Page 53 sur 68

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 05:44
par rol30
Bonjour ,

Carte sim reçue hier soir en rentrant du travail ;) ;) ;)

Titulaire Roland xxxxxx
Forfait Forfait Free - Appels/SMS/MMS illimités en France Métropolitaine
N° de ligne 06xxxxxxxx

Ligne non activée

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 06:57
par blanval
papaours a écrit :Toujours rien pour moi ....
Bon, quand je vois tous les déblocages des mes co-inscrits du 12, je pense que cela ne devrait plus tarder.
Vivement que je me débarasse de ce forfait à 40€ de cher SFR !!

nota : je suis encore engagé jusqu'en octobre, mes frais de résiliation devraient tourner autour de 80€, et j'espère que ce n'est pas cet engagement qui bloque ... quelqu'un est-il dans la même situation que moi ?

Oui je suis dans la même situation j'étais engagé jusqu'au 16 05 2013 mais j'ai eu ma carte SIM hier et la portabilité devrait s'effectuer aujourd'hui vers 11H.
Cela n'empêche pas que tout fonctionne sauf les appels entrants bien entendu.
Courage ça vient

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 07:38
par anatdha
EH bien voilà les nouvelles j' ai laché l' affaire hier dans la matinée, appel au 3244, un conseiller me dit de recommencer mon abonnement, mais la ras le bol, j' ai signé hier chez b-and-you, pour le même forfait............................................
Bonne continuation aux abonnés de free et bon courage à ceux qui attendent que cela bouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 07:57
par jCris
J+22, toujours rien...
Je commence à sérieusement envisager la résiliation...

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 08:24
par fredyette
toujours rien!!!!!!!!!!!! y en a mare!!!!!!!!!!!!!!
free faites quelque chose vous allez perdre la moitié de vos clients!!!!!!!!!!!!!!! toujours en 1 depuis
22 jours!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops:

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 08:46
par heusty
Inscrit depuis la 12/01 et toujours à l'étape 1 : vous pensez que ca sent mauvais ma demande de portabilté ?

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 08:48
par Missheru
J + 22 et toujours RIEN de RIEN ...

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 09:08
par heusty
Inscrit depuis la 12/01 et toujours à l'étape 1 : vous pensez que ca sent mauvais ma demande de portabilté ?

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 09:08
par AdieuOrange
On est un bon paquet dans le même cas!
Recommencer l'inscription ça fait déjà plusieurs fois que je soumets l'idée au 3244 et ils me répondent de ne surtout pas le faire car je risque d'attendre encore plus longtemps!
Nous sommes à J+15 aujourd'hui selon eux car nous avons été pris en compte avec ceux du 14. Tout peut encore arriver jusqu'à J+20 soit vendredi prochain.
Je suis peut être utopiste.... J'espère que non!!!

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 09:21
par Devil505
Garde espoir.
Moi je viens d'envoyer un mail à l'assistance de SFR, peut etre que cela les fera bouger un peu ;)

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 09:23
par papayou33
J'ai reçu ma carte sim hier. Activé dans la foulée... Je peux passer des appels mais pas en recevoir. C'est normal car j'ai ma portabilité que demain... Chose étrange c'est que dans ma console je suis à l'étape 3 en vert et j'ai toujours date de portabilité inconnue...

C'est normal docteur?

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 10:02
par heusty
@papayou : oui c normal ta portabilité est en cours de construction et bientot fini.

Sinon je viens d'appeler Free et les menacer de porter plainte sérieusement contre eux pour manquement aux obligations de résultats : on m'a transféré à un responsable qui va me rappeler cet aprés-mdi.

3 semaines sans nouvelle de portabilité c'est pas normal !!!

