Enregistrer les photos sur la carte micro SD

Répondre
virgile35
Messages : 9
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 17:37
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE-F160
Souscription Free Mobile : 23 févr. 2012

Enregistrer les photos sur la carte micro SD

Message par virgile35 »

Bonjour

Je possède un portable ZTE-F160 et je trouve que les renseignements de la notice sont trop succincts.
Il faut jouer avec toutes touches pour trouver le bon endroit. J'ai introduit une micro-carte SD-HD qui est
reconnue, mais je ne trouve pas la manip pour y transférer mes photos stockées sur la carte SIM.
Je n'ai jamais bataillé autant avec les autres portables.
Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ?

Merci
cordialement
virgile35
Messages : 9
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 17:37
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ZTE-F160
Souscription Free Mobile : 23 févr. 2012

Re: Enregistrer les photos sur la carte micro SD

Message par virgile35 »

Bonjour,
On ne peut pas dire que ça se bouscule pour répondre ! Heureusement que j'ai trouvé la solution tout seul avec de nombreuses manipulations...
Pour tous ceux qui, comme moi, se sont arraché les cheveux à ce sujet, voici la manip:

PHOTOS (Carte Micro SD).
- Menu/Fichiers/Sélect.
- Téléphone: dans cet espace rechercher, avec les flèches: Micro SD,
- Micro SD/Options/Nouveau dossier,
- Nommer le dossier/OK (on peut le supprimer, le renommer en appuyant sur Options).
- Si l'appareil photo n'a pas été paramétré , les images seront
enregistrées automatiquement sur la carte SIM. Après un reparamétrage il est possible de les transférer
(en appuyant sur Options: Copier dans ou déplacer dans) dans le dossier nouvellement créé.

PARAMETRAGE de l'appareil photo pour que les images soient enregistrées sur la carte SD).
- Menu/Multimédia/Sélect,
- Appareil Photo/Sélect,
- Options (utiliser la flèche de droite pour atteindre l'espace permettant de choisir l'endroit,sélectionner Micro SD.
- Avant d'atteindre ce choix, à chaque étape, il est possible de modifier d'autres paramètres: taille photo, qualité photo, luminosité photo, Contraste, effet, son d'opturateur et enfin "Enregistrement sous".

Cordialement.
Répondre

Retourner vers « ZTE »