Page 1 sur 1

Code déverrouillage - Sagem my220V

Posté : sam. 4 mai 2013 17:45
par jodeha
Bonjour,
J'ai reçu ma carte Free et elle est utilisable depuis le 4/05 à 11h00.
J'ai reçu confirmation de la portabilité de mon numéro.
Lorsque j'insère cette carte dans le tél. de mon épouse, il n'y a pas de problème de connection à Free.
Par contre l'insertion de cette même carte sur mon tél. "Sagem my220V" me demande le code PIN (1234) qui est OK ensuite il m'est demandé le "code de Déverrouillage".
J'ai insérer plusieurs codes sans succès.
Qu'elle peut être la cause de cette anomalie sachant que sur l'autre tél. ça fonctionne !
Merci pour votre aide.
Cordialement

Re: Code déverrouillage - Sagem my220V

Posté : dim. 5 mai 2013 14:47
par sined
ton tel est verrouillé sur un autre opérateur, il faut demander à celui-ci de le débloquer.

Re: Code déverrouillage - Sagem my220V

Posté : dim. 5 mai 2013 21:26
par jodeha
Merci