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 10:14
par onyx
la situation s'est débloquée pour moi, après qques appels à free et virgin.. portabilité aujourd'hui a 15h et sim reçu :) bon courage à ceux qui ont toujours rien

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 10:22
par Jondalar67
Jondalar67 a écrit :
Jondalar67 a écrit :Petit changement dans l'espace abonné:
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-03 à 15:00:00
Toujours en étape 1 et pas de SMS de Bouygues

Inscrit du 12 à 17h00
AR le 12 à 17h33
ID le 15 à 21h34
SMS de Bouygues hier 15h50
Espace abonné passage étape 2 vers 21h00 aujourd'hui et apparition de l'onglet "suivie consommation"
Manque encore les options de blocage des forfaits

Cela devrai être bon pour vendredi :D :D
Voilà le facteur viens de passer!
Carte SIM reçu !!! Y E S S S :mrgreen: :mrgreen:
Carte activé en 5 mn
Je commence a faire les test
Portabilité vers 15h00 ??????????

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 10:44
par jCris
Je commence un peu à me sentir seul...

Inscrit le 12/01 à 13h... incroyable que plus de 3 semaines après, rien de chez rien... et pourtant ma demande est bien partie. Comme par hasard, le 14 au soir je recevais une email de SFR pour me proposer de profiter de mes avantages clients, alors qu'en plus de 10 ans je n'avais jamais rien reçu par email de leur part...

Mais Free ne communique pas, et même sur Twitter ils me répondent pas. Appeler le 1044, soit payer pour se faire savonner, et nous dire que SFR est méchant, que ce n'est pas de leur faute et qu'il faut être patient, le tout dans un français approximatif, quel intérêt ? Quoi qu'on en dise c'est tout de même un manquement commercial sérieux de leur part...

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 10:46
par 160166
ben toujours rien pour moi à ce jour...bloqué en étape 1 (avec portabilité)...essayé de me réinscrire mais un message apparait comme quoi je me suis déjà abonné... :roll: ...on aurait pu donné priorité aux personnes déjà chez free... :?:

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 10:54
par jCris
C'est tout simplement inadmissible, d'autant que ce n'est pas géré dans l'ordre.
Le serveur de Free est en carton pour avoir mélangé des inscriptions à 2 minutes d'intervalle si bien que des inscriptions 2,3,4,5 jours après sont traitées avant les nôtres. C'est de l'amateurisme, point.
Ensuite on pourra arguer que le GIE ne peut traiter que 40000 demandes/j (il aurait fallu mieux se préparer), il n'empêche qu'avec tout le buzz qui a été organisée et l'expérience de Free dans les réseaux, comment peut-on en arriver à une telle situation?! Quelle idée de ne pas avoir centraliser les demandes ? de ne pas les avoir hiérarchiser, et surtout de ne même pas être foutus d'envoyer un petit email de temps à autre pour dire "OK, désolé, mais on ne vous oublie pas..." ?

C'est bien beau d'insulter les autres opés parce qu'ils se sucrent sur notre dos, mais il faut assumer derrière. Or le Xavier, une fois qu'il a fait le beau sur son estrade, on ne l'a plus vu lorsque la bise, euh les problèmes furent venus...

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 11:02
par beyma


c'est bon ma femme est chez Free Mobile depuis 11h47 l'heure ou la portabilité c'est activé tout marche nickel (forfait 0 €)
plus que moi à attendre :roll:

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 12:39
par rol30
RE bonjour :

Voilà :

étape 3 - Votre ligne est activée

Que du bonheur !!!!
tout fonctionne parfaitement
Data voix et internet : no soucis !!!
Réseau nickel et bien supérieur à SFR ( merci Orange pour la porta !!! )
sms & mms sont OK

Croyez moi , celà vaut le coup de patienter encore quelques jours pour ceux qui se sont inscrits le 12 comme moi ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Roland.

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 12:45
par heusty
jCris a écrit :C'est tout simplement inadmissible, d'autant que ce n'est pas géré dans l'ordre.
Le serveur de Free est en carton pour avoir mélangé des inscriptions à 2 minutes d'intervalle si bien que des inscriptions 2,3,4,5 jours après sont traitées avant les nôtres. C'est de l'amateurisme, point.
Ensuite on pourra arguer que le GIE ne peut traiter que 40000 demandes/j (il aurait fallu mieux se préparer), il n'empêche qu'avec tout le buzz qui a été organisée et l'expérience de Free dans les réseaux, comment peut-on en arriver à une telle situation?! Quelle idée de ne pas avoir centraliser les demandes ? de ne pas les avoir hiérarchiser, et surtout de ne même pas être foutus d'envoyer un petit email de temps à autre pour dire "OK, désolé, mais on ne vous oublie pas..." ?

