce sujet à part attendre?
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Posté : jeu. 9 févr. 2012 06:18
par pasveinard
Korsa a écrit :Copié collé de la page Facebook des oubliés du 11!
"Je fais parti des oubliés du 11 janv.
Je viens d avoir un gars au 3244 tres aimable qui m a expliqué ce qui se passe.
les 10,11,12 janv il y a eu des centaines de milliers d inscriptions
Puis les autres jours cela se compte en dizaines de milliers (donc un peu moins de monde)
Comme les demandes de portabilités se sont accumulées au GIE, voilà comment ils étalent les demandes a partir de ce week end :
Chaque jour il est pri une partie d' un nombre d inscrits dans ceux du 10,11,12 et les additionnent avec ceux du 14,15,16 (par exemple) pour monter a environ 80 000 par jours.
Je n ai pas demandé pourquoi il ne prenaient pas dans l ordre d inscription , mais en tout cas voilà comme ca se passe d apres cet interlocuteur.
Donc ca devrait continuer .... autant patienter
Juste étonnant que free ne communique pas là dessus, ca éviterais plein d appels au 3244"
C'est tout à fait plausible comme info... Quelle bande d'enflures, c'est quoi ces conneries de pas procéder dans l'ordre...

Salut
C'est tout a fait ça ,la procédure en cours ,plutôt que de mettre tout le monde en retard !!!
voir ci dessous
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La théorie de la navette d' Air France de Robert M
RobertM » Lun 23 Jan 2012 15:33
Pour choisir une date (ou une heure) de reference pour les stats, je ne crois pas que les choses soient si simples que cela.
Cela fait plusieurs fois que je fais cette comparaison, mais le traitement de Free me semble ressembler à celui d'Air France pour les navettes un jour ou le traffic est perturbé. Avez vous déjà été confronté à cela?
Normalement, il y a une navette toute les demi heures aux heures de pointe.
Or les jours ou il y a un probleme sur une navette ou un probleme de traffic, on s'apercoit que certaines navettes sont "sacrifiées" pour que d'autres partent à l'heure. Plutot de de retarder tout le monde le temps de traiter le probleme de la navette N, N part parfois avec 3 heures de retards et les navettes N+1, et N+2 ont un quart d'heure et les autres plus de retard du tout.
Ainsi si l'on reflechit seuls les passagers de la Navette N sont pas contents du tout, ceux des deux autres ont un petit retard et apres plus de problèmes.
Je pense que les inscrits du 11 (comme moi) sont dans la navette à probleme. Plutot que de retarder 500000 ou plus personnes pour traiter les problèmes du 11, il vaut mieux reserver X% du personnel sur le 11 et traiter les autres jours avec le reste du personnel pour combler le retard.
Ce qui me fait dire cela, c'est que selon les stats, par exemple sur les forfaits sans portabilité ou seul Free intervient, il y a 45% des cartes sim expédiées environ aux inscrits du 11, alors qu'en moyenne plus de 50% ont été expédiés pour les inscrits du 13 au 19.
Donc il semble qu'on essaye de "faire partir les nouvelles navettes à l'heure" en ne traitant pas les inscriptions dans l'ordre d'arrivée.....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonne journée