Chateau-Malo - Plus de données mobiles depuis 3 jours
Posté : mer. 10 oct. 2018 17:47
Bonjour,
depuis le weekend dernier (7/10/2018),
bien que mon IPhone m'indique être en 4G ou 3G, je n'ai plus de données mobile quand je suis chez moi sur Château-Malo.
Dès que je suis à St-Malo, je suis à nouveau connecté.
Alors vous allez me dire de me mettre sur mon wifi, mais ma Freebox se déconnecte 30 fois par jour (même après 5 ticket auprès de la hotline).
J'ai vu sur le forum downdetector que ce problème se produit un peu partout en France depuis le weekend dernier,
et toujours pas de communication de la part de Free sur le sujet. C'est un minimum quand on paie un service.
Quand Est-ce que ça rentrera dans l'ordre ?
depuis le weekend dernier (7/10/2018),
bien que mon IPhone m'indique être en 4G ou 3G, je n'ai plus de données mobile quand je suis chez moi sur Château-Malo.
Dès que je suis à St-Malo, je suis à nouveau connecté.
Alors vous allez me dire de me mettre sur mon wifi, mais ma Freebox se déconnecte 30 fois par jour (même après 5 ticket auprès de la hotline).
J'ai vu sur le forum downdetector que ce problème se produit un peu partout en France depuis le weekend dernier,
et toujours pas de communication de la part de Free sur le sujet. C'est un minimum quand on paie un service.
Quand Est-ce que ça rentrera dans l'ordre ?