Page 1 sur 1

Chateau-Malo - Plus de données mobiles depuis 3 jours

Posté : mer. 10 oct. 2018 17:47
par Mat35
Bonjour,
depuis le weekend dernier (7/10/2018),
bien que mon IPhone m'indique être en 4G ou 3G, je n'ai plus de données mobile quand je suis chez moi sur Château-Malo.
Dès que je suis à St-Malo, je suis à nouveau connecté.
Alors vous allez me dire de me mettre sur mon wifi, mais ma Freebox se déconnecte 30 fois par jour (même après 5 ticket auprès de la hotline).
J'ai vu sur le forum downdetector que ce problème se produit un peu partout en France depuis le weekend dernier,
et toujours pas de communication de la part de Free sur le sujet. C'est un minimum quand on paie un service.
Quand Est-ce que ça rentrera dans l'ordre ?

Re: Chateau-Malo - Plus de données mobiles depuis 3 jours

Posté : mer. 10 oct. 2018 19:19
par nicotof
Bonsoir. J'ai eu le même soucis depuis ce week-end et tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui en début d'après-midi. Pour info, je suis en Corrèze.

Re: Chateau-Malo - Plus de données mobiles depuis 3 jours

Posté : jeu. 11 oct. 2018 10:56
par Mat35
En effet je confirme que tout est rentré dans l'ordre le soir en rentrant chez moi.
C'est à croire qu'Il a fallu que je dépose un post pour que ça reparte :D

Petit message à Free, communiquez avec vos clients que l'on arrête de s'arracher les cheveux !

Pour l'anecdote, il se trouve que j'avais fait la mise à jour IOs 12 samedi, et pendant 2 jours j'étais persuadé que ça venait de ça...