Code déverrouillage - Sagem my220V
Posté : sam. 4 mai 2013 17:45
Bonjour,
J'ai reçu ma carte Free et elle est utilisable depuis le 4/05 à 11h00.
J'ai reçu confirmation de la portabilité de mon numéro.
Lorsque j'insère cette carte dans le tél. de mon épouse, il n'y a pas de problème de connection à Free.
Par contre l'insertion de cette même carte sur mon tél. "Sagem my220V" me demande le code PIN (1234) qui est OK ensuite il m'est demandé le "code de Déverrouillage".
J'ai insérer plusieurs codes sans succès.
Qu'elle peut être la cause de cette anomalie sachant que sur l'autre tél. ça fonctionne !
Merci pour votre aide.
Cordialement
J'ai reçu ma carte Free et elle est utilisable depuis le 4/05 à 11h00.
J'ai reçu confirmation de la portabilité de mon numéro.
Lorsque j'insère cette carte dans le tél. de mon épouse, il n'y a pas de problème de connection à Free.
Par contre l'insertion de cette même carte sur mon tél. "Sagem my220V" me demande le code PIN (1234) qui est OK ensuite il m'est demandé le "code de Déverrouillage".
J'ai insérer plusieurs codes sans succès.
Qu'elle peut être la cause de cette anomalie sachant que sur l'autre tél. ça fonctionne !
Merci pour votre aide.
Cordialement