Free Mobile à Carcassonne (11)

Free Mobile en Languedoc-Roussillon
Répondre
Teamx380
Messages : 7
Enregistré le : sam. 25 août 2012 19:37
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S GT-I9000
Souscription Free Mobile : 09 févr. 2012
Localisation : Carcassonne

Free Mobile à Carcassonne (11)

Message par Teamx380 »

Bonjour,

Je vous invite à partager la qualité du réseaux de Free entre vous tous sur la ville de Carcassonne sur ce topic... Ainsi que moi :D

Commençons par quelques explications qui peut influer sur le changement de la qualité du réseaux reçu par notre téléphone :

- Le Smartphone peut avant tous avoir une conséquence sur la réception réseaux
- Tous dépendras de la ROM installer sur votre téléphone en l’occurrence pour les fameux Iphone cela seras IOS
et pour les autres smartphone : Google Android, Windows Phone, Symbian..., Les versions de c'est OS est susceptible d’évoluer et d'avoir une meilleure réception du réseaux selon les mises a jours mais cela n'est pas pour tous les OS
- En L’occurrence les Samsung Galaxy et HTC possèdent un modem modifiable (Je ne c'est pas si les autres tel sont vraiment modifiable) (On peut appeler sa comme les drivers reseaux) qui peut se changer en flashant un autre drivers pour ainsi tester la qualité de réception est meilleures ou pas... (En général cela influe un peu sur le signal reçu, mais les améliorations sont plutôt du genres "Meilleur accrochage 3G", "3G plus rapide pour beaucoup plus de débit"...
- Si vous avez un téléphone qui fait partie des ROM Modifier par Free, il est préférable d'installer la ROM Officielle modifier par free pour bénéficier de la meilleure qualité réseaux possible! 8-)
- Ensuite ben pour tout sa il ya des site pour comprendre comment flasher... (Google et ton amis) :lol:

Voila un petit texte qui explique un peu, maintenant passons a mes tests réalisée avec mon Galaxy S GT-I9000 sous Android 2.3.6 ROM JW8 sur un modem I9000XXJW4 (C'est le dernier pour le Galaxy S) :

Voix/SMS : (Rien a dire c'est perfect chez moi!)
MMS : Pas encore envoyée ni reçu, je me sert jamais de cette fonction... :roll:

Sur antenne Orange : Voix claire, aucune coupure, sms parfait
Sur antenne Free : Voix claire, aucune coupure, sms parfait

DATA : (Actuellement a 21:30 le soir du 25 aout) Test Réalisée aux hameaux de Montlegun :mrgreen:
Le maximum que le Galaxy S peut faire pour l'instant est max : 7.2 Mbits

Degrouptest :

Sur antenne Orange en HSDPA :
Image

Sur antenne Free en HSDPA :
Image

Speedtest :

Sur antenne Orange en HSDPA :
Image

Sur antenne Free en HSDPA :
Image

Voila maintenant à vous ! :D
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »