Page 51 sur 68
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 20:25
par Jondalar67
Jondalar67 a écrit :Petit changement dans l'espace abonné:
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-03 à 15:00:00
Toujours en étape 1 et pas de SMS de Bouygues
Inscrit du 12 à 17h00
AR le 12 à 17h33
ID le 15 à 21h34
SMS de Bouygues hier 15h50
Espace abonné passage étape 2 vers 21h00 aujourd'hui et apparition de l'onglet "suivie consommation"
Manque encore les options de blocage des forfaits
Cela devrai être bon pour vendredi

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 20:40
par bak33
bak33 a écrit :Yep
moi inscrit le 12/01/2012 à 15h
portabilité reçu le 31/01/2012 en sms par bouygues et meme date sur ma console de gestion
Portabilité prévu le 3/02/2012
toujours bloqué à l'étape 1
on verra bien ce que ca donne dans les heures qui viennent

Yeahh passage a l'étape 2 ce soir !!!
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 20:42
par Denny
Activation réalisée avec succès.
Portabilité à tester demain

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 21:56
par kohlerz
Toujours rien c'est dur et trés long !! j'ai tjr mon forfait à 45 E qui courre

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 22:12
par iJeff13
Bonsoir, ça vient de bouger pour moi...
Portabilité annoncée sur console Free le 30 au soir et prévue pour le 3 Février 11 heures.
Ce soir, 23h08, je suis ENFIN passé en étape 2... Carte SIM expédiée. En espérant que la neige ne bloque pas le facteur, je devrais l'avoir demain ou vendredi...
Par contre, fidèle à son manque de professionnalisme grandissant depuis des années, SFR ne m'a pas envoyé de SMS...
I'm FREE, to phone when I want....
Bonne soirée, et patience... ça arrive ! 3 semaines pour moi
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Posté : mer. 1 févr. 2012 23:58
par Girondin
Girondin a écrit :Girondin a écrit :Pas bougé, ce matin ...
Premier abonnement (les deux avec portage ...) passé en seconde place
Inscription le 12 janvier 2012 à 09:00
Accusé réception le 12 janvier 2012 à 15:30
Forfait à 15,99 € et portabilité depuis La Poste Mobile
Identifiants le 15 janvier 2012 à 21:20 …
Étape 1 : voui, quand même
Date portabilité 3 février 2012
SMS de la Poste (im)Mobile: toujours que non
Étape 2 : toujours en grisé ce matin, même pas en train de réfléchir à décider de préparer la SIM
La SIM de la première ligne est arrivée cinq jours après le portage de ligne, là,j'espère que cela sera moins.
L'autre ligne est parfaitement active, à l'exception des #!$!#@* de SFR qui continuent de me pomper l'air

---------------------------------------------------------------------------------
Bon, il est 20 heures, la SIM est annoncée confiée aux services postaux ... donc le trois, cela devrait bien se passer
Tout va bien qui sait attendre ...

---------------------------------------------------------------------------------
Question subsidiaire aux experts : comment se débarrasser des scories de SFR & Vodafone implantées dans les téléphones, (dans mon cas deux Sony, avec le SAV de SONY qui affirme que c'est impossible ?)
Ces scories sont particulièrement envahissantes, et surtout se relancent sans vergogne ...
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Posté : jeu. 2 févr. 2012 01:14
par papaours
GRRR toujours rien !!
Papaours grogne !!
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Posté : jeu. 2 févr. 2012 03:59
par jgign
Bonjour, j'y crois pas je suis toujours en étape 1 et pas de mail de free et la je regarde le compte de ma femme qui a souscrit 3 jours après moi, et ils ont expédié sa carte SIM c'est quoi le probléme???
Je dois appeler quelqu'un???c 'est pas normal.
Je précise qu'on est chez le même opérateur elle et moi.
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Posté : jeu. 2 févr. 2012 07:36
par bebert040984
Toujours rien

Bloqué étape 1 et pas de date de portabilité.
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Posté : jeu. 2 févr. 2012 07:46
par takedo021
3 semaines... 21 jours !!! et toujours rien... bon... on fait quoi ?
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Posté : jeu. 2 févr. 2012 07:56
par Altofeu
Pas de bol, la sim devait arriver ce matin, mais pas de distribution de courrier à cause de la neige.
Pourvu que ça fonde !!!
Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : xxxxxxxxx (Numéro porté avec RIO : xxxxxxxxxxx)
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-03 à 11:00:00
ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Posté : jeu. 2 févr. 2012 08:00
par AdieuOrange
takedo021 a écrit :3 semaines... 21 jours !!! et toujours rien... bon... on fait quoi ?
Bonjour,
Malheureusement, je suis dans le même cas et je crois qu'il n'y a rien à faire qu'attendre... J'appelle tous les jours, on m'embobine.... Pour eux nous ne sommes qu'à J+14 car nous avons été pris en compte le 14 et qu'ils ne comptent ni les samedi, ni les dimanche!!!!
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Posté : jeu. 2 févr. 2012 08:07
par Laurent76
AdieuOrange a écrit :takedo021 a écrit :3 semaines... 21 jours !!! et toujours rien... bon... on fait quoi ?
Bonjour,
Malheureusement, je suis dans le même cas et je crois qu'il n'y a rien à faire qu'attendre... J'appelle tous les jours, on m'embobine.... Pour eux nous ne sommes qu'à J+14 car nous avons été pris en compte le 14 et qu'ils ne comptent ni les samedi, ni les dimanche!!!!
Aaaah l'arnaque!!!

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Posté : jeu. 2 févr. 2012 08:18
par mimosa28
Bonjour,
Abonné le 11/01 à 14h50 ; Identifiant le samedi 14/01 à 15h
Toujours à l'étape 1.
LIGNE COUPPE depuis le 18/01 par ORANGE.
ORANGE s'autorise à fermer des lignes sans faire les portabilités, et il jette la pierre sur Free : il ne save pas faire !
et pour couronner le tout , ORANGE refuse de réouvrire la ligne coupée à tort :
je cite : "vous êtes parti chez Free, ah ben ! ce n'est pas possible,.....
avec les autres opérateurs, ont rattrappe le coup, mais Free, il ne save pas faire" -
ça s'appelle de la DISCRIMINATION !!!!!!!
ORANGE : prestation de qualité ????!!!!!!..............
Courrier en RAR, à ORANGE + FREE + ARCEP : car je ne vais pas en rester là (article 1147 du code civil concernant les dommages et interêts).
Cordialement
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Posté : jeu. 2 févr. 2012 08:36
par TONTON95
Free illimité / abonné Freebox / portabilité SFR
Souscription: 12/01 à 08h00
Confirmation: 12/01 à 08h29
Identifiants : 14/01 à 15h16
SMS de SFR: oui Prévue le 02/02 entre 11H00 et 15H00
Date portabilité:sera effectuée le 2012-02-02 à 11:00
Et se matin après 22 jours d’attente enfin l’étape 2.
le PB c'est que je n'ai toujours pas reçu la SIM ,
alors que depuis lundi matin la portabilité est prévu
se jour à 11H00.
Ça sent la coupure de ligne!!!!!!!!!!
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Posté : jeu. 2 févr. 2012 08:39
par papayou33
Hmmmm j'ai reçu le sms d'orange pour la porta mardi 31/01 et hier je viens de passer à l'étape 2 mais j'ai toujours date de portabilité inconnue sur mon espace perso...
C'est toujours normal??
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Posté : jeu. 2 févr. 2012 08:51
par xolooth
inscription + 21j pas de news

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Posté : jeu. 2 févr. 2012 09:28
par Guym
Idem pour moi, je fête aujourd'hui mes trois semaines de niveau 1 sans aucune explication de la part de Free.
Heureusement que j'avais annulé un de mes trois abonnement pour aller chez un concurrent car je me suis aperçu que mon forfait Orange, arrivé à son terme fin janvier, venait d'être augmenté (plus de bonus web à l'expiration des 12 mois). J'ai eu chaud...

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Posté : jeu. 2 févr. 2012 10:24
par beyma
super carte SIM reçu ce matin
Portabilité demain 03/02 à 11h
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Posté : jeu. 2 févr. 2012 10:28
par communimage
Bonjour à tous, effectivement c'est long, mais vu l’engouement, je pense que ça doit être la panique aussi bien chez Free que pour le GIE et les autres opérateurs ! Mais bon, apparemment après avoir patienté, le réseau à l'air d'être correct et à ce prix là ça vaut le coup d'attendre.
Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-03 à 15:00:00
ÉTAPE 3 - Votre ligne est activée.
inscrit le 12.01 à 13h
création espace le 15.01 à 21h
portabilité SFR, toujours pas de sms de portabilité de la part de SFR.
Bon courage.
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Posté : jeu. 2 févr. 2012 10:36
par jCris
inscrit le 12/01 à 13h
ID reçus le 15/01...
et toujours rien... ni SMS, ni email, rien...
Je dois faire parti de ceux qui sont pris en compte à la date du 14.
En revanche en lisant le forum, j'ai remarqué que vous mentionniez "j+15 après inscription", mais quelle est cette règle ?
Salutations et bon courage
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Posté : jeu. 2 févr. 2012 10:39
par mobileoccaz
Courage à tous !!!!
L'outil de stats évolue pas mal sur ces dates. ca commence a se libérer. Beaucoup plus de chiffre en vert
Avec 80000 demande de portabilité traitée la semaine prochaine, ce sera encore plus rapide.
Je pense en plus qu'il y a moins d'inscriptions actuellement. free devrait s'y retrouver dès la semaine prochaine.
Qu'en dites vous?
Perso inscrit le 29, je me demande bien quels sont les délais maintenant pour les nouveaux inscrits avec portabilité.
Espérons enfin que la neige ne rajoutera pas une couche de plus au problème (sans jeu de mot)

Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Posté : jeu. 2 févr. 2012 10:52
par bercat31
bercat31 a écrit :demande faite le 12 janvier à 17h44.Forfait SFR. Pris en compte le 15-01 par Freemobile. Changement ( enfin !) aujourd'hui:
Forfait : 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06XXXXX (Numéro porté avec RIO :XXXXXXXXX)
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Votre portabilité a été effectuée le 2012-02-03
ÉTAPE 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
RIB : XXXXXXXXXXXX
ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
votre portabilité a été effectuée le 2012-02-03 ( en espérant que c'est pas encore un bug !! nous sommes le 30 janvier !!!!!!) en rouge.
le reste toujours grisé ce soir !!
Donc attente de carte sim pour faire le point le 3 février !! ( le téléphone est débloqué, déjà )
Donc wait and see.........
carte sim reçue ce matin, étape 2 en vert, j'attends donc demain pour l'activer ( prévue par Free pour 11h00 demain !)
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Posté : jeu. 2 févr. 2012 11:20
par patrissounet
inscription faite le 12/01/2012 avec portabilité carte prepayer virgin mobile sim reçu le 31/01/2012 ligne activé le 01/02/2012
je n ai jamais reçu de sms de la par de virgin.
ligne free ok tous fonctionne merci free
Re: [Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?
Posté : jeu. 2 févr. 2012 11:29
par rol30
bonjour ,
en étape 2 depuis 2 jours , portabilité aujourd'hui à partir de 15h et pas de carte sim à l'heure ou je vous parle !!!
ça " sent " pas trop bon !!!!
Roland.