PARIS Quartier BERCY (& alentours)

Free Mobile en Île-de-France
Répondre
casanovajp
Messages : 1
Enregistré le : mer. 4 juil. 2012 11:45
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 04 févr. 2012

PARIS Quartier BERCY (& alentours)

Message par casanovajp »

Lundi 3 juillet entre 19h20 et 20h en extérieur sur la place à la sortie du métro bercy aucun échange possible en 3G.
Impressionant un vrai désert numérique, pourtant l'icone Free 3G tronait bien sur mon Iphone 4S.

Même phénomêne sur un bout de l'avenue pierre mendès france, en se ballandant téléphone à la main on observe la perte de réseaux.

Alors si on résume il y a des fois ou àa marche super et des endroits ou le réseaux est soit d'une qualité déplorable soit totalement absent.

Evidement je ne parle même pas de la vitesse en Edge, j'hésite à changer pour B4U juste pour voir...
tatarachel
Messages : 3
Enregistré le : ven. 16 mars 2012 10:01
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony Xperia Miro
Souscription Free Mobile : 16 oct. 2013

Re: PARIS Quartier BERCY (& alentours)

Message par tatarachel »

Bonjour,
Je travaille à coté de la Gare de Lyon et c'est catastrophique. J'ai testé sosh, b&you et dernièrement chez JoeMobile (résdeau SFR).
Les débits sont amorphes ! Parfois il n'y a aucune connexion mais quand cela fonctionne la vitesse moyenne en 3G est de 90 kbps, c'est même pas du low cost à ce prix la !
Depuis ce matin je suis chez FREE et le dévit n'est guère mieux, mais permet au moins le surf : 350 kbps.
Je sais qu'à la Gare de Lyon ce sont des trains entiers de voyageurs qui arrivent chaque heure mais il faudrait penser à rajouter des antennes ou à dimensionner celles qui sont déjà en place.
Alors quand je lis les débits théoriques de la 4G je rigole bien ! Donnez nous déjà une 3G qui fonctionne.
Répondre

Retourner vers « Île-de-France »