reseau free tres mauvais

Free Mobile au Centre
Répondre
dam41
Messages : 5
Enregistré le : ven. 22 juin 2012 07:51
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 25 mai 2012

reseau free tres mauvais

Message par dam41 »

Bonjour ,

Depuis mon passage a free mobile en mai ma batterie ne passe plus la journee sans recharge .
J'ai tres peu de fois le reseau free avec pourtant 6 antennes a blois ou je travail et une a vendome que je recois pas a l'entree de vendome coté blois .

J'ai essayer sur mon nexus s de modifier les preferences reseau dans le menu caché afin de mettre : GSM Auto (PRL) mais ce reglage ne reste pas en memoire , du coup le tel repasse tout seul en WCDMA Preferred .

Info ici :

http://trucsetinfo.wordpress.com/2011/1 ... seaux-gsm/

Avez vous le meme genre de soucis ?

Merci par avance
nawadap
Messages : 7
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 09:41
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone
Souscription Free Mobile : 25 janv. 2012

Re: reseau free tres mauvais

Message par nawadap »

Moi sur Blois aucun problème avec le réseau free. Il faut desfois forcer le réseau à ce mettre sur freemobile.
Et concernant l'antenne de vineuil j'habite à mont près chambord est je capte cette antenne donc bizarre que toi à 500 mètres de l'antenne tu la capte pas.

Ensuite concernant la batterie depuis free mobile ma batterie se décharge assez rapidement (du à l'itinérance) mais bon heureusement que dieu à crée les chargeurs de mobile :)
Vektrox
Messages : 7
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 14:29
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nexus 4
Souscription Free Mobile : 01 mai 2013

Re: reseau free tres mauvais

Message par Vektrox »

Salut

Sur Blois également , le réseau free est ok, entre B and You et Free, la décharge batterie n'est pas flagrante quand même.
Avec B and You en fin de journée 19h00 il me reste 15% de batterie avec Free je suis à 10% ou un peu moins.
Répondre

Retourner vers « Centre »