C'est bien beau d'insulter les autres opés parce qu'ils se sucrent sur notre dos, mais il faut assumer derrière. Or le Xavier, une fois qu'il a fait le beau sur son estrade, on ne l'a plus vu lorsque la bise, euh les problèmes furent venus...
Je suis dans la meme situation que toi et je ne comprend pas logique que Free concernant les délais de portabilité. Il s'avere que mes proches ont souscris chez Free Mobile aprés le 12/01 et ont déja eu leurs cartes sim avec la portabilté et moi : QUE DALLE !

Tout à l'heure j'ai eu un conseiller qui m'a dit de patienter alors je l'ai insulté en citant ces exemples et finalement j'atend un appel de leur manager cet aprés-midi.

C'est inadmissible qu'on ait pas de retour sur nos demandes depuis 3 semaines de retard : ce qui est honteux !!!

Si quelqu'un a une réponse sur nos cas j'aimerai bien la connaitre...

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 12:54
par AdieuOrange
heusty a écrit :
jCris a écrit :C'est tout simplement inadmissible, d'autant que ce n'est pas géré dans l'ordre.
Le serveur de Free est en carton pour avoir mélangé des inscriptions à 2 minutes d'intervalle si bien que des inscriptions 2,3,4,5 jours après sont traitées avant les nôtres. C'est de l'amateurisme, point.
Ensuite on pourra arguer que le GIE ne peut traiter que 40000 demandes/j (il aurait fallu mieux se préparer), il n'empêche qu'avec tout le buzz qui a été organisée et l'expérience de Free dans les réseaux, comment peut-on en arriver à une telle situation?! Quelle idée de ne pas avoir centraliser les demandes ? de ne pas les avoir hiérarchiser, et surtout de ne même pas être foutus d'envoyer un petit email de temps à autre pour dire "OK, désolé, mais on ne vous oublie pas..." ?

C'est bien beau d'insulter les autres opés parce qu'ils se sucrent sur notre dos, mais il faut assumer derrière. Or le Xavier, une fois qu'il a fait le beau sur son estrade, on ne l'a plus vu lorsque la bise, euh les problèmes furent venus...

Je suis dans la meme situation que toi et je ne comprend pas logique que Free concernant les délais de portabilité. Il s'avere que mes proches ont souscris chez Free Mobile aprés le 12/01 et ont déja eu leurs cartes sim avec la portabilté et moi : QUE DALLE !

Tout à l'heure j'ai eu un conseiller qui m'a dit de patienter alors je l'ai insulté en citant ces exemples et finalement j'atend un appel de leur manager cet aprés-midi.

C'est inadmissible qu'on ait pas de retour sur nos demandes depuis 3 semaines de retard : ce qui est honteux !!!

Si quelqu'un a une réponse sur nos cas j'aimerai bien la connaitre...



Je ne vais réécrire ce que j'ai écrit dans le post A TOUS CEUX QUI N ONT TOUJOURS PAS EU LE SMS DE PORTAGE, mais moi le mec du 3244 après une grosse altercation m'a avoué qu'il y avait eu des pertes de demandes de portabilité pour les gens du 10,11,12 et 13 voir 14 et qu'il fallait tout recommencer depuis le début!

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 13:30
par pome
Bonjour,

ça y est je suis chez Free !!

Portabilité à 11h et SIM reçue à 11h50 !
Tout fonctionne sans problème, en ce qui me concerne ça valait le coup d'attendre (mais c'est plus facile à dire quand la situation est débloquée, c'est vrai...)...

Bon courage à tous ceux qui attendent toujours...

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 13:42
par edicle
Pour moi également, c'est fait !!!
Attente longue mais tout c'est bien passé !!!
Portabilité à 11h Sim reçue à 13h Activation immédiate, petit tour sur Itunes avec mise à jour des paramètres opérateurs et tout fonctionne (voix, sms, mms) juste à chercher pourquoi message comme quoi les communications via facetime seraient payantes !!!

A tous ceux qui attendent encore... la sortie du tunnel semble proche !!!

A très bientôt

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 13:58
par jCris
AdieuOrange a écrit :
heusty a écrit :
jCris a écrit :C'est tout simplement inadmissible, d'autant que ce n'est pas géré dans l'ordre.
Le serveur de Free est en carton pour avoir mélangé des inscriptions à 2 minutes d'intervalle si bien que des inscriptions 2,3,4,5 jours après sont traitées avant les nôtres. C'est de l'amateurisme, point.
Ensuite on pourra arguer que le GIE ne peut traiter que 40000 demandes/j (il aurait fallu mieux se préparer), il n'empêche qu'avec tout le buzz qui a été organisée et l'expérience de Free dans les réseaux, comment peut-on en arriver à une telle situation?! Quelle idée de ne pas avoir centraliser les demandes ? de ne pas les avoir hiérarchiser, et surtout de ne même pas être foutus d'envoyer un petit email de temps à autre pour dire "OK, désolé, mais on ne vous oublie pas..." ?

C'est bien beau d'insulter les autres opés parce qu'ils se sucrent sur notre dos, mais il faut assumer derrière. Or le Xavier, une fois qu'il a fait le beau sur son estrade, on ne l'a plus vu lorsque la bise, euh les problèmes furent venus...

Je suis dans la meme situation que toi et je ne comprend pas logique que Free concernant les délais de portabilité. Il s'avere que mes proches ont souscris chez Free Mobile aprés le 12/01 et ont déja eu leurs cartes sim avec la portabilté et moi : QUE DALLE !

Tout à l'heure j'ai eu un conseiller qui m'a dit de patienter alors je l'ai insulté en citant ces exemples et finalement j'atend un appel de leur manager cet aprés-midi.

C'est inadmissible qu'on ait pas de retour sur nos demandes depuis 3 semaines de retard : ce qui est honteux !!!

Si quelqu'un a une réponse sur nos cas j'aimerai bien la connaitre...



Je ne vais réécrire ce que j'ai écrit dans le post A TOUS CEUX QUI N ONT TOUJOURS PAS EU LE SMS DE PORTAGE, mais moi le mec du 3244 après une grosse altercation m'a avoué qu'il y avait eu des pertes de demandes de portabilité pour les gens du 10,11,12 et 13 voir 14 et qu'il fallait tout recommencer depuis le début!

Sauf que c'est un peu pipo à partir du moment où sur ton compte abonné figure ton numéro de téléphone et le RIO... La demande ne peut donc pas être perdue. Ils essaient juste de noyer le poisson parce que certes il doit y avoir une part due au GIE, mais aussi une part due à leur incompétence en la matière. Ils se cachent derrière un tas d'excuses pour pas dire qu'ils ont été en dessous de tout sur ce point et éviter le buzz négatif. Or laisser des clients SANS NOUVELLES pendant 3 semaines c'est indéfendable. Ecrire un mail et l'envoyer à tous ceux qui attendent ça coûte rien et ça prend pas plombes. Que va t'il se passer si du jour au lendemain on se retrouve avec une interruption de service, il faudra appeler Orange ? :lol: ou attendre sagement pendant un mois qu'ils se décident à parler ? :roll:

Je sature là... Je leur rends au moins hommage sur un point, c'est que les prix commencent à bouger, mais si Free se viande, les opés vont vite faire de réaugmenter tout ça...

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Posté : ven. 3 févr. 2012 15:26
par laulau7113
Bon voilà tout est ok :lol:
Tout fonctionne correctement ouf :lol:
Cela valait le coup d'attendre !!!
Merçi a Free !!! :lol:
Merci à Tootsurtoo pour nous avoir fait patienter via le forum !!!
et un grande pensée à tous ceux qui attendent encore !!!
Courage a vous !!! ;)
Vive Free !!!
Vive Xavier !!!
;)